Dragon Quest Monster Joker 2 Pro, Une date, un prix, des news

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:54

Et bah ouai Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 21:26
Moi je sais pourquoi ils mettent autant de temps pour que les jeux sortent en Europe c'est parce qu'ils corrigent les petits bugs du jeu. :up:

ex: les jeux pokemon version japonnaise comportent des bugs que les versions européennes n'ont pas.

Donc en fait c'est nous qui gagnons au final!!! :bravo:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 21:36
Disons que pour Dragon Quest, ils y gagnent (selon moi) d'avantage qu'au Japon que si ils sortaient les jeux en France.

Mais après c'est que mon point de vu hein
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 21:41
C'est qu'ils mettent bizarrement beaucoups de temps pour sortir un Dragon Quest en France mais bon pour pokemon ya que 7 mois de décalage et pour Dragon Quest ya 3 ans de décalage entre la sortie européenne et la sortie japonnaise donc je reste perplexe.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 16 Décembre 2010 à 21:47
Pas forcément 3 ans, c'est plus 1 ans, ou 1 ans et demi généralement depuis DQ IV
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 08:50
Il ne faut pas oublier que pour les vendre a d'autre pays il fauts les importer donc sa coute cher et comme ont dit le temps c'est de l'argent
Mercredi 26 Janvier 2011 à 13:23
moi je dis et ca reste mon avis perso donc vs y fiez pas!^^
ce jeu devrais sortir en même temps que la 3ds ou sinon un peu après...
MAIS je ne suis qd même pas un expert en la matière donc...
Si vous non plus vous n'avez pas envie de voir Justin Bieber mourir... On a pas envie de se taper des hommages pendant des semaines!!!! copiez/collez ce message si vous désirez vous joindre à ma cause...
Mercredi 26 Janvier 2011 à 13:26
bah non si tout le monde ou presque achete la 3DS il achete pas dq 6
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 26 Janvier 2011 à 13:43
Euh Hyunckel le palouf de ouf, comme je l'ai déjà indiqué à de nombreuse reprise, Dragon Quest VI-DQMJ2 et DQMBRV, ne devrais pas sortir avant un bon bout de temps, probablement courant 2012, car Nintendo privilégie la traduction Française de Pokemon Black and Withe, Kirby Wii ainsi que les 15 jeux de lancement de la 3DS. Mais ne privilégie pas les grand RPG sortie ces derniers temps au japon.
8397
Membre
Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:41
je crois peut etre (avis perso) que DQMJ2 sortiras d'abors au JAPON ET APRES EN EUROPE au mois de juin ou juillet car tres peu de jeu sont sortie en france avant d'etre sorti en amerique
je suis un des cavaliers de l'apocalyspe! je tue la nature! VENEZ SALE MONSTRE,VENEZ GOUTER DE MA LAME D'EDEN NOIRE

SIGNEZ: NICOLAS LE CAVALIER DE L'APOCALYSPE
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:51
Le jeu est déja sortit au Japon j'opterais donc Fin 2011-courant 2012 pour la france.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:52

Euh, Yugiho51, juste comme ça, t'a lu que le jeu de Dragon QUest Monster Joker 2 Professional (la version amélioré de DQMJ 2 sortie l'an dernier) sort le 31 mars, et si on suit la logique de Square Enix, pour tout les Dragon Quest, ça sort 1 ans ou 2 après .

Et jusqu'à présent, dans tout les jeux Dragon Quest du I au X ainsi que tout la trilogie Torneko Aventure, Young Yangus, la saga slime, les monsters, les monster Joker ainsi que les Battle Road, DQ Wanted, ... est ce que tu en a vu seulement un seul sortir en France avant l'Amérique. ?

Pour Dragon Quest, c'est sortie, au japon, logique, mais les américains n'en n'on pas eu autant et encore moins pour la France.

Je pourrais refaire dès que j'aurais le temps la liste de tout les DQ sortie aux Japon, en Amérique et en France.

Dimanche 13 Février 2011 à 11:43
j'attends la sortie avec impatience
Fan de Final Fantasy et Dragon Quest PSN:SIREAURON10
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 11:52
Il y aura les monstres de quels opus de la série ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dimanche 13 Février 2011 à 12:00
Une grosse partie sorte principalement de Dragon Quest VII et IX, mais également quelque boss de DQ V tel que Erebos, Roukh le cavalier et Faras la tour, également de la partie un bon nombre de monstre issu de Dragon Quest Monster I + II ou on retrouvera entre autre Egdracil l'arbre monstre ainsi que le dragon de la dimension, je veux bien sur parler de Dimensaur.

Pour ceux qui le souhaite, je peu vous donnez un lien par MP ou il y a tout les nouveaux monstres de cette opus que j'ai traduit spécialement pour tout ceux qui attendent cette opus avec impatience. Je ne le donne pas ici sinon ça ferais de la pub pour mon site ^^'