dragon quest monster joker

4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:28
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:03 )

Citation ( machimachin107 le Dimanche 13 Décembre 2009 à 13:54 )

PS: john-john.
PS2: bien tes équipe métal didjane 44 ^^ sinon ton équipe délire est pas délire vu que j'ai un gluant lv 99 qui bat l'estark dans les égouts ^^ !.

John-john ?

Hum à mon avis, il m'a confondut avec John-john à cause de la forte ressemblance de nos images persos :D
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:42
oh oui pardon, j'ai éditer, ma team vie naturel est au point et elle est puissante!!!.
SCARABRUTE lv 99 avec protection poison, top bonus agilité et top chevalier.
FAUCONDOR lv 99 avec top bonus attaque, top bonus vie et top soigneur.
RASE-MARéE lv 99 avec top bonus vie, top mage et protection paralysie.
PS: je ne mettrai pas les stats maintenant :p . mais je vous laisse deviner sur dqmj info si elle est puissantre ou pas!! donnez moi vos avis! voici le lien! dqmj info

PS: ma team dragon acharnée est au point. je la mettrai plus tard car pour l'instant, je travaile ma team mort-et-vivant. :D
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Décembre 2009 à 16:23
Si tu veux mon avis Machimachin tu devrais plutôt mettre des compétences magiques genre Flamme et Bang ou autre à tes montres plutôt que des bonus attaque (cf faucondor), parce que infliger 350 en attaquant c'est bien, mais infliger 300 à tous les monstres adverses en une Glace ou infliger 500 à un monstres en une Foudre, c'est mieux

Sinon, moi j'ai Nimzo (Görk III) : Hypnotiseur, Top Bonus Attaque et Top soigneur ; pv 850, pm 530, att 940, déf 820, agi 460 et sag 640
Mortamor (Rakdos) : Top Mage, Top Bonus Vie et Top Bonus Défense ; pv 930, pm 999, att 530, déf 999, agi 999 et sag 999
Gluant ténérium (Rubeus II) : Top Soigneur, Top Bonus Vie et Flamme et Bang III ; pv 214, pm 999, att 950, déf 999, agi 999 et sag 999
J'ai gagné pas mal de fois les Championnats Régional et Mondial avec cette équipe (c'est l'équipe Rougeole en Wi-Fi)

Je compte aussi me faire une team niveau F pour le championnat spécial, qui serait composée de Maransac : Flamme et Foudre III, Top Bonus Vie et Bonus agilité III
Vampivol : Flamme et Foudre III, Top Bonus Vie et Top Soigneur
Fantôme : Flamme et Foudre III, Top Bonus Vie et Top Soigneur
Avec cette équipe, je testerai une nouvelle tactique : n'avoir aucun sort d'attaque "de masse", et grâce à des sorts qui n'attaquent qu'un seul monstre mais qui sont plus puissants, me débarasser illico d'un des monstres adverses sans lui laisser le temps de se soigner grâce à la haute agilité de mes monstres, ce qui affaiblit l'adversaire, me laisse le temps de me soigner, et me permet de le terminer. J'ai choisi Flamme et Foudre car c'est plus facile à faire que Flamme et Elec et quand un monstre à quelque chose comme Flamme et Bang, il utilisera tout le temps le Bang, et jamais la Flamme.

Ouf, j'ai fini...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:06
meci pédalle mais j'ai déjà beaucoup de mage et moi mon équipe c'est rase-marée(mage) faucondor(soigneur et attaque ses ennemis quand il ne soigne pas) et scarabrute(bourrin) donc pour moi c'est suffisant et j'ai déjà équipes de ce genres avec niveau
niveau facile: que des soigneurs.
niveau moyen que des dérangeurs (style torpeur confusion).
niveau difficile:que des bourrins.
niveau expert:que des mages.
bientôt j'éditerai pour ma team mort-et-vivant.
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:13
Edit
Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:26
oui bien sur tu peux battre patience avec cette équipe et je connais ce site! voilà mon équipe mort-et-vivant et le lien!dqmj équipe mort-et-vivant.
PS:mon décapitête est équipé de la masse miraculeuse, mon rosegarde est équipé de l'épée royale et mon roi maudit sera soit équipé du sceptre royal soit de la masse de guerre.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:43
Pas mal mais pourquoi Bonus Attaque III sur Roi Maudit? Et pourquoi pas de Dr. Rebelote voire d'Orgodemir? Et surtout, pourquoi pas de soigneur???
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:00
Oui surtout que Dr Rebelote est le meilleur mage du jeu malgré sa faible défense et sa faible agilité, top bonus attaque couplé à un gigabang fait toujours mal.
Quant aux soigneurs, ils sont absolument indispensables dans chaque équipe, du moins dans les tournois il en faut un si vous esperez une victoire ...
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:09
D'ailleurs je me disais, Machimachin... sans le Wi-Fi, tu n'as plus réellement de challenge dans le jeu, pas vrai?
Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:14
Citation ( Pédalle le Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:09 )

D'ailleurs je me disais, Machimachin... sans le Wi-Fi, tu n'as plus réellement de challenge dans le jeu, pas vrai?

tu as raison mais bon je fais avec :cry: car je ne sais pas comment faire . j'ai oublié de mettre un soigneur donc j'ai mis décapitête en soigneur et attaque 3 c'est pour les 999 vie du roi maudit et je veux pas de dr rebelote ou d'orgodémir car... ils sont pas extremement forts et j'ai pas envie :p . au fait gohan dr rebelote n'est pas le meilleur mage du jeu vu qu'il y a raphtorne 1 et mortamor. voici ma nouvelle équipe vous en pensez quoi?http://www.dqmjinfo.com/monsters/team/176/177/131/144/170/181/62/150/157/177/180/179

5981
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:29
Ca se tient mais à mon sens, gâcher une compétence pour 60 pv, bof, tant qu'à faire, je lui mettrais Top Soigneur... Rebelote est pas mal du tout ! Avec Top Bonus Attaque, Top Bonus Vie et Dr Rebelote ou quelque chose comme ça, il est vraiment bien !
Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:50
je n'aurai rien à lui mettre donc j'ai fait ça. j'ai une autre team mais plus puissante est-ce-que elle est bien? voici le lien:http://www.dqmjinfo.com/monsters/team/166/168/181/133/158/179/177/134/152/177/131/175. mais j'ai aussi celle là :http://www.dqmjinfo.com/monsters/team/191/177/147/131/177/147/177/132/164/177/134/150 et celle là:http://www.dqmjinfo.com/monsters/team/199/180/150/134/186/132/150/182/178/179/147/187.
PS: pour tout le monde il y a des armes: masse miraculeuse, masse de guerre, sceptre royal et épée royal ou autre arme puissante.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:22
Perso, je prends jamais en compte les armes : elles sont interdites en Wi-Fi
Mais en regardant tes équipes, je me rends compte qu'il n'y a pas du tout assez de mages ! En général, seul un, voire même aucun de tes monstres ne maîtrise de sorts offensifs ! En Wi-Fi, ce serait impensable !
Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:35
quoi comme sort offensif? comme je ne sais pas avoir la wifi, je ne me fait pas de trop grosses équipes.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Décembre 2009 à 21:45
Bah Gigabang, ou Gigafoudre, ou n'importe quel sort de la panoplie de Top Mage