les autres séries

Mardi 17 Mai 2011 à 22:05
J'aime bien Pokémon(sauf les versions sur ds),Final Fantasy,Mario,Zelda...
Enfin des trucs plutôt connus
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Mai 2011 à 22:09
Je rajoute une petite série :Might and magic^^.

Sinon j'aime bien le nosferapti avec un seul oeil et couleur flashis X).
....
Mardi 17 Mai 2011 à 22:45
Les seuls que je POURRAIS rajouter seraient les séries rétro comme Wonder boy (j'adore ça, Zelda en 2D...en fait non mais j'adore), Alex Kid (Pierre feuille ciseaux), Act raiser, la série Soul blazer/Illusion of time/Terranigma, et je crois que j'ai déjà posté le reste.
Oublié might and magic, j'adore le III et V, des excellents jeux de stratégie sur PC.
Le spinn off clash of heroes est pas mal aussi, même si c'est un tout autre style, une sorte de puzzle RPG tactique, mais dans l'univers de MM, avec énormément de références notamment au 5.
Je crois avoir oublié la série The elder scrolls.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Mai 2011 à 16:35
Ça fait longtemps que j'ai pas vu quelqu'un parler de Alex Kidd et Wonderboy. Maintenant il va encore falloir que j'écume les revendeurs pour trouver une cartouche d'Alex Kidd in Miracle World (ou alors trouver une MS2).
Episode 1 rocks.
Mercredi 18 Mai 2011 à 16:45
pour revenir aux poké : je confirme moi même le design des nouvelles bêtes est franchement naze sauf certains genre gueriaigle ou zekrom qui, il faut l'avouez sont assez classe
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 18 Mai 2011 à 16:47
Rien qu'au nom je veux pas voir la suite.

Oui, Wonderboy c'était la belle époque, Alex Kid aussi, la joie de se transformer en dragon, la plateforme, la semi exploration, c'était le bon temps.
Maintenant on a des jeux plats comme l'eau...plate.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Mai 2011 à 18:55
Pokémon:
La version jaune, que du bonheur, malheureusement elle bugue, faut que j'en trouve une autre moua
Versions rouge/bleu (et vert au jap) sont très très bonnes.
Personnellement Or/argent restent mes préférées (le remake DS est pareil aux versions GC, presque)
Les versions Rubis/Saphir sont encore potables (je dirai que les pokémons etc. sont encore assez bons)
Les versions Diamant/Perle, ça part de là, les pokémons pour la plupart deviennent bof (qui se rappelle de wailord, la balaine géante...)
Mais alors avec Giratina de platine, ils ont marqué mon esprit, au fer rouge...
De plus au début on avait 3 légendaires, avec platine, on en avait une quinzaine, et encore plus avec noire/blanc, et là, les pokémons sont hideux, les graphismes en combat sont hyper-laids et le système de combat à 3 (avec rotation) est pourri, fin.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 18 Mai 2011 à 19:13
wailord c'est dans rubis/saphir qu'il apparait la premiere fois
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Mai 2011 à 20:56
Citation ( angelo97 le Mercredi 18 Mai 2011 à 18:55 )

Pokémon:
La version jaune, que du bonheur, malheureusement elle bugue, faut que j'en trouve une autre moua
Versions rouge/bleu (et vert au jap) sont très très bonnes.
Personnellement Or/argent restent mes préférées (le remake DS est pareil aux versions GC, presque)
Les versions Rubis/Saphir sont encore potables (je dirai que les pokémons etc. sont encore assez bons)
Les versions Diamant/Perle, ça part de là, les pokémons pour la plupart deviennent bof (qui se rappelle de wailord, la balaine géante...)
Mais alors avec Giratina de platine, ils ont marqué mon esprit, au fer rouge...
De plus au début on avait 3 légendaires, avec platine, on en avait une quinzaine, et encore plus avec noire/blanc, et là, les pokémons sont hideux, les graphismes en combat sont hyper-laids et le système de combat à 3 (avec rotation) est pourri, fin.

Mais ou est passé la version émeraude pour moi la meilleure

Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
Mercredi 18 Mai 2011 à 21:12
La version émeraude?Ah oui,c'est celle qui est sortie peu de temps après la version Rubis et Saphir mais en vachement mieux.Oui oui,c'est une des meilleur de la série(selon moi).

(Mon 50ème message!Et dans tout cela,pas une seule citation!)
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 07:37
...
Émeraude = Rubis et saphir + raiquaza, rien d'autre...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 08:15
+ Zone de combat + animation des Pokémon + possibilité d'attraper quelques Pokémon de Johto + de pouvoir rebattre les maître d'arène. Et un Maître de la Ligue beaucoup plus chiant à battre, aussi... On peut pas tout avoir, hein.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 19 Mai 2011 à 11:41
+ la possibilité d'avoir un starter de la 2e génération
Mercredi 29 Juin 2011 à 18:02
Personnellement j'aime beaucoup la série des Jak And Daxter :-)
Je sais pas si sa vous dit quelque chose mais c'est un jeu d'aventure que j'aime bien car le scénario est pas mal les graphisme sont vraiment bien ( Ps2 )
Et dedans il y a une sorte de mangouste trop mignonne xD 0-)
" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Mercredi 29 Juin 2011 à 19:57
Ma petite série de jeux-vidéos préférée, les Marios RPGs!
Je les ai tous, Mario and the seven stars sur SNES, Paper Mario sur N64, Game cube, Wii et bientôt 3DS :p
Ainsi que Superstar Saga sur GBA, Partenairs in time sur DS et voyage au centre de Bowser sur DS aussi ^^
Une saga que j'adore, alliant RPG de qualité (légèrement très simple quand même...) mais à la fois comique et avec des scénarios en béton, jouabilité agréable, bref, un énorme kiff'