excusez moi je suis nouveau alors je vais me présenter : Je m'appelle Arnaud j'ai 13 ans je vis a Sevrier (un village paumé en haute savoie ) voili voilou pour la description ensuite jaimerais savoir ou s'entrainer pour gagner beaucoup de xp rapidement svp je compte sur vous
non c'est bon je l'ai battu cependant voila mon équipe :
-zoma level 23 -a monter lvl 30
-dragon noir level 30 -lui mettre des skills de soin
-killing machine level 25 -a monter lvl 30
est-ce que cela suffira t'il-Aille >< a battre patience juste apres avoir battu rebelote?? -Il, me semble mais je ne connais pas les capacités ni les caractéristiques de tes monstres
merci les gens de repondre -de rien, mais "les gens" n'était pas obligatoire ^^(honnete sans jeux de mot)Ok, lol vous assurez-content de l'apprendre :)
je ne pense pas. son équipe: atas , gluanpereur de métal et salmigondis.
note à part, j'ai les mêmes monstres qu'elle,mais les miens sont 10 fois + fort!
ok ^^ merci de prendre du temps a répondre mais je vais continuer a les entrainer avant d'essayer de la battre et l'incarnus est t'il si fort que ca car je ne l'ai jamais entrainé mais comment fait on pour faire l'incarnus forme dragon car a ce qu'il parait il est super fort et quand je l'aurais devrais le mettre a la place de killing machine??
ps:j'ai fait éditer donc respect alors me dites pas que je floode mdr :up: :bravo: :p
bof, l'incarnus est pas si bien que ça.j'ai refit mon équipe: atls lv75 atk 999 et 999pv
zoma lv 75 atk 830 et orgodémir, 800 pv atk 820 et lv60 (c'est ma dernière acquisition et je n'ai pas fini del'entraîner!)
tu mets atlas mais ce n'est pas un monstres de niveau s?? si oui pourquoi ne mettrais tu pas estark que l'on attrape dans les égouts a la place .Et gros bug quand je fusionne des monstres pour faire le caniboite ,pour le test de compétence, et bah je n'ai qu'une roche explosive est ce normale?