vos attentes pour DQX

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 23:51
Citation ( Cotinvus le Jeudi 4 Août 2011 à 23:49 )

Uematsu est le compositeur attitré des 9 premiers FF, inculte :p ! Et sinon, je vois bien Kondo ou encore Mickael Jackson :ninja: !

Qui est Kondo ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 23:52
Kohndo ?!
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 23:52
C'est pas en France qu'ils proposeraient ça !
Edit : Bande de nouilles, Kondo est le compositeur de Zelda, Mario et autres jeux !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 23:54
MERCI DE REVENIR SUR LE SUJET désormais, on va pas partir sur un débat, c'est pas le but ici.

Si vous avez plus rien à dire je lock et on en parle plus.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 23:55
Pour une fois qu'on faisait un débat constructif, qui en plus est dans le sujet du topic puisqu'on parle des attentes sur le staff et le prochain DQ ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Vendredi 5 Août 2011 à 01:01
- Une quête principale moins linéaire ;
- Un système de classe plus proche de celui de FF5 ou blue dragon ;
- Plus d'interaction avec les membres de l'équipe ;
- Du choix dans la résolution d'une quête ;
- Une héroïne à la place du héros.
Episode 1 rocks.
8768
Membre
Vendredi 5 Août 2011 à 03:45
-Une héroïne ou un héros au choix X).
-Plus de quêtes annexes
-Plusieurs fins possibles suivant les choix.
-De nouveaux équipement.
-Attributions point de stats.

Voilà quelque autres en réserve mais Alzheimer frappe.
....
Vendredi 5 Août 2011 à 11:22
-Possibilité de créer seulement notre perso (pour éviter les persos secondaires inexistants)
-des décors magnifiques et gigantesques
-des musiques envoutantes
-recruter des monstres
-un scénario plein de rebondissements
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Vendredi 5 Août 2011 à 11:26
Ce qui est marrant, c'est que le recrutement de monstre comme on a dans DQ V et VIII revient souvent x)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Vendredi 5 Août 2011 à 11:26
Je trouve que créer notre perso=Il aurait plus d'identité propre et d'histoire...comme dans DQ IX où on a un pantin sans histoire propre...
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Vendredi 5 Août 2011 à 11:33
Oui, mais dans Dragon Quest Monster Battle Road Victory, notre avatar à une histoire propre :-).

Enfin bon c'est basique aussi, puisque tu vie chez tes parents et tu veux devenir le meilleurs joueur de cartes de Battle Road de Dragonville, tout les soirs ta mère t'appelle pour rentrer chez toi.
Vendredi 5 Août 2011 à 11:35
Et de l'autre côté, t'es un ange échu qui doit sauver le monde... si ça c'est pas basique aussi...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 5 Août 2011 à 16:04
en gros vos attentes c'est un remake de DQ8!ce qui serait genial ça fait longtemps qu'on n'as pas eu de rpgs comme on en faisait avant
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Vendredi 5 Août 2011 à 16:10
Bah d'un côté à ce qu'on sait, Dragon Quest X reprend déjà les graphismes de Dragon Quest VIII, il faut donc s'attendre à ce que d'autre fonctions de DQ VIII qui avais bien plus dans l'opus en question soit remis dans le 10.
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Août 2011 à 16:20
J'ai deja adorer le 8 alors si il reprenne des graphisme du 8 il sera super mais bon attendon le resultat ;)
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2