Après Rigor Mortex

Lundi 30 Janvier 2012 à 15:44
va te présenter
mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 15:48
Et toi Julian, à tu bien lu ici : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=10211&page=1 (dans la partie pour les membres)

Vu qu'il/elle a 3 message et que ça date du 27 Janvier, je crois qu'il est présenté :-). Si c'est pas le cas, bah il aura jusqu'à ce soir dernière heure pour le faire sans quoi ce sera un ban comme c'est noté dans le règlement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 21:10
Après le démon Mortex, prélassés vous tranquillement dans la zone de lumière ... ou énervez-vous à ne serait-ce que toucher un roi gluant de métal.
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
Lundi 30 Janvier 2012 à 21:31
Bah perso ça fait longtemps que je m'énnerve plus, vu que mes monstres font environs du -70 sur les roi gluant de metal. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 21:32
Oui, mais sans l'invisibilité, ils s'en vont les trois quarts du temps ! o3o
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
Samedi 17 Mars 2012 à 14:36
Ils fuient les trois quarts du temps QUAND ILS SONT PRIS DE COTE! C'est encore pire quand vous le prenez de devant ou de derrière!
Pour ceux qui n'ont pas l'invisibilité, essayez de prendre des RGM contre le ruisseau ou le rocher pour qu'il ne s'éloigne pas et de l'avoir avant qu'il ne disparaisse!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 07:23
Je viens d'avoir l'invisibilité. C'est beaucoup plus facile avec. Et ... parfois, j'arrivais à les prendre de derrière.
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 08:15
moi j'attends qu'ils tournent pour les prendres par surprise
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:47
je voudrais savoir si il y a une fin .merci pour votre réponse.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:19
Oui il y a une fin, mais seulement après avoir fini le vrai tournois des dresseurs et retrouver le vieux + combattue l'incarnus sous plusieurs formes. Après tout le reste c'est finir ton bestiaire + championnat Wifi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit