le fonctionnement du système de championnat :

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 22:46
Par contre le contraire est faisable ^^ des classiques à Pro.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 15:43
Citation ( garithos le Lundi 17 Octobre 2011 à 22:46 )

Par contre le contraire est faisable ^^ des classiques à Pro.

tu es sur de toi ? Tu parles de quelles versions ? de la classique française à la Pro japonaise ? C'est pas possible non plus, je crois
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 15:48

Oui de la version Classique Japonaise vers la version Pro Japonaise Smileys Dragon Quest Fan , t'avais même dit qu'on pouvais transférer les monstres jusqu'au rang A il me semble et qu'il recommençais lvl 1 tout en gardant leurs sort et caractéristique initial.

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 15:49
Citation ( garithos le Mardi 18 Octobre 2011 à 15:48 )

Oui de la version Classique Japonaise vers la version Pro Japonaise ^^, t'avais même dit qu'on pouvais transférer les monstres jusqu'au rang A il me semble et qu'il recommençais lvl 1 tout en gardant leurs sort et caractéristique initial.

oui, bien sur, pour les versions japonaises, c'est possible ( normal, ils sont compatibles entre eux :aaarg: )
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 18 Octobre 2011 à 15:53

http://www.dqm-j2.com/professional/battle/img/h4_04.jpg

Voilà le schéma qui est très bien fait de la chose ^^

4029
Rédacteur
Mardi 18 Octobre 2011 à 15:56
Citation ( garithos le Mardi 18 Octobre 2011 à 15:53 )

http://www.dqm-j2.com/professional/battle/img/h4_04.jpg

Voilà le schéma qui est très bien fait de la chose ^^

alors, je peux dire le contraire... On peut échanger des monstres du Pro vers la classique mais pas ceux qui sont exclusifs au Pro, comme le Roi Gluant de Mercure.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 18 Octobre 2011 à 16:00
Ah bah c'est peut être ce qui est dit juste au dessus du schéma x)
4029
Rédacteur
Mardi 18 Octobre 2011 à 16:03
Citation ( garithos le Mardi 18 Octobre 2011 à 16:00 )

Ah bah c'est peut être ce qui est dit juste au dessus du schéma x)

oui, peut-être bien :p
20338
Membre
Lundi 24 Octobre 2011 à 19:41
Bon gré mal gré.. je suis arrivé à me classer ce Dimanche pour gagner en DEBUTANT et en DRESSEUR avec :

GLUANZER (débutant 80) : Top-bonus vie, Top-bonus Magie, Top-bonus Attaque, Top-bonus Defense et Top-bonus Agilité.

DOUDOULEUR (dresseur 94) : Top-bonus Vie, Top-bonus Magie, Top-bonus Défense.

Et précédemment :

GLUANT DE TENERIUM : Bonus ATTAQUE III, Bonus Défense III, Bonus Agilité III, Bonus Sagesse III.

Pour mes équipes, j'ai privilégié un Phix, Sorcimol et Superslurp (avec un niveau mini et la compétence Clerc)

A noter aussi un "invité" Rase-marée avec les compétences Top-Bonus Vie, Morryvari ( Génie du dressage) et sage.
4029
Rédacteur
Lundi 24 Octobre 2011 à 20:08
Citation ( Phineas le Lundi 24 Octobre 2011 à 19:41 )

Bon gré mal gré.. je suis arrivé à me classer ce Dimanche pour gagner en DEBUTANT et en DRESSEUR avec :

GLUANZER (débutant 80) : Top-bonus vie, Top-bonus Magie, Top-bonus Attaque, Top-bonus Defense et Top-bonus Agilité.

DOUDOULEUR (dresseur 94) : Top-bonus Vie, Top-bonus Magie, Top-bonus Défense.

Et précédemment :

GLUANT DE TENERIUM : Bonus ATTAQUE III, Bonus Défense III, Bonus Agilité III, Bonus Sagesse III.

Pour mes équipes, j'ai privilégié un Phix, Sorcimol et Superslurp (avec un niveau mini et la compétence Clerc)

A noter aussi un "invité" Rase-marée avec les compétences Top-Bonus Vie, Morryvari ( Génie du dressage) et sage.

Expliques moi un peu ça...
Comment as tu pu faire 2 championnats en même temps ??
Comment as tu eu un Superslurp ??
C'est quoi cette compétence Morryvari dont j'ai jamais entendu parler ??

20338
Membre
Lundi 24 Octobre 2011 à 21:07
Ah ah!! en vérité j'aide ma fille mais je me suis un peu pris au jeu! ;)

Avec 2 consoles, nous pouvons "doubler" nos championnats... et le reste!

Ensuite, il faut du temps... beaucoup trop de temps!!!
4029
Rédacteur
Lundi 24 Octobre 2011 à 22:48
Citation ( Phineas le Lundi 24 Octobre 2011 à 21:07 )

Ah ah!! en vérité j'aide ma fille mais je me suis un peu pris au jeu! ;)

Avec 2 consoles, nous pouvons "doubler" nos championnats... et le reste!

Ensuite, il faut du temps... beaucoup trop de temps!!!

Tu n'as pas répondu a toutes mes interrogations...
20338
Membre
Vendredi 28 Octobre 2011 à 09:25
Je suis toujours entrain de ramer avec mes montsres pour les classer dans le championnat, et même si je ne pense pas me classer cette semaine, il me semble que j'ai fait une petite avançée...

Pour optimiser ses montres pour les championnats débutants, dresseurs et super Dresseurs, il faut doser les compétences que l'on rajoute à ses monstres pour pouvoir leur laisser des statistiques interressantes.

Ex : si vous avez la compétence RAPTORNE II, activez seulement les compétences : Illusion, haleine fraiche, aura de peur, lame ténébreuse, souffle gla-glacial et laissez les dernières même si celles-ci sont interressantes (pertubonde, giga elec , Gigabang, Deuxième chance).

Cela vous permet de disposer de 2 attaques puissantes lame ténébreuse, souffle gla-glacial et haleine Fraîche qui peut endormir vos ennemis... et de mettre un niveau de Vie ou Attaque supérieur à celle que vous auriez eu si vous aviez laissé toutes les compétences!

De la même manière, privilégiez des montres aux attributs tel que: Belzébik avec l'attribut Maestrocrame pour lui ajouter une compétence comprenant des attaques "crames" (EXORSUS : Tilt, Supercrame, Mégasoin, mégacrame,Superkill, Gigacrame, etc...) pour optimiser la puissance de l'attaque.

Bon courage @vous
4029
Rédacteur
Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:04
Petit rajout : La compétition se déroule tous les jours entre 17h et 11h du matin le lendemain
20338
Membre
Lundi 14 Novembre 2011 à 08:51
J'ai gagné 2 barbarus ce week end avec une place en 61 et en 97 (ouf!)

Je n'ai pas encore essayé le mode ULTRA mais si certains ont des conseils, ils seront les bien venus!