les meilleurs monstres de dqmj

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Avril 2009 à 21:02
lol tu te fais tout le jeu à l'avance?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 2 Avril 2009 à 21:15
et surtout qu'attend tu pour l'acheter ? :chaise:
4428
Maître rédacteur
Jeudi 2 Avril 2009 à 21:17
Surtout que tu peux le trouver à moins de 20 euros...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 2 Avril 2009 à 21:30
oui je l'aurai au vacances (j'ai pas la ds <_< bon un peu de patience.)
marik:exactement.
au fait pour dr rebelote quelle est la meilleure compétence?(top mage,top bonus défence,attaque III...).
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Jeudi 2 Avril 2009 à 21:35
http://www.dqmjinfo.com/monsters/team ici tu peux te créer une équipe de monstres a ton gout
mais 197rhapthorne 2 est mieux je trouve
(de toute façon ta le temps de penser a ça si tu n'as même pas le jeu)
Jeudi 2 Avril 2009 à 21:50
ok merci et quelle est la meilleure compétence a atribué pour dr rebelote?
4353
Membre
Jeudi 2 Avril 2009 à 22:01
J'ai enfin terminé mon équipe de dressage (ZOMA, ZOMA, ESTARK), tous nv75, double dose et anti-métal. Je fait 82% sur les gluants de métal sans coup critique. Encore quelques efforts et j'aurai enfin ce fameux gluandor. Et les autres qui nécessitent le gluandor. :aaarg:
4428
Maître rédacteur
Vendredi 3 Avril 2009 à 09:13
omg 82 %!!!!
Je fais à peine 40%...
Faut que je chanee mon incarnus,il est nul
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Avril 2009 à 13:33
Je l'ai ça y est j'ai mon Lord Dragon !! Donc je lui ai mit top bonus attaque,bonus agilité III et clerc. J'ai dût sacrifier mon gluant d'or mais bon je l'aimais pas trop ....
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4353
Membre
Vendredi 3 Avril 2009 à 15:29
Félicitations!!!!
Bonne matinée pour moi aussi j'ai pu créer un gluampereur de métal, un nimzo et 2 dragon d'alabatre. Rien comparer à ton monstre mais bon j'avance.

Et pour faire un bon score face au gluant de métal je lance 3 décuplo (dont un avec un objet) et un superdécuplo. Au 2e tours je dresse et en général ca marche par contre j'arrive pas à dresser les monstres des autres desseurs de l'ordinateur. Une astuce?
Vendredi 3 Avril 2009 à 15:55
Citation ( Dragon d'albâtre le Vendredi 3 Avril 2009 à 13:33 )

Je l'ai ça y est j'ai mon Lord Dragon !! Donc je lui ai mit top bonus attaque,bonus agilité III et clerc. J'ai dût sacrifier mon gluant d'or mais bon je l'aimais pas trop ....

Maintenant je te conseil de te faire un Seigneur Dragovien (il ne ma servis a rien a part compléter ma monstrotheque)
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Avril 2009 à 16:00
Oui je voulais me faire un seigneur dragovien car je le trouve beaucoup plus beau mais j'ai vraiment pas le courage de me faire un Rhapthorne II ....Et toute facon le Seigneur Dragovien est beaucoup moins fort niveau stats .

SUIJINYG c'est déjà bien d'avoir reussi à faire un Nimzo il est pas si simple à avoir....
Et tu peux le fusioner avec Estark pour avoir Mortamor !!!
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Vendredi 3 Avril 2009 à 17:03
répondez moi svp:quelle est la meilleure compétence pour dr rebelote?(top mage top bonus attaque...) :)
Vendredi 3 Avril 2009 à 17:07
ca depend deja je te conseil bonus attaque 3 et bonus defense 3 apres c'est comme tu veux (si tu veux qu'il soigne prend clerc...)
Vendredi 3 Avril 2009 à 17:08
merci je pense a bonus attaque 3 bonus défence 3 clerc et top mage.c'est bien?.