Soluce DQMJ - Poste à pourvoir

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 12:04
*Relis le texte La Chartreuse de Parme, de Stendhal, en pensant à la formidable prestation qu'il a faite devant son correcteur, il y a une heure, lors de son oral pour le Francais du bac*...

...

*Sirotte un peu de café*

Hum, ah! bonsoir! (zut, il fait encore jour >< )
Voila, je voulais aujourd'hui avec ce post présenter mes excuses aux membres du forum, ainsi qu'a Poppu, qui comptait sur moi pour la soluce de DQ:MJ.
En effet, ces deux derniers mois sur lesquels j'étais censé bosser pour continuer la solution du jeu ont été relativement marqués par mon inactivité...

Il se trouve qu'aujourd'hui, j'ai terminé mon épreuve de Francais du Bac, pour laquelle je travaillait justement depuis 2 mois, et même bien avant encore, d'ou mon inactivité.
La soluce n'a donc pas progressé et reste toujours au chapitre 2, c'est à dire Xerophilia...

Ainsi, je m'adresse a vous pour deux choses:

La première est pour vous demander de bien vouloir me pardonner, car étant frustré par le bac, je me suis tourné vers d'autres jeux que DQ:MJ pour me détendre (ou devrais-je dire, pour le peu de détente qui m'a été accordé). De plus étant donné la proximité du bac, j'ai eu du mal à trouver un après-midi pour prendre mon jeu et écrire le cheminement devant mon PC. Je sais que ce genre d'attitudes n'est pas vraiment acceptable dans la mesure ou d'autres se sont proposés pour faire la soluce, mais j'ai décidé de donner la priorité a mes études, c'est à dire ma vie, et j'assume entièrement ce choix.

La deuxième, est pour vous informer que m'étant libéré de mes chaines (le bac), je peut à présent travailler pleinement sur la soluce, et je compte pour rattrapper le temps perdu, emporter ma DS pendant mes vacances en Italie, et continuer a écrire la soluce pendant mon temps libre.

Bon, j'espère que je passe pas pour un con, mais je voulais quand même vous informer pour éviter tout problème et toute prise de tête. Encore désolé :woups: .

Merci de votre compréhension :) .

*Bref, ou est ma DS déja?...*
Noellu Vaaaaamillion!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 13:00
Deux mois pour préparer une épreuve de français ?
Tu es fou ; faut juste savoir écrire (et encore...) °;;°
°;;°
2074
Membre
Lundi 30 Juin 2008 à 13:00
salut makenhi tu pense que tu la ton bac ? parce que moi j'ai eu le bret et c'est aussi stressant!!
ps bonne vacances!!!!!!
mon équipe:shivatak
zoma
atlas
2074
Membre
Lundi 30 Juin 2008 à 13:01
pardon pour le "s" de bonne"s" vacances
c'est une grosse faute!!
zoma
atlas
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 13:06
"Ixedé", comme on dit.

Ca sent le ban à plein nez.
°;;°
563
Simple mortel
Lundi 30 Juin 2008 à 23:47
Je pense aussi... Je suis même étonné qu'il ne soit pas déjà viré <_<

Makenchi, je pense que personne ne t'en voudras pour avoir fait passer ta vie réelle avant ta vie virtuelle... Surtout pas moi...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 14:00
Moi non plus, encore une fois, travailler pour ce site n'est pas une contrainte, je respecte pleinement la vie privée de chacun, et elle est bien plus importante que n'importe quelle page du site. Bref, ne t'excuse pas Makenchi.

Bon courage pour la soluce :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 14:26
Je peux aider a écrire la soluce ca ne me dérange pas.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
1753
Membre
Mercredi 2 Juillet 2008 à 14:52
Makenchi, comment pourrait on t'en vouloir ?
Le bac, c'est super important.

