Argine baccara

1868
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 19:40
pour ceux qui battent difficilement le dr rebelote ce n'est même pas la penne d'essayer de la battre sant faire:up: vos monstres
I'm just me but I'm not you!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 19:43
Elle a des monstres tellement fort que ça?
"Ravi de vous revoir"
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 19:44
je l'ai meme pas encore battu à ce foutu rebelote alors Patience j' y arriverai jamais >< ,enfin PATIENCE (jeu de mots :lol: )
mon loisir faire peur aux autres

1868
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 19:47
ses monstres
gluanpreur de métal
salmigondis
atlas
1838
Membre
Dimanche 11 Mai 2008 à 19:49
le gluanpreur la vache il est trop fort ce monstre, j'en veut un mais il doit etre dur à faire non?

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 19:49
Eh ben ça va pa être facile et ils ont beaucoup de PV?
"Ravi de vous revoir"
1868
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 19:52
gluempreur de métal=(gluant de métal+gluant de métal)+(gluant de mercure+monte-gluant de métal)
1838
Membre
Dimanche 11 Mai 2008 à 19:55
ouais donc super dur à faire... ça va pas me faciliter la tache... :bof: enfin bon merci :) pour la combinaison

1868
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 19:57
ce n'est rien ^^
1838
Membre
Dimanche 11 Mai 2008 à 20:25
tu l'as synthétisé ce monstre toi ssx14? si oui il vaut le coup hein :)

1868
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 20:34
non mais la c'est bientot bon ^^
2104
Membre
Lundi 2 Juin 2008 à 19:45
excusez moi la je vais etre hs mais c'est le seul moyen pour que vous me répondiez :gueule: :gueule: bref pour le test de capture de monstres la il me dit de lui emmener un canniboite alors j'ai regardé sur dqmjinfo et j'ai fait la fusion qu'ils m'ont proposé et ca me donne un autre monstre qui est aussi de matiere et de niveau d mais c'est un rochexplosif alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serait simpa

Sora: on est pas sur JV.com alors tu up pas pour rien tu attends une réponse :ZzZ:
et oui tu es HS et je sais pas pourquoi je supprime pas ton post...
vive dragon quest !!
2074
Membre
Vendredi 4 Juillet 2008 à 17:30
c'est maqué sur dqmj info:tristecire+gluant!!
ouun type materiel niveau F/E+botteil ou smilodon de lait!!
je sais que c'est en anglais mais avec les dessins franchement!! :gueule: >< >< :p
mon équipe:shivatak
zoma
atlas
2430
Membre
Lundi 21 Juillet 2008 à 13:17
[QUOTE=arno-74 le Lundi 2 Juin 2008 à 19:45]excusez moi la je vais etre hs mais c'est le seul moyen pour que vous me répondiez :gueule: :gueule: bref pour le test de capture de monstres la il me dit de lui emmener un canniboite alors j'ai regardé sur dqmjinfo et j'ai fait la fusion qu'ils m'ont proposé et ca me donne un autre monstre qui est aussi de matiere et de niveau d mais c'est un rochexplosif alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serait simpa

slt moi aussi j'etait a cette endroit alors je suis allé dans le senctuère de la reine baccara et a un endroit ou le sol et doré il y a des canniboite voila :) :)
2221
Membre
Vendredi 25 Juillet 2008 à 21:17
Le sujet c'était pas: comment battre Patience?
Enfin bref contre moi elle tient meme pas un tour ses monstres ont pas le temps d'attaquer

1) Mon seigneur dragovien balance un gigagash
2) Mon Dr Rebelote balance un gigabang et attaque le salmigondis, qu'il tue
3) Mon Estark balance (encore ce verbe j'en ai pas d'autre) un multislash qui tue son gluanpereur de métal puis finit l'atlas avec une attaque normale.

Petite précision: l'estark et Rebelote ont la double dose, pour ceux qui le savent pas. Mon estark a 999 atk équipé, mon Rebelote 867 équipé et mon seigneur dragovien 999 équipé.
Et encore désolé pour répéter 3x les memes verbes, mais bon c'est toujours mieux qu'un triple post ^^
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'