dragon quest monster joker

5981
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Novembre 2009 à 09:59
Ok et bien dès que tu commences, dis le moi, mais aujourd'hui ça risque d'être chaud (contrôle de physique, j'ai compris que dalle au cours...)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Novembre 2009 à 11:00
Continuez en MP les koupaings!
retraité
Dimanche 29 Novembre 2009 à 11:42
ok je participe dite moi quand nous commencerons. moi je ferai peut-être des conseils pour les équipes contre les boss, la finale, pour dresser des monstres aux dresseurs.... comme dans dragon quest 8 avec l'arène des monstres. par contre la semaine c'est mort car j'ai cour jusqu'à vendredi 17h30. a part mercredi après-midi.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Décembre 2009 à 21:26
Edit
Vendredi 11 Décembre 2009 à 22:40
il faut attendre une journée pour que le marchands de parchemins remplis son stock. vide lui 50 fois son stock et tu aura les parchemins apik, akoeur, atrèfle et akaro.
PS:c'est quoi "pour la 2eme"?
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Décembre 2009 à 23:06
Edit
Samedi 12 Décembre 2009 à 23:36
bah tu n'es pas débutant car moi au défi de patience j'avais ma team gluante: gluandor, gluant de ténérium et roi gluant de métal. donne nous le site tant qu'à faire comme ça on pourra voir ^^ .
PS: c'est quoi ton équipe pour battre patience?.
Samedi 12 Décembre 2009 à 23:58
Citation ( machimachin107 le Samedi 12 Décembre 2009 à 23:36 )

bah tu n'es pas débutant car moi au défi de patience j'avais ma team gluante: gluandor, gluant de ténérium et roi gluant de métal.

Et t'as gagné j'espère avec cette team... Car pour battre patience, il ne faut pas des monstres hyper forts. Moi j'avais tyrantausore, roi guérigluant et malroht.

ps désolé si je me trompe dans le nom des monstres mais j'ai oublié comment ils s'écrivent exactement.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 13 Décembre 2009 à 12:51
en 2 tours je l'ai gagné, c'était trop facile mais j'ai plein d'équipe dont ma moins forte est psaro, dr rebelote et mister- taupe et ma moyenne c'est estark, bélial et rosegarde pour dresser les monstres de métal. mais bon, la première fois que j'ai joué j'avais bélial, shivattak et machine à tuer et je l'ai battu en 3 tours ^^ . je travaille ma team dragon acharnée qui n'est composée de que des dragons avec seigneur dragovien, dragonlord et dragon d'alabâtre
ma prochaine team sera ma team vie naturel composée de que de monstres de type naturel et j'ai déjà fait ma team gluante composée de que des monstres de type gluants avec gluandor, gluant de ténérium et roi gluant de métal. Je mettrai leurs niveau et compétences plus tard mais ce ne sera que pour la team gluante vu que ma team dragon acharnée n'a pas encore de très bonnes compétences et que je n'ai pas commençé ma team vie naturel. Et les tienne, quelles teams a tu en tout et donne moi leurs stats et compétences s-il - te plaît ^^ ?
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Décembre 2009 à 12:57
Hum ça faisait un bon bout de temps que j'avais pas jeté un oeil à ma partie de DQMJ mais je viens de regarder et voilà ce qu'il me reste dedans :
Une équipe de métal :
Gluandor/ Gluant de Ténérium/Gluampereur de Métal.
Et mon équipe avec les monstres que j'ai eu le plus de mal à avoir :
Seigneur Dragovien/As de Pique/Dr Rebelote.

