dragon quest monster joker

5981
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2009 à 16:19
pour le fouet, c'est le fouet de discipline (de ceux que j'ai, en tout cas) qu'on a avec le test d'aptitude au dressage ou je ne sais quoi
pour les compétences, je te conseille plutot le fameux dqmjinfo, qui t'en diras bien plus que je ne puis moi même le faire
top chevalier, c'est lames vent-feu + luminombre + gel-explosion + vent-éclair ou combattant du feu + maestrogel + souffleur de vent + guerrier explosif + chevalier blanc + chevalier noir (c'est, pour ma part, comme ça que je l'ai fait)
sinon, est-ce que tu sais si, avec le Multislash, un Khalamar, qui a Paralydon, peut paralyser les ennemis comme si c'était une attaque normale?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 28 Novembre 2009 à 19:00
non il ne peut pas c'est que quand il attaque. c'est bon pour top chevalier, je vais faire les 4 lames en fait j'ai les 3 il me manque que lames vents- feu qui appartient au rase-marée et qui est (soulant) à faire.
en fait c'est pour mes équipes car j'en ai une pour dresser les monstres des dresseurs après le boss de fin et une autre pour le dressage des monstres de métal. je te les enverrai soit par message privé, soit sur le topic.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2009 à 21:28
Mets les sur le topic tant qu'a faire comme ça tout le monde en profitera
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2009 à 21:36
Tant qu'à faire, pourquoi ne faites-vous pas, en équipe si vous le sentez, un nouveau topic qui pourrait, selon le degré d'achèvement et la qualité rédactionnelle, être intégré au site par Poppu? Je ne sais pas trop de quoi vous causez en fait, de dressage il me semble, mais cela peut intéresser les joueurs de Dragon Quest Monster Joker en manque de conseil, et le patron n'est pas du genre à cracher sur du contenu intéressant!
retraité
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2009 à 22:03
En fait, le titre du topic est (ce n'est pas moi qui l'ai créé, mais bon) DQMJ, donc on parle de tout ce qui a trait avec ce jeu sur ce topic... mais on peu, si ça peut faciliter la vie de tout le monde, en créer un nouveau
Samedi 28 Novembre 2009 à 22:17
C'est une excellente idée, je trouve, j'y apporterai ma contribution ayant terminé le jeu a plusieurs reprises..
Edit : C'est vrai que, sur le site, il y a très peu d'informations au sujet de DQMJ..
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Samedi 28 Novembre 2009 à 22:42
Arf, laisse moi t'expliquer Pédalle!
Si vous préparez un guide de dressage complet, mais vraiment aussi complet que possible, Poppu peut l'intégrer sur la page d'accueil. Vous deviendriez en quelque sorte les créateurs de la soluce du jeu sur le site. C'est juste une suggestion, rien de plus!
Voici une exemple avec un message que j'ai posté ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3119&page=1
Et ce que cela donne sur le site: http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=83759
retraité
Samedi 28 Novembre 2009 à 22:46
Ouais d'accord en faite Poppu fait juste la mise en page, le texte doit entièrement être tapé par nous-même et donc être fait le mieux possible ;)
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Samedi 28 Novembre 2009 à 23:06
Pour une intégration, pas de mise en page pour Poppu! Le post est directement mis sur le site.
Vous pouvez aussi ne pas passer par l'intégration et donner plus de boulot au patron. Vous aurez aussi plus de possibilité sur la mise en page (onglets par exemple).
retraité
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2009 à 23:18
J'aimerais beaucoup rédiger une soluce, mais je commence à avoir pas mal de boulot, et le temps libre que j'ai, je préfère l'utiliser pour mes loisirs, donc ça risque d'être compromis...
Mais si quelqu'un veut s'y lancer, je pourrais éventuellement lui apporter mon aide
Samedi 28 Novembre 2009 à 23:28
Je vais moi aussi y réfléchir avec tout les devoirs que j'ai...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Samedi 28 Novembre 2009 à 23:36
D'où le fait de lancer l'idée d'une soluce à plusieurs.
Le forum Dragon Quest Monster Joker est une vraie poubelle avec des topics tous plus pourris et inutiles les uns que les autres. Alors un guide basé sur un travail propre et collaboratif ne peut qu'être une très bonne chose!
retraité
Samedi 28 Novembre 2009 à 23:46
Entièrement d'accord sur l'état du forum Dragon Quest Monster Joker , oui si tout le monde y met du sien j'y participerai d'ailleurs demain je créerai un topic avec une présentation correcte...
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Novembre 2009 à 09:44
Merci à toi Dragon-fire !!
Mais il vaudrait plutôt mieux de commencer par la soluce de l'aventure ou par un truc dans le genre encyclopédie (monstres, armes, astuces, etc)?
Dimanche 29 Novembre 2009 à 09:54
Oui je commencerai par l'encyclopédie.. quand j'ai le temps dans la journée ;-)