les autres séries

Vendredi 22 Avril 2011 à 22:44
Vos SERIES préférées.
Vos JEUX préférés.

Je vous demande d'étudier ces deux propositions et de poster ensuite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 13:44
Pokémon, mais c'est fini depuis quelques temps. J'aimais bien faire l'aventure jusqu'à la ligue, les univers des jeux irréels sont assez plaisants à explorer, même chez pokémon. Enfin, je préférais surtout le voyage entre deux mondes de la version Platine mais bon.
J'ai les versions Or, Jaune, Rubis, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, Heartgold.

Mais en première place, c'est bien sûr la Trilogie Zenithienne de DraQue. J'ai le IV et le V, et j'aurais le VI peu après le 20 Mai.

-Les Super Mario Bros (J'ai Super Mario Bros sur Game Boy et New Super Mario Bros sur DS)
-Les Mario Kart, surtout Mario Kart Wii. (J'ai les deux bien sûr :-))
-Les jeux The Legend Of Zelda, mais je préfère (bizarrement, je l'avoue) ceux qui sont sur DS. (J'ai Twilight Princess, mais j'y joue pas; Phantom Hourglass et Spirit Tracks sur DS, et A Link To The Past sur GBA.)
-Final Fantasy (Sur DS, FFIII, FFIV, FF Christal Chronicles et Tactics Advance... Mais j'ai fini que le III et Tactics Advance(Qui est un jeu plein de bonus, et comme j'adore les bonus j'ai adoré))

Et c'est tout, je crois. :/
Nokturnus !
Samedi 23 Avril 2011 à 19:48

Citation: The-King-Pacman le Vendredi 22 Avril 2011 à 22:44

Vos SERIES préférées. Vos JEUX préférés. Je vous demande d'étudier ces deux propositions et de poster ensuite.

oh c'est pas grave !

les mario kart sont cool (vivement celui prévu pour 3DS) les rayman aussi sont bien y a shadow the hedgehog sur ps2 xbox et GC qui est super cool ! les kirby aussi sont bien ! g super star ultra, au fil de l'aventure et je vais peut-être me prendre le nouveau sur wii qu'ils ont annoncé il y a quelques mois ! j'ai aussi les mario&sonic aux JO (été et hiver et j'attends avec impatience mario et sonic aux jo de londres 2012 !) et j'aime bien les lapins crétins même si les derniers sont pas génial ou n'ont pas assez de mini jeu (une vingtaine je croi pour "retour vers le passé")

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 23 Avril 2011 à 20:03
Bon je vais TENTER de tout refaire sans rien omettre :

-Final fantasy
-Tales of
-Kingdom hearts
-Suikoden (1, 2, Tierkreis)
-Golden sun
-Breath of fire
-Grandia
-Chrono
-Rayman (lapins crétins + traditionnel)
-Mario 3D
-Mario bros (traditionnel)
-Mario RPG
-Monkey island
-Kirby (tous faits)
-Wario (land et ware)
-Zelda
-Mortal Kombat
-Street fighter
-Les VIEUX Harry Potter (1, 2, 3) : quelle joie pour un fan
-Ninja gaiden
-Ghosts'n goblins : les jeux les plus durs qui soient, des monstres
-Layton (enfin sans plus)
-Valkyrie profile (magnifique, ils m'ont fait améliorer mon anglais)
-Sonic...non pas Sonic. Il a été trop tué par la 3D.
-Seiken densetsu (of mana)
-Mario kart (je les ai encore tous, oui)
-Halo (pour un anti FPS iste comme moi, quoique j'aime moyen)
-Banjo (Kazooie/Tooie surtout, et les jeux du même éditeur, je pense à l'excellent Conker's bad fur day)
-Might and magic (les traditionnels et aussi clash of heros, excellent jeu DS/XBOX/PS3)
-Fire emblem (fait tous ceux en US et EUR, pas JAP)
-Advance wars, si on aime le genre
-Shining force (oui, bizarrement les pseudos Dungeon RPG de la GBA ont passé, faut dire que j'avais payé ça une misère, mais ça m'a occupé quelques soirées. Mais bien sûr je parle des vrais Tactical RPG comme Shining force Megadrive)
-Castlevania (fait tous les épisodes 2D, pas accroché à la 3D)
-Resident evil (1 et 4 seulement)
-Megaman (1, X, 2, 10, et ceux sur DS)
-Red dead (Revolver et redemption sont juste des petits bijoux)
-Baldur's gate
-Diablo
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 20:10
J'ajouterais Advance Wars et ce serait parfait :-)

