Ajout des armes et des protections de DQ VI

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 20:25
On saura demain si au final la version américaine contient les textes FR. Apparemment oui. Si c'est le cas, la sortie européenne ou en tout cas en France ne fera aucun doute!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 20:28
Tout les fans seront tournée vers Dragon Quest VI plutôt que leurs amoureux(ses) :p, ça va en faire des jaloux ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 20:30
Moi j'attend mon petit DQMJ2 :(.L'image de l'armure sacrée(sacred armor) ne marche pas Poppu.
....
(Administrateur)
1
Master Chief
Dimanche 13 Février 2011 à 21:24
C'est corrigé, merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 13 Février 2011 à 22:02
très très bon travail a garithos
et... une fois de plus bravo a poppu pour la mise en page
Que la force soit avec toi !!!

4428
Maître rédacteur
Lundi 14 Février 2011 à 09:53
Citation ( Pierre27 le Dimanche 13 Février 2011 à 17:44 )

Super boulot. GG pour garithos et poppu qui, une fois de plus, nous fournissent un excellant travail.

Edit : au fait, la dernière épée, le dernier casque, le dernier bouclier et la dernière armure, c'est pas l'équipement zénithien ?

Dragon Quest 6 se situe avant les épisodes 4 et 5. L'épée de Ramias, l'armure d'Orgo, le bouclier de Sufida et le heaume de Cevas sont donc les équipements zénithiens originels.

Anyways~
Beau travail Garithos
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 14 Février 2011 à 10:13
A tient, tu m'apprends quelque chose Marik ^^ , je pensait que DQ VI ce situais longtemps après DQ V (enfin bon dans ma nouvelle épopée, Botsu je l'avais mis en Grand frère caché de Ten sans savoir que c'était avant :p coup de chance lol )

Merci pour l'info chef
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 14 Février 2011 à 16:42
trop bien fait bravo
Fan de Final Fantasy et Dragon Quest PSN:SIREAURON10
10619
Membre
Lundi 14 Février 2011 à 17:08
cela permet de patienter en attendant la sortie en europe.
Farewell
Lundi 14 Février 2011 à 17:47
beau travail c'est trop bien fait
Fan de Final Fantasy et Dragon Quest PSN:SIREAURON10
8768
Membre
Lundi 14 Février 2011 à 17:49

Deux fois que tu le dit.

Info Garithos: Il adore ce répété 2 x la même chose, même si on efface un de ces posts pour en laissez qu'un :p

....
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 13:38
Il se situe avant ? A la manière de DraQue III dans la première trilogie ? Excellent cela signifie que l'on va une fois de plus contrôler le premier héros de la saga *-* Quels maîtres de la torture ces SquareEnixien ! Dire qu'il n'y a pas de date pour nous T_T M'enfin je suis sûr que on ne va plus attendre longtemps
10619
Membre
Mercredi 16 Février 2011 à 13:42
Citation ( Styrmus le Lundi 14 Février 2011 à 17:33 )

uais !

ps : xilfisht est tres actif : il m'enleve les mots de la bouche a tous les topics !!

bah il faut être plus rapides styrmus :p (ps: actif est mon second nom)
Farewell
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 13:45
Super bravo et merci :bravo:
http://www.woodus.com/
Jeudi 3 Mars 2011 à 11:08

ouias merci

edit Garithos: Exploite un peu plus ton com stp:

L'âme s'enva,le coeur reste pour haîr et pour finir on te coupe avec une hache qui te fend en deux un côté qui tombe dans le sombre et l'autre dans la rend coeur maintenant ces toi qui décide ta VIE....