equipe parfaite dans dqmj

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 22:22
Citation ( garithos le Jeudi 7 Avril 2011 à 13:03 )

DQMJ Info à rouvert grâce au rachat du site par Woodus qui as permis à ce site de rouvrir.

Ciel, c'est un vieux post, mais une bonne nouvelle! Enfin, je ne pense pas vraiment rejouer à DQMJ, mais c'est quand même cool de se dire qu'un site aussi complet n'est pas mort...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 15:11

moi j'ai dans mon équipe :

- un atlas

- un roi gluanbulle

- l'incarnus forme finale (je l'ai fusionné avec empyrea, dont un copain m'a donné)

Vive Suikoden!!!
18668
Membre
Dimanche 3 Juillet 2011 à 23:15
AAAhhh je vais spécialement ressortir ma cartouche pour ce topic

Ma team (sans équipement)

Dr Rebelotte

Niv +18

Pv 800
PM 700
attaque 700
défense 820
agilité 600
sagesse 999

compétence : Top mage/Top bonus défense/Dr rebelote

Estark

Niv+15

PV 880
PM 300
Attaque 900
défense 800
agilité 480
Sagesse 600

Compétence : Top soutien/top chevalier/ réducteur

Gluandor

Niv+21

PV 294
PM 999
Attaque 999
défense 999
agilité 999
sagesse 999

Compétence : Top soigneur /Bonus défense III/ Top bonus vie

Description de la team :

Un attaquant physique ( estark) ; un attaquant magique ( dr snapped) et un soigneur : gluandor

Gluandor : mon préféré : un nombre de pv plus que parfait (pour un monstre métal); grace a l'omnisoin et la vague de soulagement, si un de mes persos n'est pas mourut en 1 tour, il revient vite sur pied

les désaventages (lors des combats wifi)

Si je me prend une alteration d'état , gluandor lance vague de soulagement ; et ne me soigne donc pas

Je suis très désaventagé si je me prend 3 gigamagie à la suite (ca me mets souvent estark et dr snapped ko)

Le malheureux coup critique ==> la bete noire de gluandor !

Et voila !
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 16:45

moi mon problème est que mon jeu est en eng, dont je ne comprends pas facilement

PS: erratum tu as une assez bonne equipe mais vu les desaventages je conclus qu'une equipe parfaite ne peut jamais exister:p

Vive Suikoden!!!
18668
Membre
Mardi 5 Juillet 2011 à 16:48
ce n'est pas l'équipe qui est parfaite, seulement celui qui s'en sert

Bien, que en wifi, on choisis pas vraiment les attaques, mais bon, on peut quand même choisir la stratégie suivant le combat...
Mardi 5 Juillet 2011 à 19:38
dit comment tu fait pour avoir 294pv avec un gluant d'or??????
18668
Membre
Mardi 5 Juillet 2011 à 19:48
Bon, alors, je te dis direct, je ne sais plus exactement toutes les fusion que j'ai faites pour allez jusqu'a ce gluandor ...(a part le début, avec 2 gluancien et 2 golem d'or...dont même eux je ne sais pas bien leurs origine)

en tout cas ce qui est sur; c'est que j'ai refait plusieur fusion apres, avec d'autre monstre, et le sceptre du phenix (si mes souvenirs son bon, je parles du sceptre permettant de garder la meme forme )

Ensuite, la compétence Top vie, apporte pas mal de vie

+ la compétence top def III qui apres top vie, et la deuxieme compet a donner le plus de vie
15476
Membre
Vendredi 8 Juillet 2011 à 16:05
Mon équipe avec la quel je n'est jamais perdu
Gluandor lv99 +23 toutes ses statistiques 999 sauf pv 153
Psaro lv99 +18 toutes ses stat 999
Joker lv 99 +15
La plus grande des victoire est de donner la vie pour certains. Moi c'est de terminée un dragon quest.
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop
Vendredi 8 Juillet 2011 à 16:13
Il faut augmenter les PV du Gluandor avec Bonus vie III et il sera invincible!
Au fait : mon équipe :
Gluandor : lv 99(ou100, j'ai plus joué depuis longtemps)
As de pique : lv 99/100
Raphtorne II : lv +/-75, je l'entraîne.

18668
Membre
Vendredi 8 Juillet 2011 à 16:59
Psaro, il a quel aptitude ton psaro ?

Celui qui a repondu au dessus de moi : le level max étant de 99, il peut pas etre level 100
Mardi 12 Juillet 2011 à 12:08
Mon équipe: Gluandor lvl 75 (Pv: 294, tout le reste 999)
Gluandor lvl 75 (Pv: 294, tout le reste 999)
Gluandor lvl 75 (Pv: 294, tout le reste 999)
J'ai du faire beaucoup d'échange avec des amis pour avoir ces 3 gluants.
Mon code ami dqmj 2 est 4127 0122 7906. Si tu veux m'affronter, n'hésite pas à l'entrer ^^
Mardi 12 Juillet 2011 à 12:32
3 Gluandors... Grosse erreur, très cher ! Le mec en face il te fait 3 attaques désespérées avec des monstres (désolé pour le jeu de mots^^) en attaque et pouf tu perds...
Donc si tu as BEAUCOUP de temps et BEAUCOUP BEAUCOUP de moyens, voilà ce que je te conseille :
- Dr Rebelote
- Seigneur Dragovien
- ton Gluandor
Chacun avec les compétences suivantes : Top Soigneur, Top Mage, et Top Chevalier.
Pour les niveaux c'était tout 99 si je me souviens bien...
Avec ça je faisais des ravages ! Mais ces compétences sont extrêmement longues à avoir.
Et désolé de te dire ça, mais maintenant que les concours Wi-Fi sont fermés (que je sache...), c'est inutile de monter une équipe... Mais j'espère quand même que ma réponse t'aura aidé !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 12 Juillet 2011 à 12:35
J'ai une autre équipe (6 mois réalisé ^^) constituée de Dr Rebelote; Orgodémir et Estark. Et je ne trouve pas top soigneur extremement long à réaliser.
Mon code ami dqmj 2 est 4127 0122 7906. Si tu veux m'affronter, n'hésite pas à l'entrer ^^
Mardi 12 Juillet 2011 à 12:42
Les avoir sur 3 monstres c'est pas rapide ! Orgodémir est moyen je trouve mais bon j'ai plus joué depuis quelques mois ! Et Estark je le jouais pas trop... Mais bon après il n'y a pas d'équipe miracle, à toi de voir !
[Ptet qu'on l'a déjà dit mais j'ai pas lu : On pourra importer du 1 au 2, genre Pokémon GBA => DS ?]
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 12 Juillet 2011 à 12:47
Ah oui sur les trois, c'est pas évident. Moi, il y a que l'orgodémir qui a top soigneur. Autrment ils ont tous top bonus vie. Les parchemins sont longs à avoir!!! C'est fou!!!