les autres séries

Dimanche 24 Avril 2011 à 18:06

Citation: -Erwan- le Dimanche 24 Avril 2011 à 17:54

Citation: The-King-Pacman le Dimanche 24 Avril 2011 à 11:20

PTDR T'as jamais du toucher à un Sonic 2D. Le JDG a tout dit sur le sonic 3D. Et t'as jamais du toucher Sonic adventure 1. Oui, quand on touche juste à Sonic Adventure 2, sonic heroes et sonic unleashed, on a pas de comparaison valable. Sinon moi je me refais encore des parties de Mario kart 64 avec mon père, je maîtrise même parfaitement tous les bugs, pour son plus grand désespoir.

J'ai joué à un sonic sur SEGA qui était pas mal du tout, d'ailleurs si je le retrouve et la SEGA aussi, bah j'y rejoue... Preuve que les graphismes on s'en fout un peu...  Sonic en 2D, quel bonheur, même si le principe du jeu est aussi con qu'avec Mario...  Et Mario Bros sur Game Boy Advance est génial aussi...

tu veux sur megadrive ? n'empèche que t'a raison les jeux plus bêtes et classiques sont souvent les meilleurs !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Mai 2011 à 19:43

moi, j'aime ,
- pokemon diamand, or, argent, saphir, rubis
- pokemon ranger (sauf que mon écran tactile est foutu)
- pokemon donjon mystère (bleu, explorateurs du ciel) (j'assume)
- mario bros
- mario kart 
- sonic
- tetris

Scrogneugneu.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Mai 2011 à 19:48
Moi j'aime :
Zelda, Sonic, Pokemon, Mario, Super Smash, Kirby, Yu-gi-oh, Advance Wars, Final Fantasy.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Mardi 17 Mai 2011 à 20:01
Pour ma part c'est advance wars (ceux sur gba et DS) les kingdoms hearts, Disgaea DS, Pokemon jusqu'a platine, zelda, naruto, les marios plus particulierement Mario Kart Double Dash.
Que la force soit avec toi !!!

Mardi 17 Mai 2011 à 20:08
Kingdom heart(j'suis accro) et mario(mon premier jeu fut double dash)
Mardi 17 Mai 2011 à 20:10
Citation ( yangus le gros le Mardi 17 Mai 2011 à 20:08 )

Kingdom heart(j'suis accro) et mario(mon premier jeu fut double dash)

On as des gout tres proches parce que moi aussi une fois lancé sur Kingdom Hearts je ne m'arrete plus XD mais bon la je m'ecarte du sujet.

Mardi 17 Mai 2011 à 20:13
je voit aussi que comme moi tu aime bien de one piece
(super sens de la deduction)c'est pas vraiment HS puisque il y a des jeux one piece
j'en est
1 sur ps2
2 sur wii et
2 sur DS
Mardi 17 Mai 2011 à 20:20
Citation ( yangus le gros le Mardi 17 Mai 2011 à 20:13 )

je voit aussi que comme moi tu aime bien de one piece
(super sens de la deduction)c'est pas vraiment HS puisque il y a des jeux one piece
j'en est
1 sur ps2
2 sur wii et
2 sur DS

Sur DS je vient de voir sur Jeux video.com que Gigant Batle sort en francais le 1 juilliet je me demande comment il vas etre j'ai jouer au premier en japonais et c'etait chaud de tout comprendre mais je pense que je me suis pas mal débrouiller.

