Localisation de monstre

3942
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 17:20
et si tu le fait 4 fois tu peut avoir 4 gluants de mercure donc un roi gluant de métal !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
Dimanche 8 Mars 2009 à 16:36
Pour dresser un gluant de métal va à la métalo menagerie c' est plus facile
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:13
et il y en a plus !!
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:19
Non il n' y en a pas plus il y en à que 2
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:21
non car ds qu'on en dresse sa en revient un et il en a 4 en tout !! 2 dechaque coté !!
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:57
Il n' y en a que un de chaque coté je crois je vais aller vérifier
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:58
je sur qu'il y en a 4 !!
Dimanche 8 Mars 2009 à 18:09
Tu avais raison darkmann j' en ai profiter pour prendre un roi gluant de métal , je l' ai dréssé à seulement 11 % et avec mon pataupe hihi
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 15:10
J' ais fait 100 % sur gluant de métal c' est la première fois incroyable , je sais vous allez peut etre pas me croire mais moi j' en ai lasatisfaction j' ai réussi cet exploit avec comme équipe
Estark
pataupe
dr rebelote
l' estark et le pataupe on fait tous les deux un coup critique et ils étaient équipés sauf pataupe du katana perdu
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
Samedi 14 Mars 2009 à 16:15
Oui le katana perdu est génial ! une fois j' ai fais 90 %
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 17:16
Je viens de dresser un roi gluant de metal avec 3% de chance ^^ j'ai eu beaucoup de chance !!
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 14 Mars 2009 à 18:30
Oué c' est sur
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 18:33
Moi une fois j' en ai dréssé un à 2 %
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Février 2010 à 12:04
désolé de up ce topic mais il y a une chose qui me chagrine:
je suis actuellement à la recherche d'un Grand Vampivol. Je sais qu'il se trouve sur une ile non répertoriée mais est ce qu'il n'apparait qu'entre 2 iles précises ou non? Ou le jour et la nuit sont aussi un facteur?? Je ne sais pas ^^ alors pourriez vous m'aider siou plait?
voili-voilou^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Février 2010 à 18:57
Pour le grand Vampivol, peu importe les iles, l'ile ou il apparait peut apparaitre entre n'importe quelle ile. Par contre, il n'apparait que la nuit
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises