Localisation de monstre

1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 19:02
quand tu dit tous c'est tous les monstres et les compétences et donc léopold et empyréa? :bof:
mon loisir faire peur aux autres

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 19:03
Donc en clair tout les monstres et toutes les compétences c'est super balèze chapeau bas au premier qui y arrive. 8)
"Ravi de vous revoir"
1838
Membre
Dimanche 11 Mai 2008 à 19:04
celui qui arrive c'est un dieu :lol: car c'est vachement éprouvant comme quete :lol:
mon loisir faire peur aux autres

1868
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 19:05
Citation ( vegeta le Dimanche 11 Mai 2008 à 19:03 )

Donc en clair tout les monstres et toutes les compétences c'est super balèze chapeau bas au premier qui y arrive. 8)

moi aussi plus rien à lui redire après
I'm just me but I'm not you!
Lundi 12 Mai 2008 à 20:59
Citation

Bonjour, voila j'ai encore et toujours des soucis avec le test de d'aptitude au dressage ... On me demande un monstre portant un masque pour cacher sa tristesse... Alors j'ai pensé a celui que l'on obtient en fusionnant 4 winky ( clind'oeil? pas sur du nom francais ... ) mais c'est pas ca ...
Un coup de main...? Il n'existerait pas un site listant les monstres a fournir pour le test ?

Encore moi, désolé mais ca ne semble pas etre le monstromasque, je l'ai présenté au "vieux sage" ... et il me dit que ce n'est pas le bon monstre, et j'ai bien fait attention a l'avoir dans mon equipe et pas en remplacant ....
Samedi 12 Juillet 2008 à 23:21
Il faut lui apporter un monstromasque (nom de la version française du jeu ) obtien en un en fusionnant 4 clindoeil
kelkun a réussi a me hacker merci de ne pas écouter ce ke di celui ki ma hacker popu tu pe pas faire quelquechose stp .
come le virer par exemple ???
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2008 à 14:55
ou trouve-t-on doulmaghus SVP?
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
Mardi 5 Août 2008 à 15:15
On ne peut pas le trouver. Pour l'avoir, il faut le synthètiser. Psaro+dragon d'albâtre.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2008 à 16:01
non c'est psaro+dragon d'albâtre
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
2221
Membre
Mercredi 6 Août 2008 à 08:04
Estark+ dragon d'albatre marche aussi

Mais je connais peu de personnes qui sacrifieraient l'estark pour en faire un dhoulmagus.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
2428
Membre
Jeudi 7 Août 2008 à 12:52
Dites d'en ma 1ère partie je sais plus comment j'ai fais, y avait un mec sur civilia qui donnait un aligator ou un moosifer mais le problème je sais plus ou est-ce que je l'avais trouvé ?_?

edit de maximep : d'en ??? :woua:
Fan incontésté de mangas ^^
Attention gluant de mercure on arrive !
2221
Membre
Jeudi 7 Août 2008 à 12:56
Aucun pnj ne donne d'aligatueur ou de belzébik
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
2428
Membre
Mardi 12 Août 2008 à 16:59
Si j'en suis sur dans ma 1 ere partie il me semble que c'était soit dans l'hotel soit dans les égouts et ils disaient, j'ai envie de prendre mon mossifer mais j'aile bien aussi aligateur, lequel vous me conseillé a ce moment je lui est dit moosifer et la il m'a donné sont aligatueur lvl 20 vers la
Fan incontésté de mangas ^^
Attention gluant de mercure on arrive !
Mardi 12 Août 2008 à 18:22
Polo666 je suis allé à ces deux endroits et personne ne m'a donné d'aligatueur ou même de belzébik.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Août 2008 à 19:18
polo666, prochain post écrit comme ça et c'est la porte, tu es prévenu.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa