Dragon Quest VI en occident !

8351
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 23:45
Merci pour cette news au moins c'est confirmé.
J'ai essayé le dragon quest VI ds les graphismes sont ameliorés surtout la scene d'un combat les musiques ressemblent un peu à celles de dragon quest IV je trouve mais le jeu est plutot dur.
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 08:51
enfin,et moi qui croyait qu'on ne le verrais jamais,franchement je suis heureux,alors merci adrian_fahrenheit
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:32
Euh là tu vas te faire des ennemis toi. C'est idéal pour un rpg ça a ce coté old school qui plaît dans DraQue. si t'aime pas ce type de Graphismes, t'es fait pour DraQue parceque ils sont quasiment tous comme ça.
12846
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:48
excusez mon frère (qui deteste DQ) qui a profité de mon abense(toilettes) pour écrire un message, parceque moi, ces graphismes; c'est old school et c'est trop cool
Lignt-Arrow, cra eau lvl 50 sur Jiva, mode pano AKWADALA!!!!!!!!!!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:03
Hé ben supprime ton post alors !
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:06
Ben ouais t'a qua le supprimé ton poste
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
2044
Maître Testeur
Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:43
Soulagé que Dragon Quest VI DS sorte en occident, on pourra y jouer dans un langue plus compréhensible.

Mais je me réjouirai vraiment quand la date de sortie française sera annoncé.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:06
Tu peut déjà te réjouir c'est sur (même si on n'est jamais sur a 100%)qu'il sorte alors profite !!!
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
1476
Membre
Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:17
Je me demande à quel point la difficulté en a pris un coup. J'ai été jusqu'à la moitié environ sur émulateur mais la traduction approximative et les bugs ont eu raison de moi, le jeu était vraiment hardcore par moment (Mudo/Jamiras -> :cry: ). Le bon point aussi c'est que la durée de vie est énorme en comparaison du IV / V.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
8351
Membre
Samedi 25 Décembre 2010 à 01:04
C'est surtout dur parce qu'on le jouait en japonais c'est dur de ce rappeler des villes des sorts et savoir ou il faut aller c'est grâce à le soluce de ce site que je me suis retrouvé
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 01:09

Citation: Yuusha le Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:17

Je me demande à quel point la difficulté en a pris un coup. J'ai été jusqu'à la moitié environ sur émulateur mais la traduction approximative et les bugs ont eu raison de moi, le jeu était vraiment hardcore par moment (Mudo/Jamiras -> :cry: ). Le bon point aussi c'est que la durée de vie est énorme en comparaison du IV / V.

D'un certain côté, c'est logique puisqu'il fait partie avec DQ VII et IX d'un des jeux les plus long de la saga.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 25 Décembre 2010 à 19:25
Combien d'heures de jeu environ ? (le VIII étant estimé à 100 environs si on l'explore à fond)
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 13:25
Surement à peu près pareille (même si je n'en ai aucune idée).
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mardi 28 Décembre 2010 à 02:23
si il est si compliqué que ça, je prendrais peut-ètre l'AR pour augmenté 2,3 niveau vite fait pour pouvoir continué correctement et je suis très impatient qu'il sorte!^^
12260
Dixième chat
Mardi 28 Décembre 2010 à 02:27
Citation ( roi de gotha le Mardi 28 Décembre 2010 à 02:23 )

si il est si compliqué que ça, je prendrais peut-ètre l'AR pour augmenté 2,3 niveau vite fait pour pouvoir continué correctement et je suis très impatient qu'il sorte!^^

Présente toi !
C'est la première chose à faire + AR pour 2/3 lvl = inutile ! Le GDM existe...
+ un roi ne triche pas ... xD