Dr. Rebelote

8280
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 15:44
Bon j'ai déja mon archidémon mais c'est pas grave ^^
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 15:51
ba il va jouer au pokemon il va evoluer en Belial :lol: lol
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 15:55
C'est bon j'ai mon fameux démon du déssert reste plus qu'a le monter de niveau . Edit : il est niveau 9 ...
8472
Champion DQMJ
Samedi 31 Juillet 2010 à 15:56
:lol:
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 16:00
Mais avec qui pour le fusionner ?
8472
Champion DQMJ
Samedi 31 Juillet 2010 à 16:08
avec un megalodon je croie que c'est le plus simple alors pour en avoir un il faut fair Garde Octovien+ Abyssaure ou sinons ta aussi la statue vivante avec Archidemont sa marche aussi mais la sa seras asser long ^^ et pour l'Abyssaures il te faut un condor infernal (pres des oeuf a aprentilia) et un aquasaure facile a atraper ( la nuits sur l'ilies de Bacara me souvien plus du nom et ta un basin pres d'une echelle quand tu arive par Xerophilia tu va dans le bassin et normalement tu peut pas le louper il est tres grand le monstreet pour l'echelle tu dois abaisser une paserelle (qui et de l'autre coter comme par hasrd)
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 16:28
Mince mon archidémon et mon démont du déssert sont du meme type . Mais je peut me faire un Jamirus A + 4 avec archidémon + un maransac je le fait ou pas ?
Samedi 31 Juillet 2010 à 17:01

Oui fait le car le Jamirus est plutôt puissant et il a la double dose !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8584
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 17:09
moi ma team : =) c'est atlas zoma et estark (tous niveau max) Mais defoi je fait zoma zoma estark (une team qui tape 6 fois en 1 tour ^_^) et quand j'ai fait dr. rebelote j'avais atlas un draculard vert je sais plus le nom ^_^ et le 3eme je sais plus lol
Je suis Apocara servant des cieux pour vous servir ;)
Samedi 31 Juillet 2010 à 17:14
Moi j'avais un dragon d'albâtres, malroth, et 3ème je ne c'est plus pour rebelote, la par contre j'ai un décapitête, Estark et Rhapthorne II, les lvl je c'est plus mais de toute façon je n'y joue plus du tout car il me gave et que je joue à DQIX.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 17:27
Je pense que je fais le faire mais c'était partie pour faire un bélial ...
Samedi 31 Juillet 2010 à 17:29
franchement shivatak est super monstre quand on est arrivé a ce stade de l aventure
Samedi 31 Juillet 2010 à 17:31
Et bah ça peut changer ce n’est pas très grave, et en plus le jamirus à plus PM, déf, agilité et sagesse que le bédial.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 17:43
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 31 Juillet 2010 à 17:14 )

Moi j'avais un dragon d'albâtres, malroth, et 3ème je ne c'est plus pour rebelote, la par contre j'ai un décapitête, Estark et Rhapthorne II, les lvl je c'est plus mais de toute façon je n'y joue plus du tout car il me gave et que je joue à DQIX.

Quand tu verras le 2, tu vas effectivement dire qu'il te gave, le 1. Le 2 est énormissime
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 31 Juillet 2010 à 17:47
Bah avec les quelques vidéos que j'ai vu dessus, et ce que certaines personnes disent dessus, c'est bien vrai qu'il a l'aire plutôt sympathique.