Les fusions...

Jeudi 10 Avril 2008 à 19:42
Ah ok ben merci Botho.
Petit édition :
C'est pour crée un monstre fort avec des monstres assez simple.C'est Garuda http://www.dqmjinfo.com/images/monsters/small/158-Garuda.gif?1203377142 alors il faut:
Jamirushttp://www.dqmjinfo.com/images/monsters/small/140-Jamirus.gif?1203377142 + Condor infernalhttp://www.dqmjinfo.com/images/monsters/small/092-Hades-condor.gif?1203377142

http://www.dqmjinfo.com/images/monsters/large/garuda.png?1203377142Garuda
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Avril 2008 à 11:29
Dragon rouge + mécatueur = dragon de métal (D)

Dragon de métal + Grand dragon = mechan o'wyrm (A)

Mechan o'wyrm + évolution de Draculard (Draculard + Golem) = Alabast (S)

Grand dragon + braron d'os = dragon noir (S)
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 18:19
j'ai une question est ce que le troll dans le centre du volcan qui resemble a des organes, on peut le capturer ou pas mais aussi je voudrai une combinaison de monstres pour faire un super dragon!!! (au moins niveau S s' il vous plait) merci :)
mon loisir faire peur aux autres

1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 18:24
Ouvre tes yeux c'est marqué juste au dessus comment faire un dragon noir !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 23:04
J'ai une petite question pratique.

Comment utilise-t-on les septres plus et moins ???

J'en ai 2 de chaque et lorsque j'équipe mes monstres avec ils ne changent pas de polarité. Comment fait-on ?
1642
Membre
Dimanche 20 Avril 2008 à 00:10
C'est pour les monstres que l'on fusionnent !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 00:15
Citation ( Shenron86 le Dimanche 20 Avril 2008 à 00:10 )

C'est pour les monstres que l'on fusionnent !!!

Jusque la j'avais saisi. ^^

Mon problème c'est que j'ai 2 monstres que je veux fusionner mais ils ont tous les 2 une polarité négative. :nany:

Je voudrais un en positif et un en négatif et ce sans avoir à recréer tous les fusions antérieur. ><
1642
Membre
Dimanche 20 Avril 2008 à 00:24
Donc, cela permet de choisir le signe du monstre obtenu par la fusion, tu ne peux pas modifier le signe d'1 monstre que tu possèdes.
Mais il existe une technique lorsque 2 monstres que tu veux fusionner ont le même signe : il faut équiper l'un des deux avec un septre de Phenix ( qui permet à un monstre de garder sa forme après fusion ) et le fusionner avec un monstre que tu équipe avec le septre + ou - pour lui donner le signe qui t'arrange !!
1835
Empereur gluants
Dimanche 20 Avril 2008 à 09:24
fri-fri+mecha chasseur=tyrantosaure
piperaduo+bigloeil=diablotin
diablotin+diable dansant=demon du dessert
gluangélique+royalgue=gluantdragon
gluant dragon+souche louche=guérigluant
komodor+ chagrifeur=dragon vert
kalamarmot+sorcimol=escargluant
champigoule+brulleflame=médigluant
pataup+momignon=orque
medigluant+feu follet=gluante
gluante+spitnik=gluancornu
vampivol+gluant=gluanbulle

PS je n'ai pas pu ttsoute les mettre car on voit que les parents et les grands parents car mon guérigluant est +7
De retour au bout de 5 ans !
1838
Membre
Dimanche 20 Avril 2008 à 14:48
c'est trés utile ce que tu vient de dire shenron86 car j'ai le meme problème de polariter mais comment on fait pour avoir le sceptre de phénix?

1642
Membre
Dimanche 20 Avril 2008 à 19:41
Je m'en rappel pas, ça doit être vers la fin du jeux !!
Dimanche 20 Avril 2008 à 19:46
On peut obtenir un sceptre phenix dans le 2eme temple en battant le dragon vers qui garde un couloir et derriere lui il y aura un coffre avec le sceptre phenix!
[...]
1838
Membre
Dimanche 20 Avril 2008 à 19:54
merci dragon killer pour l'info tu me sauve je vais de ce pas dans le 2ème temple!!!
encore merci, je vais pouvoir me synthétisé un super monstre :lol:

1713
Membre
Lundi 21 Avril 2008 à 13:22
Bien le bonjour à tous !

Je profite de ce sujet pour poser une question qui me turlupine.

J'ai un Grand Dragon lvl 75, 950 pv, 950 attaque, 750 ou 800 défense (oui c'est une grosse brute) que je comptais synthétiser en Alabast.

La question est : est ce vraiment la peine? L'Alabast sera t il plus fort que mon Grand Dragon (à niveau égal bien sur)?

Dans tous les cas, je vais me faire un dragon S, Alabast ou Dragon Noir, je ne sais pas encore. Ca me fera une équipe Grand Dragon, Incarnus (version dragon adulte qui prend la même direction de grosse brutitude que mon Grand Dragon) et dragon S qui j'espère sera du même accabit.

Voila pour cette question, j'attends vos réponses ;-)
1584
Membre
Lundi 21 Avril 2008 à 18:41

Excuse moi, mais si c'est de ce mostre dont tu parles, ben y'a pas besoin de grand dragon pour le synthétiser, enfin apparament pas... :o

Ablast Dragon
Noellu Vaaaaamillion!