Je me souviens de mon oral de français...
une horreur : la prof ne nous avait pas du tout préparé (liste de texte, programme...). Résultat, la classe toute entière s'était pointé les mains dans les poches, avec une certaine appréhension... Inutile de dire que ça a une une certaine influence pour le résultat finale. (heureusement, le Français n'est pas la seule épreuve du BAC)

Je croise les doigts pour tes résultats

Je suis sûre que tu feras des heureux en terminant la soluce et si il y en à qui t'en veulent (ce dont je doute très fortement), ce cadeaux leur fera tout oublier très vite ;)

PS 1
heu... fait gaffe. Le café risque de brouiller tes idées pour écrir la soluce

PS 2
Pour ta DS, tu as regardé dans le frigo (les révisions et les exam + le café, ça fait faire de drôle de trucs des fois ><
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
1584
Membre
Mercredi 2 Juillet 2008 à 20:24
Citation ( kelhan le Mercredi 2 Juillet 2008 à 14:52 )

Je me souviens de mon oral de français...
une horreur : la prof ne nous avait pas du tout préparé (liste de texte, programme...). Résultat, la classe toute entière s'était pointé les mains dans les poches, avec une certaine appréhension... Inutile de dire que ça a une une certaine influence pour le résultat finale. (heureusement, le Français n'est pas la seule épreuve du BAC)

Tiens, comme quoi y'a pas que ma prof qui ne prépare pas bien... ><

Bref, merci de votre soutien et de votre compréhension a tous :) .
Noellu Vaaaaamillion!
2074
Membre
Jeudi 3 Juillet 2008 à 13:27
je croise les doigt pour que tu aie ton bac!!!
moi j'ai eu mon brevet!!!!!!!!!!!!!!!
t'est en bac quoi?L,S...
zoma
atlas
2353
Membre
Vendredi 11 Juillet 2008 à 16:50
je suis désoler de vous dire sa mais sa n'est pas possible parce que il va y avoir une solution et le rédacteur vas conseiller des monstre(se qu'il a utiliser)est les membre n'orons peut-ètre pas c'est monstre allor il va falloir dire ou les avoir et comment les avoir or ceci n'est pas la solution donc il faut quelqu'un d'autre qui la fini a 100% sans rien oublier avec tous les monstre pour dire ou trouver les monstre citer dans la solution dans la solution il faudras dire qu'elle capaciter utiliser(les meilleur si possible)je conseille quelqu'un pour la solution et quelqu'un d'autre pour dire ou trouver les monstre solution makenchi fera parfètement l'affaire et pour autre truk faudras trouver quelqu'un

voila j'ai donner mon avis et j'espère que vous le prendrais en compte

PS:désoler pour les 9 faute je n'est pas pu faire mieux
mon équipe :
atoukaro lvl:29 attaque:454 défence 472
capitaine crow lvl:41 attaque : 414 défence :297
malroth lvl:42 attaque:487 défence:439
remplacent :dragon noir(en lvl up)lvl:11 227 attak et 144 deffence
statue vivante :lvl:18
1753
Membre
Vendredi 11 Juillet 2008 à 17:19
Dit donc PIERREXV
Tu connais la ponctuation ?
Tu sais c'est très utile dans un texte quand on veut se faire comprendre d'éventuels lecteurs
(au passages, on est très loin des 9 fautes)

Sinon, concernant la solution, je pense que Poppu est à même de prendre ce genre de décision (décision qu'il a déjà prise.) C'est vrai quoi, c'est son site après tout
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
2353
Membre
Vendredi 11 Juillet 2008 à 18:13
je suis désoler mais j'ai vu que 9 faute et je suis en 6ème j'ai un peux de mal avec le français
mon équipe :
atoukaro lvl:29 attaque:454 défence 472
capitaine crow lvl:41 attaque : 414 défence :297
malroth lvl:42 attaque:487 défence:439
remplacent :dragon noir(en lvl up)lvl:11 227 attak et 144 deffence
statue vivante :lvl:18
1753
Membre
Vendredi 11 Juillet 2008 à 18:20
Le français n'est pas ta langue maternelle ?
Dans ce cas télécharge Firefox il soulignera tes fautes et tu n'aura plus qu'à les corriger
Par contre si le français est ta langue de naissance, et bien... télécharge Firefox.
(et ici beaucoup de diront qu'être en 6ème n'est pas une excuse...)