apres le temple de la lune

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 19:25
Perso, j'ai eu shivattak avant le grand dragon.
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 19:30
A bon ba moi sur celestilia j'avai beaucoup de chance car je recontrer presque que des gluant de métal alors j'augmener et grand dragon dans la poche et shivatak
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 19:32
Dis, ça te botterait de parler français? Essaie pour voir!

Sinon, tu rencontres le Shivattak avant le Grand Dragon, le premier est le boss de Celestilia, le second celui de Fertilia. Nuance.

Edit : au temps pour moi, en fait c'est l'inverse. Je vais de ce pas me faire moine en Patagonie orientale, pour la peine.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 25 Avril 2011 à 19:34

roi gluant LV 20

gluant de mercure LV 11 (en entrainement)

main de boue LV 16

10826
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 19:37
Ah ouais t'es monstre ses pas trop sa il faut changer:garde ton roi gluant ses tres bien il te faut un géant tu le trouve a apretilia et si par hasard tu la eu augmente le et beaucoup la défense et il te faut une statue vivante par contre la je sais plus comment on la fait dsl

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 19:38
Lol. Un Gluant de Mercure? Serait-ce du foutage de gueule? Et aussi... Une Main de Boue? Nan mais sérieux, 'faut arrêter, quoi. Une Main de Boue. Mais juste non, quoi. Pas une Main de Boue. Un Mécachasseur, oui. Une Main de Boue, non. Un Géant, oui. Une Main de Boue, non. Un Mortamor, oui. Une Main de Boue, non. Définitivement, non. PAS UNE MAIN DE BOUE.

Edit : s'il a vraiment un Gluant de Mercure, alors il peut le garder, oui! Sans blague!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 19:38
Et ton gluant de mercure tu pe le garder si tu ve pas faire une statue vivante mais entraine le

Lundi 25 Avril 2011 à 19:40

bon ok

10826
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 19:41
voila apres tu fais se que tu veux par contre une fois que tu est a dr rebelote la faut sentrainer

Lundi 25 Avril 2011 à 19:42
d'accord