Mardi 17 Mai 2011 à 20:21
J'ai jouer au 2 en japonais fin du HS
Mardi 17 Mai 2011 à 20:49
sangohan : pokémon jusqu'à platine ! qu'est ce que tu reproches aux derniers pokémon comme noir/blanc et or heartgold/argent soulsilver ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 17 Mai 2011 à 20:53
Ils sont plats et sans saveurs, faits pour faire du fric et leur surcontenu en matière de pokémon ne démontre qu'un manque d'inventivité des producteurs pour ne pas ajouter de donjons, d'autant que tous s'obtiennent pas event, pokémon qui ont d'ailleurs des gueules d'alcoolos ou fous du village avec des noms dignes des jeux de mots que tu ressors pour faire décoller une soirée après 8 verres, et tu te fais chier car c'est toujours pareil.
10416
Échec Socio-Culturel
Mardi 17 Mai 2011 à 21:11
Le dernier Pokémon m'a aussi beaucoup déçu, et pourtant je suis plutôt tolérant à ce niveau-là. Aucun intérêt, genre tu arrives dans la deuxième ville, tu rencontres le grand maître des méchants et il te révèle tout son plan quarante-quatre secondes plus tard. Wouhou. Même le pseudo-suspense pathétiques des précédentes versions est détruits. Sans parler de la tronche des nouveaux, bien sûr, ça se passe de commentaires pour beaucoup d'entre. Nan mais Miradar, sérieux, quoi... Et puis je vous parle de Siderella. Ah, et assez hilarant, aussi. Attention, voilà... Mascaïman, plutôt sympa, par rapport aux autres nouveaux.

http://img41.imageshack.us/img41/8524/255px551sandile.png

Et je vous présente son évolution, j'ai nommé Escroco.

http://img27.imageshack.us/img27/2360/krokorok.jpg

Attention, ouvrez-grand les yeux, vous avez bien remarqué. Il s'est MIS DEBOUT.

- Eh, les mecs, j'ai une putain d'idée!
- Quoi, Yamatakotikahui?
- L'évolution du crocodile des sables, là, on trouvait pas... Et ben je pense qu'on devrait le mettre debout!
- Bon sang c'est trop bien, t'as de ces idées, toi!
- Bah, c'est rien, merci Huokorokotastiko...
- Eh, eh, les gars, j'ai mieux! Pour le rendre méchant, et ben il va froncer les sourcils, carrément, et puis comme je suis un gros ouf, et ben on va même lui mettre des pics sur le dos!
- Des pics? Mon Dieu, mais on est tous des génies ici! C'est sûr, avec des types comme nous, ce jeu va faire un carton!

Sérieux, quoi, c'est la grosse décadence de Nintendo, là...

Mario Galaxy 2, c'est juste pareil : un échec complet, pathétique. Et je vous parle pas du dernier Zelda, hein. Alors, tous ces jeux sont bien, c'est sûr, mais par rapport aux autres de la même série... J'imagine que DQ IX c'est la même, d'ailleurs. Et moi je l'ai adoré... Preuve que ça marche sur ceux qui connaissent rien des opus précédents...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 17 Mai 2011 à 21:12

c'est clair qui ont plus AUCUNE idée pour pokémon(maintenant pokéme*de), c'était mieux avant!

Et sinon j'ai mieux:

-Et si on créait un chien

-Ouais, même si on en à déjà créé 2000

-Hé! j'ai vu un clodo, hier.

-Et alors?

-Il était super poilu au visage, et si on faisait pareil avec le chien?

-oué!

10811
Membre
Mardi 17 Mai 2011 à 21:23
O;;o ils ont créé une telle horreur !
En même temps ils ont tellement tout exploité pour ce jeu, ils peuvent plus apporter grand chose.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5590
Membre
Mardi 17 Mai 2011 à 21:40
C'est dommage d'ailleurs ce laisser aller. Bon perso, je n'ai pas joué depuis la sortie de la version or il y a bien longtemps, mais j'ai quand même lu pas mal de trucs sur le reste de la série puisqu'elle a bercée une partie de mon enfance. Avec un bon thème tel que la chasse aux monstres et l'univers de pokémon, il y avait moyen de créer des pures bombes. Au final, il ne s'agit que de collectionner des bébétes. Autant collectionner des capsules.

C'est la même chose avec la série des Monster de DQ. Quel gâchis ! Les jeux sont ennuyants, redondants. Et pourtant, vu le bestiaire, les compétences des développeurs et surtout l'atmosphère magique de DQ, ils auraient pus nous offrir de grands jeux.

Edit: pour pas être trop HS, mes séries préférées sont DQ, GTA, Mario Kart. Eh oui que des jeux faciles sans prise de tête.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !