Ou trouver le heaume d'os et le tatouage de costaud

300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Décembre 2006 à 18:46
ne jamais rien vendre sans etre sur de pouvoir le ravoir (c'est se que je fait j'ai 13 pages d'objets dans mon inventaires)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Décembre 2006 à 18:49
Je suis très économe dans mon genre et je ne regrette pas d'avoir tout gardé et rien vendu, surtout à la fin lorsque la super alchimarmite permet de créer les armes ultimes rapidement.....quel plaisir d'avoir tout les ingrédients necessaires !!! ^^

de plus si on a besoin de tune, il y a la solution des golems d'or de neos qui donne pleins de sous-sous et qui meurt facilement !
;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Décembre 2006 à 20:01
Moi aussi, pendant le jeu, je n'ai jamais rien vendu !! :)
Mais j'ai acheté certaines choses quand même :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
353
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Décembre 2006 à 20:09
Ba moi j'ai vendu ce qui ne me semblait pas utile!
300
Adoken!
Mardi 19 Décembre 2006 à 20:12
je n'ai vendu qu'au debut du jeux puis j'ai tout garder
353
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Décembre 2006 à 20:14
Pareil pour moi!!C'est pou ca que beaucoup d'objets y sont passés!!
Mardi 19 Décembre 2006 à 22:45
moi j'ai tout vendu mais quand j'ai su que les objets inutils pouvaient servir j'ai continuer
Mardi 19 Décembre 2006 à 22:45
a vendre
et la je regrette
Mercredi 20 Décembre 2006 à 12:55
ooooooooooooo m****
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
598
Membre
Dimanche 18 Février 2007 à 22:10
merci
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
Lundi 19 Février 2007 à 19:15
héaume d'os
facil un dans le chemin dragoven un dans empyhu et un dernier dans la grote de capiaine crow
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
598
Membre
Lundi 19 Février 2007 à 20:23
il y a aussi ,l' arure de mercure ,dans le chemin du sanctuaire ,dragonovien.
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 21:22
Laisse tomber la ponctuation angelo, tu fais n'importe quoi (tu es en quelle classe?)

Sami, tu as trouvé un heaume d'os dans la grotte de capitaine crow? C'est impossible pour deux raisons:
1-il n'y a que deux heaumes d'os dans le jeu
2-J'ai fouillé cette grotte de fond en comble sans rien trouver!!!

Cela dit, si tu en as vraiment trouvé un 3e, donne avec précison l'endroit... je pense que de nombreux fans de DQ qui cherchent désespérément un 3e heaume d'os t'érigeront une statue^^
Lundi 19 Février 2007 à 22:30
et bien juste a coter d'un bouclier d'os et le bouclier en question se trouve je ne sait plus ou^^
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
Lundi 19 Février 2007 à 22:38
voil le bouclier magique