Astuces pour dresser les gluants de métal

2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 08:27
Personnellement le 50% je le fais sans aucun coup critique. Comme je lai déja dit plus haut ma tactique est a base de décuplo et de monstres a 999 d'attaque. Pas besoin d'arme anti métal.

Et florian, dans ton équipe on peut dire que seul l'atlas et bien. Franchement je trouve que Zoma est pas super pour un monstre de rang X et tu peux remplacer ton shivattak par un estark ou un mortamor selon tes "moyens"
Mais je confirme que l'atlas est un très bon monstre. Le mien a 999 attaque/vie/défense, et cela sans arme.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
2504
Membre
Jeudi 7 Août 2008 à 16:26
l'atlas a l'aire d'etre fort tu pourrais me dire commen l'obtenir (quelle fusion faire ) .

Et aussi ton equipe et super ^^
2504
Membre
Jeudi 7 Août 2008 à 16:30
Ha non c'est bon j'ai trouver !
3575
Membre
Mardi 23 Décembre 2008 à 20:13
Un peu de retard pour donner mon avis sur la question de la capture des gluants de métal mais personnellement j'utilise mon Incarnus Atoupik et 2 Grand Dragon de niveau A. J'arrive facilement à atteindre les 55 % surtout avec l'épée royale que tu voles au Gluempereur de métal de Patience grâce à la capacité Klepto Manne mais bon ça c'est pas la peine de le dire je pense ^^
J'ai réussi à en avoir une bonne dizaine comme ça :p
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Décembre 2008 à 00:22
55% avec les gluants de métal mais est-ce pareil pour les rois et ceux de mercure?
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
2221
Membre
Mercredi 24 Décembre 2008 à 11:52
Ma tactique pour dresser les gluants de métal:

-Estark 999atk
-Rebelote 867 atk équipé avec la masse de guerre (anti gluants)
-Crabarbare 994 atk (si si je vous assure xD) avec decuplo et griffes d'orichalque

Tour 1

Dresseur utilise pourdre décuplo sur Estark
Crabarbare utilise Décuplo sur Rebelote
Rebelote augmente sa tension
Estark se défend

Tour 2

Dressage, j'arrive entre 76 et 78% de chacne de dresser le gluant de métal, 22 et 25 pour un de mercure et 8 à 11% pour un roi gluant de métal.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
3902
Membre
Jeudi 29 Janvier 2009 à 11:53
Salut je suis nouveau

C'est pour dire que la tension ne marche pas pour les monstres de métal.

P.S. : j'ai dressé le roi gluant de métal d'une dresseuse avec 4% en essayant une seule fois et je fais du 45% contre les gluants de métal.

Mon équipe : Estark lvl 80, Dr Rebelote lvl 50 et Seigneur Dragovien lvl 70
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Février 2009 à 19:33
excusez-moi où trouve-t-on des gluants de metal ? s'il vous plaît !
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
Mercredi 4 Février 2009 à 19:37
On en trouve sur célestia, fertilia ou bien dans la métallo ménagerie.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
2221
Membre
Mercredi 4 Février 2009 à 20:14
Gluants de métal: célestilia, fertilia.
Gluants de mercure et rois de métal: Pandémonilia, tartare.

Les trois se trouvent dans la métallo ménagerie, mais le roi gluant de métal n'y est présent qu'en un seul exemplaire.
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Février 2009 à 12:46
excusez moi une nouvelle fois :)
dans quelle endroit (dans célestilia ou fertilia) on trouve des gluants de mercure ? :D ou peut etre qu'il faut faire sliffet :nany:
2221
Membre
Jeudi 5 Février 2009 à 13:11
Les gluants de mercure ne peuvent être combattus que dans le tartare de pandémonilia en sifflant, et dans la métallo ménagerie.

Célestilia et Fertilia, c'est pour les gluants de métal.
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Février 2009 à 18:34
oui excusez-moi !!!
je voulais dire les gluants de metal !!!
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 17:03
slt je voudrais vous dire(mais si ses un peu tard)que moi pour dresser un gluant de metal j'achetais des poudre decupelo(et vu que un de mes monstre avait decuplo et un autre tension), il faisait tension puis je lui donné une poudre decuplo(enfin avant tension^^)et vu que j'ai un monstre possédant decuplo je faisait decuplo sur mon monstre qui a tension(le monstre en question est psaro)

Cette technique n'est pas extra mais ses déja ça

voila a+
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
2221
Membre
Vendredi 20 Février 2009 à 17:47
La tension ne marche pas sur les gluants de métal. Le mieux reste de faire:

Trois monstres à 999 d'attaque et double dose, les trois avec le superdécuplo.

Tour 1, les monstres balances trois superdécuplo, leur valeur d'attaque devrait être maximale.
Tour 2: dressage: si tout se passe bien, au moins 70%

Armes conseillées: masse de guerre et tout ce qui marche bien sur les gluants.
A éviter les armes efficaces conte les monstres de métal, dans le sens où elles ne font qu'assurer d'infliger au moins 1 dégat au monstre de métal, mais elles aident pas à la capture.