equipe parfaite dans dqmj

10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 19:56
Citation ( Alpha le Vendredi 18 Avril 2008 à 09:15 )

Bonjour bonjour je vai vous embéter une nouvelle fois :p non pas avec une question mais par une sorte de sondage.

alors voila j'aimerais que vous me donniez votre avis sur une équipe parfaite (ou invincible comme vous voulez!) pour dragon quest monster joker :)
pour moi se serais
-roi gluant de metal
-gluanpereur de metal
-et l'incarnus forme loup adulte avec une corne
voila voilou j'attend vos réponse ^^

:woua: J'ai cette équipe et je pense aussi que c'est la meilleur avec 2 ans de retard :woups: toutes les autres équipes se feraient écrasés facilement par ce trio de légende.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
11905
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 20:25
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 18 Janvier 2011 à 19:19 )

Citation: khaledi le Mardi 18 Janvier 2011 à 17:44

Je voudrais savoir les attributs spécial ( les trucs comme double-dose et tensio-actifs) de: _salmigondis _psaro _dhoumalgus _raphtorne _ raphtorne 2 Merci d'avance.

Salmigondis : Maestrobang

Psaro :Tension actif et Desperado

Dhoulmagus : Tension actif

Rhaptorne : Double esquive et Maestroélec

Rhaptorne II : Double esquive et Tension actif

Voilà.

Merci, mais tu est sur que aucun d'eux n'est double-dose.
Mes amis: angelo5
Mon club:
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 13
Join Us!!!
C'est connu, Erwan aime les Gluandors. (:)()
Mardi 18 Janvier 2011 à 20:56
Oui sur et certain, j'ai même regarder sur ma partie, pour être sur.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 21:04

C'est tensio-actif ^^

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
Mardi 18 Janvier 2011 à 21:42

Citation: Ald le Mardi 18 Janvier 2011 à 21:04

C'est tensio-actif ^^

Tensio-actif, ou tension actif c'est pareil, sauf que c'est pas le même nom.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12454
Membre
Mardi 18 Janvier 2011 à 21:45
Ah je savais pas ^^
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Janvier 2011 à 14:51
Citation ( Alpha le Vendredi 18 Avril 2008 à 09:15 )

Bonjour bonjour je vai vous embéter une nouvelle fois :p non pas avec une question mais par une sorte de sondage.

alors voila j'aimerais que vous me donniez votre avis sur une équipe parfaite (ou invincible comme vous voulez!) pour dragon quest monster joker :)
pour moi se serais
-roi gluant de metal
-gluanpereur de metal
-et l'incarnus forme loup adulte avec une corne
voila voilou j'attend vos réponse ^^

le 'incarnus forme loup adulte avec corne' s'appele le 'joker'
kaya!
11905
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Janvier 2011 à 18:54
Salut,
sachant que je vient de terminer le jeu je souhaiterais améliorer un maximum mon équipe sachant que je veut commencer a faire les tournoi en ligne. Voici mon équipe:

Bélial rang A +8 lvl 49
flamme et bang 3 (max)
clerc
glaçomeil

Psaro rang X +8 lvl44
bonus attaque 3 (max)
anti-métal
assassin

Nimzo rang S +6 lvl50
guérisseur (max)
soigneur (max)
anti-métal

Je voudrais changer mon Bélial qui ma bien servi mais qui commence à devenir nul, je demande des bonne fusion avec lui.
Et améliorer mes compétences.
Je souhaite transformer mon Psaro en estark mais je n’arrive pas à avoir de roi gluant de métal.
Merci
Mon club:
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 13
Join Us!!!
Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:03
Pour avoir un roi gluant de métal, il suffit d'avoir obtenu 100 compétence dans la compétansothèque (pas sur du nom), et après d'aller voir l'une des deux personne dans le bureau du doyen, et il t'en donnera un. Par contre un conseil si tu synthétise ton bédial laisse lui la compétence clerc.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:06
Bizarre que personne ne conseile le seigneur dragovien.
....
11905
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:09
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:03 )

Pour avoir un roi gluant de métal, il suffit d'avoir obtenu 100 compétence dans la compétansothèque (pas sur du nom), et après d'aller voir l'une des deux personne dans le bureau du doyen, et il t'en donnera un. Par contre un conseil si tu synthétise ton bédial laisse lui la compétence clerc.

Pourquoi clerc c'est nul et vous avez pas de bonne fusion pour bélial et comment avoir le seigneur dragovien.
Mon club:
Join Us!!!
Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:11

seigneur dragovien= rhapthorne(seconde forme) + lordragon

Et pour clerc, elle est pas mal, car tu bénificie, de l'omnisoin et du gigacash.

11905
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:13
je ne pense pas à faire seigneur dragon mais faut que j'ai les 100 compétences pour le roi de métal.
par qui je pourrais remplacer mon Bélial svp un monstre fort.
Mon club:
Join Us!!!
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:39
Nimzo est pas mal aussi mais me demande pas le recette
prout
12101
Membre
Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:40
double post en vue
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap