Soluce DQMJ - Poste à pourvoir

2933
Membre
Dimanche 21 Septembre 2008 à 00:51
une question elle se trouve ou cette soluce? parce que moi je la cherche je la trouve pas
Dimanche 21 Septembre 2008 à 01:11
Elle n'a pas encore été terminée...
[...]
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Septembre 2008 à 01:15
Il n'y en a pas pour l'instant .
Et je voulais ajouter qu'avec les accents et les majuscules c'est mieux !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1956
Membre
Mercredi 8 Octobre 2008 à 14:04
Bonjours!!!
Je suis un peu en retard, même beaucoup! Je viens de revenir au Forum donc: Rewww tous le monde!!!
Bon Un peu de sérieux: J'aimerais faire partis de l'Equipe. J'ai recoùmmencer le jeu car j'était bloker mais j'en était au Dr REbelote.
Bon bah...c'est tout!

PS:Je m'occupe de se que vous voudrez!
Mon équipe:Vampivol
Incarnus (Apik)
563
Simple mortel
Dimanche 7 Décembre 2008 à 14:43
Petit up !!

Je voudrais savoir où en est la section, puisque aucune soluce n'est disponible !
Makenchi a-t-il besoin d'aide ?
A-t-il abandonné le projet ?
Bref...
1584
Membre
Dimanche 7 Décembre 2008 à 15:09
Citation ( seymour le Dimanche 7 Décembre 2008 à 14:43 )

Je voudrais savoir où en est la section, puisque aucune soluce n'est disponible !
Makenchi a-t-il besoin d'aide ?
A-t-il abandonné le projet ?

Cela fait plus de 3 mois que j'ai donné les 4 premiers chapitres de ma solution (seulement 4, mais extrèmement détaillés, car près de 15 pages pour le tout), à Poppu.
J'avais souhaité (et donc demandé a maintes reprises) que ces 4 chapitres soient mis sur le site, de façon à ce que les membres puissent premièrement les consulter et me donner leur avis, et deuxièmement savoir également que je continuais à travailler sur le projet.
Puisque cette soluce n'avais plus l'air d'être d'actualité pour Poppu, et que les remarques déplaisantes de sa part sur mon compte continuent d'affluer, je lui ai donc envoyé un MP pour lui signaler que j'avais effectivement abbandonné le projet.
Il se trouve que celui-ci ne m'a même pas répondu.
Pour faire simple, j'en ai plus qu'assez de prendre sur mon temps pour un projet qui semble déstiné à péricliter...

Merci de ta (votre?) compréhension.
Noellu Vaaaaamillion!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Décembre 2008 à 15:27
Je préfère ne pas répondre aux messages privés qui me sont désagréables, c'est beaucoup mieux pour tout le monde. Désolé d'avoir une vie privée à côté et de ne pas pouvoir coordonner le travail de tout ceux qui bosse sur le site. J'ai encore passé mon samedi à bosser sur pleins d'aspects du site et des sections à venir alors que j'ai franchement autre chose à foutre. Bref.

De plus et tout ceux qui travaillent dans la team peuvent le dire, je suis loin d'être un tyran, et les initiatives sont aussi les bienvenues, rien n'empêche les membres de montrer l'état de leur travail d'eux-même sur le forum. Concernant ton boulot sur la solution, j'ai toujours eu des avis élogieux à son sujet, et j'ai répondu à plus d'un topic sur le forum et MP pour rappeler que tu étais dessus.

Enfin, concernant les "remarques déplaisantes", je donne mon avis sur les posts de chacun, qu'il travaille pour le site ou pas, et qu'elles soient agréables à attendre ou non. Et oui, Poppu est un être humain comme les autres.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1584
Membre
Dimanche 7 Décembre 2008 à 17:28
Citation

Je préfère ne pas répondre aux messages privés qui me sont désagréables, c'est beaucoup mieux pour tout le monde. Désolé d'avoir une vie privée à côté et de ne pas pouvoir coordonner le travail de tout ceux qui bosse sur le site. J'ai encore passé mon samedi à bosser sur pleins d'aspects du site et des sections à venir alors que j'ai franchement autre chose à foutre. Bref.

Je ne parle pas de ca. Je dis simplement que par rapport au travail que j'ai fourni, la moindre des choses était de m'informer de ces notions là. Je ne remets pas en cause ton travail, mais simplement ta manière de procéder (avec mois du moins). Voire des news, pour signaler l'arrivée d'un wallpaper, alors que je prends une bonne dizaine d'heure de mon temps personnel, ca me fait rager... C'est compréhensible non?

Citation

Enfin, concernant les "remarques déplaisantes", je donne mon avis sur les posts de chacun, qu'il travaille pour le site ou pas, et qu'elles soient agréables à attendre ou non. Et oui, Poppu est un être humain comme les autres.

La n'est pas le problème. C'est juste que y'a des choses qui ne se disent pas.

Après "Tu es affligeant", "kikoo lol mdr", et "achètes-toi une corde", je crois avoir le droit d'être en colère, et ce n'est aucunement par rapport a la soluce. Ce qui est en jeu ici, c'est simplement ma présence sur ce site.

Bref, c'est pas grave. Désolé de te laisser tomber, mais ma conscience est tranquille, au moins.
Noellu Vaaaaamillion!
3559
Membre
Dimanche 7 Décembre 2008 à 20:33
Bonjour vue que ma premiére soluce n'a plus a personne je me propse ici pour la rédaction d'une partie de la solution compléte du jeu pour pouvoir m'améliorer
Merci D'avance
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18041255
Jeudi 14 Mai 2009 à 00:16
Gros Up ,
Pour savoir si quelqu'un était encore sur la soluce ( Apparemment non vu ce que j'ai lu sur
les 5 pages ), et je me propose pour essayer de continuer la soluce de Makenchi ou
même d'en commencer une.

Donc j'attends ta réponse Pop' ^^.

EDIT :
Finalement, je m'engage pas parce que je n'y avait pas penser quand j'ai poster
mais en ce moment j'ai pas assez de temps, donc en faite pour l'instant pour moi c'est pas
le bon moment.
Désoler.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mai 2009 à 16:27
Ils sont chiants les gens qui s'engagent mais ne font rien au final <_<
Organisation de merde après...

Bon en tout cas, inutile de continuer celle de Makenchi pour ne pas copier sur lui.
Si tu veux faire une soluce, ce sera de ce genre là, mais elle devra être reprise à 0.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mai 2009 à 19:35
moi je compte en faire une pour mon blog écrite à 100% par mes soins, mais ça ne sera pas pour tout de suite, peut être après mon livre. donc je pourrais arranger un peut pour DQ-Fan. A voir
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
254
Membre
Samedi 22 Août 2009 à 12:35
Hello , si la personne qui écrit la solution a besoin d'aide pour la Monstrothéque , Compétençométre , Fusion et emplacement des monstres , je suis prêt à aider car j'ai fini ces bibliothéques a 100%.

Voila j'éspére être utile.

Je ne poste pas pour être rédacteur de la solution car ayant un mauvais Français et étant mauvais en rédaction je ne pense pas avoir les capacitées pour.

Bon jeu
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 22 Août 2009 à 13:07
la monstrothèque est faites et disponible sur le site avec les fusions
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 22 Août 2009 à 13:21
Citation ( garithos le Samedi 22 Août 2009 à 13:07 )

la monstrothèque est faites et disponible sur le site avec les fusions

Il y a aussi la liste des compétences.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.