equipe parfaite dans dqmj

Mercredi 29 Avril 2009 à 18:45
Bartman, Efface un post ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Avril 2009 à 19:05
Avec top soigneur tu apprends :
-Soins complets
-Don de magie
-Brume de bataille
-Barrière magique
-Multisoin
-Résurrection
-Vague de soulagement
-Omnisoin
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Mercredi 29 Avril 2009 à 22:22
je trouve que c'est la meilleur compétence de soin car avant j'utilisais soigneur et guérisseur qui m'usait deux emplacements mais résurrection ne sert malheureusement a rien dans le wi fi car nos monstres ne l'utilisent jamais :(
2449
Membre
Mercredi 29 Avril 2009 à 23:05
c'est pas super tous ça ^^ si tu as l'estark,tu peux te permettre d'avoir bien mieux que machine a tuer ou belial,fait toi des monstres de niveau X !(pense aussi a prendre le capitaine crow,il est monstrueux(en puissance ^^))

voici un petit site très connu qui te montre toutes les fusions possibles et imaginables:http://www.dqmjinfo.com/

de quoi te permettre de cartonner sans problèmes.

"I'm the black haired magickant !"
Jeudi 30 Avril 2009 à 15:57
mais je veux des monstres a doubles dose au fait l'estark je l'aurai a la fin du jeu et je le syntétiserai avec shivattak pour qu'il soit au lv 99 max. (mon équipe avec bélial machine a tuer et shivattak ,zoma est long a faire,c'est pourdr rebelote .c'est pour ca que je met pas estark et il est dur a faire.)
PS:capitaine crow n'est pas trop fort quand tu l'as (attaque225).mon bélial est niveau 15 et il a 250 d'attaque. un niveau x comme orgodémir est long a faire mais il me le faut pour avoir rebelote et nimzo je le ferai a la fin du jeu .
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
2449
Membre
Jeudi 30 Avril 2009 à 17:45
mon équipe c'est orgrodemir + estark + capitaine crow / zoma

"I'm the black haired magickant !"
Jeudi 30 Avril 2009 à 18:52
Citation ( denis4444 le Jeudi 30 Avril 2009 à 17:45 )

mon équipe c'est orgrodemir + estark + capitaine crow / zoma

comment t'as fait orgodémir?(je pensais regarder dans la soluce mais je voudrai savoir maintenant.)
Jeudi 30 Avril 2009 à 18:56
Citation ( denis4444 le Mercredi 29 Avril 2009 à 23:05 )

voici un petit site très connu qui te montre toutes les fusions possibles et imaginables:http://www.dqmjinfo.com/

de quoi te permettre de cartonner sans problèmes.

il t'a donné ce lien
Jeudi 30 Avril 2009 à 18:57
oh la la je suis aveugle!!!!!!!!!!! excuser moi... (j'arrive pas a rentrer.il n'y a pas la sorte de main pour rentrer dans le site.)je vais essayer de (taper le site).
edit: j'ai réussi en tapant le lien .merci denis4444.
hs: désolé mais pour me rappeller de ca au lieu de me casser la tete a faire salmigondis avec sal mi gon et dis je me ferais 2 statue vivante.(je comprends pourquoi tout le monde a un psaro.)
4353
Membre
Jeudi 30 Avril 2009 à 23:32
Bonsoir,

ma nouvelle équipe :

- docteur rebelotte, gluant d'or et Estark.
Je suis entrain de créer un 2eme gluant d'or pour avoir un seigneur dragovien
Jeudi 30 Avril 2009 à 23:35
hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!! celle que je pensais etre la plus forte. quele coincidence!!!!!!!!!!!!.
edit: désolé dragon fan et dragon d'alabatre j'avais fais un triple post mais j'ai effacé le mauvais sinon merci a vous 2 !!!!.
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Mai 2009 à 08:47
Hum j'ai envie de changer les compétences de mon Seigneur Dragovien :
pour l'instant,il a top bonus agilité,top bonus attaque et seigneur dragovien.
Mais je me suis rendu conte que les attaques comme gigagash,orages d'eclairs... avaient une puissance qui augmentais en fonction de la sagesse du monstre et non de son attaque .
Donc pensez vous qu' il faut que je remplace top bonus attaque par top bonus sagesse ??
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Vendredi 1 Mai 2009 à 09:53
en effet, si ton monstre utilise des sort, il lui faut plus de sagesse que d'attaque donc oui je te conseil de mettre top bonus sagesse
Vendredi 1 Mai 2009 à 11:03
moi ce sera (pour dr rebelote).
bélial avec clerc, soigneur et guérisseur.
shivattak avec clerc ,capitaine crow et soigneur.
machine a tuer avec clerc,soigneur et capitaine crow.
Vendredi 1 Mai 2009 à 11:24
machimachin107 tu te fais une équipe pour le wi fi ? parce que si c'est le cas guérisseur et soigneur ne servent a rien (Clerc possède le sort omnisoin)