Je suis toujours entrain de ramer avec mes montsres pour les classer dans le championnat, et même si je ne pense pas me classer cette semaine, il me semble que j'ai fait une petite avançée...
Pour optimiser ses montres pour les championnats débutants, dresseurs et super Dresseurs, il faut doser les compétences que l'on rajoute à ses monstres pour pouvoir leur laisser des statistiques interressantes.
Ex : si vous avez la compétence RAPTORNE II, activez seulement les compétences : Illusion, haleine fraiche, aura de peur, lame ténébreuse, souffle gla-glacial et laissez les dernières même si celles-ci sont interressantes (pertubonde, giga elec , Gigabang, Deuxième chance).
Cela vous permet de disposer de 2 attaques puissantes lame ténébreuse, souffle gla-glacial et haleine Fraîche qui peut endormir vos ennemis... et de mettre un niveau de Vie ou Attaque supérieur à celle que vous auriez eu si vous aviez laissé toutes les compétences!
De la même manière, privilégiez des montres aux attributs tel que: Belzébik avec l'attribut Maestrocrame pour lui ajouter une compétence comprenant des attaques "crames" (EXORSUS : Tilt, Supercrame, Mégasoin, mégacrame,Superkill, Gigacrame, etc...) pour optimiser la puissance de l'attaque.
Bon courage @vous