Localisation de monstre

Vendredi 19 Décembre 2008 à 16:57
Je te conseil de synthétiser ton Dragon Métalique avec un Grand Dragon (monstre de rang A + famille dragon) pour avoir un Mecadragon :bravo: .
Mon équipe:-Seigneur Dragovien
-Dr Rebelote
-Zoma(pour l'instant)
858
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Décembre 2008 à 18:27
Trop tard j'ai eu un Roi Guérigluant avec le Dragon de métal.

Où se trouve le Roseguarde ?
Vendredi 19 Décembre 2008 à 18:43
On ne peux pas trouver Rosegarde il faut le shytétiser. armure fatal + baron d'os.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Février 2009 à 18:52
Et apres on peut faire : rosegarde + ruine = psaro
pas mal :)
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
Jeudi 12 Février 2009 à 17:53
Et après psaro + scarabrute = estark !!!!
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2009 à 21:00
et pour le scarabrute on fait scarablindé+roi gluant de métal=scarabrute
Mercredi 18 Février 2009 à 18:22
quant on jou en wifi la rosegarde est super simple a faire car si on gagne la premiere manche mondial on gagne une raz maré et raz maré + armure fatal = rose garde
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 12:11
OU sinon on peut allez a civilia au grand magasin et il te donne un baron d'os et il te faut juste une armure fatale !!!
Samedi 28 Février 2009 à 14:00
Citation ( polo666 le Mardi 12 Août 2008 à 16:59 )

Si j'en suis sur dans ma 1 ere partie il me semble que c'était soit dans l'hotel soit dans les égouts et ils disaient, j'ai envie de prendre mon mossifer mais j'aile bien aussi aligateur, lequel vous me conseillé a ce moment je lui est dit moosifer et la il m'a donné sont aligatueur lvl 20 vers la

ta raison moi aussi je les eu
Samedi 28 Février 2009 à 14:02
non pas daccord avec toi darkman car pour le baron d' os du grand magasin on peut le synthéte qu' avec un monstre de niveau A donc cela ne va pas avec l' armure fatal !
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 21:37
je me suis trompé, autant pour moi !!
Jeudi 5 Mars 2009 à 22:15
La meilleure offre du grand magasin est le gluant de métal car cela vous fait un gluant de mercure contre un luant de métal .
4216
Membre
Vendredi 6 Mars 2009 à 17:35
Citation ( pyromaniac le Samedi 28 Février 2009 à 14:00 )

Citation ( polo666 le Mardi 12 Août 2008 à 16:59 )

Si j'en suis sur dans ma 1 ere partie il me semble que c'était soit dans l'hotel soit dans les égouts et ils disaient, j'ai envie de prendre mon mossifer mais j'aile bien aussi aligateur, lequel vous me conseillé a ce moment je lui est dit moosifer et la il m'a donné sont aligatueur lvl 20 vers la

ta raison moi aussi je les eu

Dans les égouts on peux efectivement rencontrer un dresseur qui vous demande lequel et e meilleur pour lui : Dragon de métal ou Aligatueur (Niveau 15)
:)
Pour les habits, rien ne vaut les neufs ; pour les amis, rien ne vaut les vieux!
4216
Membre
Vendredi 6 Mars 2009 à 17:37
Vous parlé d'avoir un gluant de métal obntre un gluant de mercure c'est possible ????si oui dnnez moi l'endrot précis s'il vous plaît
Pour les habits, rien ne vaut les neufs ; pour les amis, rien ne vaut les vieux!
Vendredi 6 Mars 2009 à 21:07
Oui si tu as un gluant de métal , va au grand magasin à l' étage tu parle à la dame et elle va te proposer des monstres à synthétisés essaye jusqu' à trouvé le gluant de métal et la tu le synthétise avec le tient sa te donne un gluant de mercure !!