Les fusions...

1713
Membre
Lundi 21 Avril 2008 à 20:45
Il faut un Grand Dragon pour faire un Mechan-o'-wyrm et un Mechan-o'-wyrm pour faire un Alabast.

Il faut donc un Grand Dragon pour faire un Alabast ;-)
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 20:47
ah ok, je j'avais pas pensé a ce que tu fasse plusieurs fusions.

ben mon avis perso, c'est qu'a ce niveau ca vaut pas le coup, refait toi un autre grand dragon puis resynthétise le tout, tu y perdras moins ;)
Noellu Vaaaaamillion!
1713
Membre
Lundi 21 Avril 2008 à 20:57
Oui je pars du plus bas possible pour me faire mes monstres, ils sont beaucoup plus forts à l'arrivée.
Je les monte niveau 30 minimum avant de les synthétiser. Ca va vite avec nos amis les gluants de mercure.
Actuellement j'ai 111 captures pour 95 synthèses.
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2008 à 10:28
D'abord un grand merci à Shenron86 pour son astuce qui m'a beaucoup servi :bravo: :bravo:

Petite indication, les sceptres son réutilisable (ils retournent dans le sac) donc pas la peine d'en racheter. ;)

Pour Azoun, et les autres, préférez Alabast au Dragon noir pour les monstres de rang S car les 2 seul dragons qui son supérieur à Alabast sont le seigneur des dragons et le seigneur dragovien qui sont de rang X (le premier servant à créer le second) ^^

Seigneur des dragons = Alabast + ???
Seigneur dragovien = Seigneur des dragons + Rhapthorne 2

Le Dragon noir est une bonne alternative lorsque l'on veut un Grand dragon avec une force supérieur dès les bas niveau. :*)

Sinon Mechan o'wyrm s'appel Mécadragon en français.
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1584
Membre
Mardi 22 Avril 2008 à 16:50
Citation ( azoun le Lundi 21 Avril 2008 à 20:57 )

Je les monte niveau 30 minimum avant de les synthétiser. Ca va vite avec nos amis les gluants de mercure.

Eh, ben voila, où est le problème? :lol:
Il te suffit de recréer un grand Dragon, tu le fais passer au niveau 30, (apparament, pour toi , ca va vite XD), et puis tu te fait ton Mécadragon ;)

Noellu Vaaaaamillion!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2008 à 20:15
Ben moi quand je fusionne mes monstres c'est dans les alentours du niveau 15 voir 20 aussi mais je n'obtiens pas de bons monstres,où trouve t-on des bons monstres à synthétiser?
"Ravi de vous revoir"
1584
Membre
Mardi 22 Avril 2008 à 23:24
Ta question est un peu trop vague, mais de manière générale, je crois que le niveau moyen de fusion est 30 c'est un sorte de palier médian, mais ca peut varier...
Noellu Vaaaaamillion!
1868
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2008 à 10:28
moi j'ai une fusion pour un niveau X :malroth+baron d'os(ou roi maudit)=zoma. :lol: il est trop fort ce monstre!!
I'm just me but I'm not you!
Mercredi 23 Avril 2008 à 18:32
J'ai trouvé comment faire un grand dragon facilement ! :aaarg: ( allez à la page 2 )

edit: On les trouve où les sceptres à polarité, svp ?
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2008 à 19:18
moi j'ai une fusion pour faire un dragon noir niveau S=grand dragon avec le baron d'os c'est un super monstre je vous le conseille :)

edit : j'avais pas vu la question, alors chevalier des tenebres dans le sanctuaire sur l'île Baccara a un moment y a un dragon vert qui garde une entrée eh ben derriere y a un coffre et c'est là qu'il y a le sceptre de polarité ^^
mon loisir faire peur aux autres

Mardi 29 Avril 2008 à 13:06
Non dans le coffre il y a un sceptre du phoenix et je l'ai déjà :cry:

edit:

Pourtant dragon killer, dans les égouts je n'ai trouvé que des objets qui permettent
de ne voir que des monstres plus ou moins
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
Mardi 29 Avril 2008 à 19:06
Tu peux acheter des sceptres - et + dans les egouts pour 7500 pieces d'or!
Tu pourras aussi trouver des sceptres - sur pandemonilia, la ou tu combats le docteur rebelote.
[...]
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2008 à 09:53
Désolé les gars ! Mais c'est quoi le problème.
Les sceptres après fusion reviennent automatiquement dans le sac.
Il suffit d'avoir un sceptre phoenix, un + et un - et toutes les fusions sont possibles.
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
Mercredi 30 Avril 2008 à 13:24
Citation ( Hyunkel le Mercredi 30 Avril 2008 à 09:53 )

phoenix

Phoenix, je crois plutôt que c'est une ville en Amérique >< ^^ :lol:
Pouet!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2008 à 14:37
dragon killer t'es sûr de toi? parce que des sceptres moins j'en ai pas trouvé sur pandémonilia, alors que comme tu l'as dit je suis au moment où je dois affronter Dr rebelote :(
mon loisir faire peur aux autres