Je rajouterais les stats, niveaux et compétences à l'occasion :D
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Dimanche 13 Décembre 2009 à 13:07
gohan, le roi gluant de métal est plus fort que le gluempreur de métal.
pour ta 2ème équipe c'est vraiment pas trop dur à part l'as de pique vu que j'ai pas la wifi, je pourrai pas l'avoir sinon dr rebelote je m'amuse à le faire et dans ma team dragon, j'ai le seigneur dragovien et le dragonlord donc j'ai fait beaucoup de gluandor. essaie de donner les stats et les compétences au plus vite pour que je voie à quoi ton équipe ressemble 0-) .
PS: les autres, donner moi vos équipes s-il vous plaît. :D .
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Décembre 2009 à 13:28
Bon alors voici mes monstres :
Equipe de Métal :
-Gluandor niv.90 +13 :Top soigneur/ Top bonus vie/ Bang et Fodure III. PV: 214 ATT: 999 DEF: 999 AGILITE: 999 SAGESSE: 999
-Gluanpereur de métal niv. 99 +13 : Top bonus vie/Bang et élec III/Hypnotiseur. PV: 202 ATT: 999 DEF: 999 AGILITE: 900 SAGESSE: 999
-Gluant de ténérium niv 76 +10 : Top bonus vie/ Bang et glace III/ Bonus Attaque III PV: 254 ATT: 710 DEF: 999 AGILITE: 999 SAGESSE: 917
Equipe principal :
-Seigneur Dragovien niv 63 +19 : Seigneur Dragovien/Top bonus sagesse/Top bonus agilité. PV: 861 ATT: 804 DEF:820 AGILITE: 837 SAGESSE: 818
-Dr Rebelote niv 48 +20 : Top bonus vie/Top bonus attaque/Bang et foudre III (pour la protection foudre ). PV: 694 ATT: 510 DEF: 476 AGILITE: 437 SAGESSE: 684
-As de Pique niv 99 +15 : Bonus agilité III/Top bonus défense/Akoeur III. PV: 999 ATT: 800 DEF: 999 AGILITE: 830 SAGESSE: 750

Je rapelle que la pluspart de mes monstres sont en cours d'entrainement ;-)
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Dimanche 13 Décembre 2009 à 13:50

Désolé machimachin107 mais j'ai prêter mon jeu à un copain, et je ne me rapelle plus des stats de mes monstres, juste leur lvl, alors j'avais Estark lvl50, Atlas lvl70 et Dhoulmagus lvl50, et j'avais une autre équipe que je m'étais faite pour le délire, elle était composée d'un gluant lvl70, ombre lvl70 et crabid (c'est le nom anglais car je ne me souviens pas de comment il s'écrit en français) lvl70.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 13 Décembre 2009 à 13:54
moi c'est
GLUANDOR; lv 99 pv 294, atk 999 (masse de guerre sinon atk toujours 999), def 999, agi 999 et sag 999 compétences: bonus défence 3, top bonus vie et top mage.
GLUANT DE TéNéRIUM; lv 99 pv 294 atk 999 (masse de guerre sinon atk 950) def 999 agi 999 et sagesse 999compétences:bonus défence 3, top bonus vie et top souffle(pour confusion, endormir...).
ROI GLUANT DE MéTAL lv 99 pv 286, atk 999(masse de guerre sinon atk 950) def 999 agi 950+ bonus agilité 3=999 agi et sagesse 999 et compétennces: top bonus vie, bonus agilité 3 et top soigneur. vous n'avez pas d'autres équipes? j'en ai encore 2 que je mettrai plus tard ;-)
alors vous en pensez- quoi?
PS: gohan met bonus agilité ou défence 3 pour que tes monstres de métal aient au moins 280 pv ^^ .
PS2: bien tes équipe métal didjane 44 ^^ sinon ton équipe délire est pas délire vu que j'ai un gluant lv 99 qui bat l'estark dans les égouts ^^ !.
Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:03
Citation ( machimachin107 le Dimanche 13 Décembre 2009 à 13:54 )

PS: john-john.
PS2: bien tes équipe métal didjane 44 ^^ sinon ton équipe délire est pas délire vu que j'ai un gluant lv 99 qui bat l'estark dans les égouts ^^ !.

John-john ?

Moi mon gluant il arrivait (pas tout le temps) à battre patience.

ps : didjane j'aime bien c'est joli.