Argine baccara

3942
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 20:43
merci beaucoup Psaro77 !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 15:51
Euh........desolé pour çe message inutile mais vous n'avez toujours pas repondu a ma question de mon dernier message,je la répéte:
-Peut on avoir plusieurs fois l'épée royale?

Voila merci d'avance ;)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 16:21
J'avais pas vu la question...
On ne peut avoir qu'une seule fois l'épée royale.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 17:32
Ok merci mais çes dommage,et aussi,est-ce que il y a d'autre a avoir contre Patience?

Merci d'avance ;)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
2221
Membre
Jeudi 26 Février 2009 à 20:29
La masse de guerre peut être occasionnelement laissée par l'Atlas de Patience en fin de combat. C'et la meilleure arme en matière de dressage de gluants de métal.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 21:51
Ok donc si on la,on peut dresser des monstres de métal plus facilement???(genre 4% avec 999 en attaque,pour un monstre.)
Vendredi 27 Février 2009 à 16:04
pas obligatoirement ! moi de toutes facon pour dresser les monstres de métal je dresse que les gluans de metal et j' attend de faire des coups critique et essayé de volé le roi gluant demetal d' un mec avec les cheveux bleu j' ai fais 70 % dessus la tension marche et je l' ai eu
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 18:03
Cool ta technique,mais pourrait tu me dire de quel mec aux cheveux bleus parle tu?
2221
Membre
Vendredi 27 Février 2009 à 18:20
La tension ne marche pas sur les gluants de métal, il n'y a aucune exception...

Le PNJ dont tu parles n'est pas un garçon aux cheveux bleus, mais une femme aux cheveux bruns avec un tablier. Son nom est Opholie. On peut la rencontrer sur Aprentilia, près de la tente. Rentrer/sortir de la tente à répétition si elle n'est pas là.
Vendredi 27 Février 2009 à 19:48
a peut etre mais en tout cas j' ai mis la tension sur son roi gluant de metal et sa a marché ! je croyais que c' etait un garcon bon je me suis trompé mais en tout cas la tension marche car j' ai fait 70 % dessus
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
2221
Membre
Vendredi 27 Février 2009 à 19:56
J'ai déjà essayé et la tension n'a pas marché. Ca devait être 10% plutôt, ou alors apporte moi une preuve en images.
Vendredi 27 Février 2009 à 20:32
en image nan dsl je n' ai pas filmé mdr mais je te le jure que sur les roi gluants de metal des PNJ cela marche
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 20:44
Ok pour vous départager,je vais essayer la technique et je vous dirais le résultat,ça vous va???
Samedi 28 Février 2009 à 11:32
tres bien ça marche !!!! mais c' est que sur le roi gluant de metal du PNJ pas sur les autres ok ?
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 11:58
J'ai resultat du test et il est............NÉGATIF.
Ça n'as pas marcher,avec tension niveau 100,Psaro qui a 999 en attaque et en plus equipé de l'épée royale(je ne fais que 2% avec Psaro) donc désolé mais t'as dû te tromper (mal vu,coup critique ou encore un bug...)

Bah voila en esperant vous avoir aidé ;)