Le dernier Pokémon m'a aussi beaucoup déçu, et pourtant je suis plutôt tolérant à ce niveau-là. Aucun intérêt, genre tu arrives dans la deuxième ville, tu rencontres le grand maître des méchants et il te révèle tout son plan quarante-quatre secondes plus tard. Wouhou. Même le pseudo-suspense pathétiques des précédentes versions est détruits. Sans parler de la tronche des nouveaux, bien sûr, ça se passe de commentaires pour beaucoup d'entre. Nan mais Miradar, sérieux, quoi... Et puis je vous parle de Siderella. Ah, et assez hilarant, aussi. Attention, voilà... Mascaïman, plutôt sympa, par rapport aux autres nouveaux.
Et je vous présente son évolution, j'ai nommé Escroco.
Attention, ouvrez-grand les yeux, vous avez bien remarqué. Il s'est
MIS DEBOUT.
- Eh, les mecs, j'ai une putain d'idée!
- Quoi, Yamatakotikahui?
- L'évolution du crocodile des sables, là, on trouvait pas... Et ben je pense qu'on devrait le
mettre debout!
- Bon sang c'est trop bien, t'as de ces idées, toi!
- Bah, c'est rien, merci Huokorokotastiko...
- Eh, eh, les gars, j'ai mieux! Pour le rendre méchant, et ben il va froncer les sourcils, carrément, et puis comme je suis un gros ouf, et ben on va même lui mettre des
pics sur le dos!
- Des pics? Mon Dieu, mais on est tous des génies ici! C'est sûr, avec des types comme nous, ce jeu va faire un carton!
Sérieux, quoi, c'est la grosse décadence de Nintendo, là...
Mario Galaxy 2, c'est juste pareil : un échec complet, pathétique. Et je vous parle pas du dernier Zelda, hein. Alors, tous ces jeux sont bien, c'est sûr, mais par rapport aux autres de la même série... J'imagine que DQ IX c'est la même, d'ailleurs. Et moi je l'ai adoré... Preuve que ça marche sur ceux qui connaissent rien des opus précédents...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?