Vaincre shivattak dans DQMJ

15657
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 14:48
bonjour je suis rendu a la fin du jeu et en fait a civilia a côtés du scooter des mer pour aller à pandémonilia un garçon au cheveux bleu nous dit qu'un horrible visage était apparut sur les rocher depandémonilia il aimerais le voir mais il a besoin de nous j'ai dit oui je me retrouve devant l'entrée du volcan et je ne sait pas quoi faire quelqun pourais m'aider merci!
je guide les dragon
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 16:02
Ben il te ramène juste à l'entrée du Tartare pour t'éviter de te retaper tout le chemin si tu veux y retourner, c'est tout. C'est d'ailleurs une bonne idée du jeu puisque c'est l'endroit le plus efficace pour XP, donc ce type est juste le Graal après l'avoir fini. Sinon pour te barrer t'as juste à te téléporter.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
15657
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 16:38
et comment on la ?
je guide les dragon
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 16:42
Comment on a quoi?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
15657
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 17:19
le Graal
je guide les dragon
10416
Échec Socio-Culturel
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:03
En regardant le film des Monty Python.

Nan, sérieux, c'est juste une expression... Un Graal est un truc génial, et en disant que le mec qui te téléporte est le Graal, je voulais dire qu'il était très utile, c'est tout. Ah lala, qu'est-ce qu'y faut pas entendre, de nos jours, tout d'même...
15657
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 20:26
merci
je guide les dragon
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 21:56
...

Citation

Un boulet sauvage apparaît !

Marik lance Lock.
... C'est super efficace !

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)