Soluce DQMJ - Poste à pourvoir

2353
Membre
Vendredi 11 Juillet 2008 à 19:12
Citation ( kelhan le Vendredi 11 Juillet 2008 à 18:20 )

Le français n'est pas ta langue Par contre si le français est ta langue de naissance, et bien... télécharge Firefox.

je l'utilise c'est grâce a sa que je ne fait pas beaucoup de faute comparé a d'habitude comme la 0 faute
mon équipe :
atoukaro lvl:29 attaque:454 défence 472
capitaine crow lvl:41 attaque : 414 défence :297
malroth lvl:42 attaque:487 défence:439
remplacent :dragon noir(en lvl up)lvl:11 227 attak et 144 deffence
statue vivante :lvl:18
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Juillet 2008 à 19:21
Le correcteur d'orthographe corrige les fautes d'orthographe, pas de grammaire ni de conjugaison... Relis-toi, peut-être que ça ira mieux...

EDIT @ Makenchi > Bien joué ;)
Luke, Pater Tuus Sum.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Juillet 2008 à 21:13
Citation ( PIERREXV le Vendredi 11 Juillet 2008 à 16:50 )

je suis désoler de vous dire sa mais sa n'est pas possible parce que il va y avoir une solution et le rédacteur vas conseiller des monstre(se qu'il a utiliser)est les membre n'orons peut-ètre pas c'est monstre allor il va falloir dire ou les avoir et comment les avoir or ceci n'est pas la solution donc il faut quelqu'un d'autre qui la fini a 100% sans rien oublier avec tous les monstre pour dire ou trouver les monstre citer dans la solution dans la solution il faudras dire qu'elle capaciter utiliser(les meilleur si possible)je conseille quelqu'un pour la solution et quelqu'un d'autre pour dire ou trouver les monstre solution makenchi fera parfètement l'affaire et pour autre truk faudras trouver quelqu'un

voila j'ai donner mon avis et j'espère que vous le prendrais en compte

PS:désoler pour les 9 faute je n'est pas pu faire mieux

Si ^^ , j'ai pris en compte ce genre de détails et ils figureront dans la soluce. Les fusions, les lieux de captures, les compétences a utiliser, et les objets a acheter figurent dans le cheminement. Bon après, si tu veut une partie ressemblant parfaitement à celle décrite dans la soluce... cela relève du Divin.
Toutefois, J'ai donné les 3 premiers chapitres de la solution (qui vont du tout début jusqu'a l'obtention de l'incarnus) a Poppu, et je pense qu'il vaudrait mieux attendre son verdict pour savoir quoi faire.
En outre, je pense avoir produit un travail assez complet pour que le joueur débutant puisse s'y retrouver (grâce aux astuces) et que le vétéran puisse aller plus vite (en ne lisant que le cheminement principal).

Bref, je verrais bien et j'adapterai la suite en fonction des remarques, et j'espère que tout le monde y trouvera son compte ;) .
A+

PS: Pour ceux que ca intéresse, notamment florian:
Ecrit 12
Oral 18
TPE 16
:)
Noellu Vaaaaamillion!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Juillet 2008 à 21:29
Bravo Makenchi!! ;)

Je m'occupe de ta soluce le plus rapidement possible ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Juillet 2008 à 22:40
Merci Merci :) .
Sinon pour la soluce je suis dispo sur MSN quand tu veut :) .
Noellu Vaaaaamillion!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Juillet 2008 à 21:27
Pour une solution très complète de dqmj je me propose

Ma monstrotheque en est à 205 monstres vus pour 203 obtenus, et ma competencotheque a 160 sur 192 au total
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Juillet 2008 à 10:15
C'est très gentil Orion mais Makenchi m'a déja envoyé une partie de sa soluce. Par contre, peux-être pouvez-vous vous mettre en contact pour vous splitter le travail ou autre!
Samedi 26 Juillet 2008 à 10:19
En gros d'autres vont faire exactement ce que j'avais dit ... et bah putain conter plus sur moi pour revenir sur ce forum!
Pouet!
2221
Membre
Samedi 26 Juillet 2008 à 10:36
Crash la soluce de dqmj est une chose qui a déja été envisagée depuis la création de ce forum me semble t'il alors ne te plains pas que quelqu'un le fasse.

Poppu en attendant j'ai déja commencé une liste de monstres a dresser sur les différentes iles mais je crains m'être trompé de section (quetes annexes au lieu de "monstres a dresser")
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
(Administrateur)
1
Master Chief
Samedi 26 Juillet 2008 à 10:46
Oui, j'ai vu ça, en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper du site, surement plus le week-end prochain! Merci en tout cas! Tu as des connaissances en base de données pour info?

Concernant la réaction de Crash je comprends vu qu'il voulait faire la soluce avec Makenshi et que je préférais que cela soit fait par une seule personne.

Cependant, il faut comprendre que j'essaie de faire de mon mieux pour prendre des décisions dans l'intérêt du site et pour faire plaisir à tout le monde, ce n'est pas un rôle facile, alors ce genre de réaction, tu sais très bien ce que j'en pense Crash, je donne deux semaines à n'importe qui pour abandonner à ma place et avec mon emploi du temps :)

EDIT: car le site, c'est pas seulement les pages et les posts, c'est aussi les relations que j'entretiens avec SE pour organiser des concours, c'est aussi du Tonkam, des partenariats à monter avec des boutiques, c'est tout ça aussi. Et oui.
2221
Membre
Samedi 26 Juillet 2008 à 10:50
J'ai rédigé cette astuce ma DS en main. J'ai dressé chaque monstre et les niveaux des monstres affichés sont ceux des monstres que j'ai dressés.

Et ma monstrothèque n'en est plus a 203/205 mais 204/205 j'ai enfin synthétisé une machine a tuer ^^ manque l'as de pique
et ma compétencotheque a 167 donc je pense franchement que je peux être efficace a rédiger nimporte quelle astuce la dessus, je ne parle pas forcément de la solution concernant la quete principale.
Samedi 26 Juillet 2008 à 10:53
Ouais mais bon c'est dégelasse de me faire sa!
Pouet!
2221
Membre
Samedi 26 Juillet 2008 à 10:55
Crash je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire.

Si j'ai bien compris toi et Makenchi voulez faire une solution concernant la quête principale. Moi je compte en faire une concernant les quêtes annexes et les monstres voire même les équipements si je le peux. Je n'interviendrai pas dans la rédaction de "ta" solution.
Samedi 26 Juillet 2008 à 11:07
Ah non après j'ai dit que on pouvais travailler ensemble pas la solution obligé!Et non tu n'as pas tout compris il y a des choses qui ce sont dérouler sur un autre topic....
Pouet!
2221
Membre
Samedi 26 Juillet 2008 à 11:13
La solution de la quete principale ca m'intéresse pas trop de la faire finalement. Je préfère les quetes annexes comme je l'ai déja dit.
De plus comme tu l'as fait remarquer trop de monde s'est proposé pour rédiger cette solution.

Edit: ca a rien a voir mais j'ai remarqué une petite faute dans te signature. La vraie phrase c'est: "L, le sais tu? Le dieu de la mort ne mange que des pommes." et nom pas "L sais tu que le dieu de la mort ne mange que des pommes?"