Edit : Ah désolé j'avais pas vu que tu l'avais mis.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 20:20
Moi j'aime bien Mario, Monster Hunter, Smackdown vs Raw, Final Fantasy (je suis pas un grand amateur mais j'aime), Michael Jackson the experience, GTA, Pokémon, Wii sport ressort et je vais peut être acheter Golden Sun a moins que je garde l'argent pour Dragon quest VI.
Je ne suis pas trop FPS mais je joue parfois.
Et surtout je passe du temps pour faire mon jeu Velsius que vous pouvez télécharger l'avant première (il n'y a pratiquement rien mais comme sa vous voyez comment sa marche.) Bien sûr j'essayerais de faire un bon jeu.
Voici le lien: www.wix.com/philbatista/Velsius

Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Samedi 23 Avril 2011 à 20:25
moi:
-pokémon
-castlevania
-narut ninja council 3
-sims
-GTA
-children of mana
-tribes vengeance
-lock's quest
-resident evil darkside chronicles
-call of duty...
...
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 00:30
Je teint à préciser que Erwan n'a pas tout les Mario kart il te manque le double dash^^.
....
Dimanche 24 Avril 2011 à 02:50
Mario kart sur n64 et super nes...aussi.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
13929
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 10:57
Mario sur ds
Tekken et Final F XII Call Of Duty Black Ops sur XBOX 360
Final F sur PSP
dragon sur playstation 3
Dimanche 24 Avril 2011 à 11:17

Citation: Zead le Dimanche 24 Avril 2011 à 00:30

Je teint à préciser que Erwan n'a pas tout les Mario kart il te manque le double dash^^.

mario kart GC est mon préférée parmi tous les mario kart !

J'ai aussi golden obscure aurore et sonic adventure 2 et sonic heroes (qui font à mes yeux parti des meilleurs jeux sonic avec unleashed et the secret rings). J'ai pas que ces sonic (je les quasiment tous) mais je les cite parce qu'ils sont trop bien !

Dimanche 24 Avril 2011 à 11:20
PTDR

T'as jamais du toucher à un Sonic 2D. Le JDG a tout dit sur le sonic 3D. Et t'as jamais du toucher Sonic adventure 1.

Oui, quand on touche juste à Sonic Adventure 2, sonic heroes et sonic unleashed, on a pas de comparaison valable.

Sinon moi je me refais encore des parties de Mario kart 64 avec mon père, je maîtrise même parfaitement tous les bugs, pour son plus grand désespoir.
Dimanche 24 Avril 2011 à 11:24

non c'est le seul que j'ai pas je l'ai sur PC mais le disque est trop rayée et il marche pasSmiley (je l'ai acheté sur une brocante 5 €) mais j'ai joué aux sonic sur megadrive ! J'aimerais bien le prochain sonic generations mais SEGA le prévoit sur PS3 et 360 et j'ai pas ces consoles ! Smiley

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 17:54

Citation: The-King-Pacman le Dimanche 24 Avril 2011 à 11:20

PTDR T'as jamais du toucher à un Sonic 2D. Le JDG a tout dit sur le sonic 3D. Et t'as jamais du toucher Sonic adventure 1. Oui, quand on touche juste à Sonic Adventure 2, sonic heroes et sonic unleashed, on a pas de comparaison valable. Sinon moi je me refais encore des parties de Mario kart 64 avec mon père, je maîtrise même parfaitement tous les bugs, pour son plus grand désespoir.

J'ai joué à un sonic sur SEGA qui était pas mal du tout, d'ailleurs si je le retrouve et la SEGA aussi, bah j'y rejoue... Preuve que les graphismes on s'en fout un peu...  Sonic en 2D, quel bonheur, même si le principe du jeu est aussi con qu'avec Mario...  Et Mario Bros sur Game Boy Advance est génial aussi...

Nokturnus !
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 18:03
Moi j'aime:

FF(Tous)
DraQue(Tous ceux que j'ai, le 4,Moyen coté ......Design)
Diablo
Mario
Mario Kart
Wii Sport
Zelda
Layton (1 et 2, masi pas le trois)
Advance Wars
Pokemon