equipe parfaite dans dqmj
Mercredi 4 Mai 2011 à 22:22
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 8 Juillet 2011 à 16:05
La plus grande des victoire est de donner la vie pour certains. Moi c'est de terminée un dragon quest.
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop
Mardi 12 Juillet 2011 à 12:08
Mon code ami dqmj 2 est 4127 0122 7906. Si tu veux m'affronter, n'hésite pas à l'entrer ^^
Mardi 12 Juillet 2011 à 12:32
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br />
Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br />
Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br />
DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 12 Juillet 2011 à 12:35
Mon code ami dqmj 2 est 4127 0122 7906. Si tu veux m'affronter, n'hésite pas à l'entrer ^^
Mardi 12 Juillet 2011 à 12:42
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br />
Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br />
Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br />
DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.