vos attentes pour DQX

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 23:16
Je trouve que ça gâcherai l'esprit de DQ, qui est du tour par tour brut ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 23:27
Je voudrais juste une Manbatmobile et un sabre laser (violet si possible) et aussi une bande son signée Wu Tang Clan :ninja:

Plus sérieusement, ça aurait été sympa que le trio Hurii, Toriyama et Sugiyama laissent leurs places à d'autres, comme ça la série connaîtrait une nouvelle jeunesse, ce serait intéressant. J'ai vraiment hâte qu'ils passent la main.

Je vais me faire des ennemis avec ce genre de déclaration mais je m'en fous, je cours vite. 0-)
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 23:28
Toriyama, sa passe encors tant qu'on s'éloigne pas TROP, mais si tu demandes à enlever Sugiyama, j'te tape *-*
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 23:32
Pauvre Sugiyama, il se fait vieux, ça va bien arriver un jour... hélas !
Sinon, j'aprouve pour Toriyama, mais pas de graphismes ambiance CoD bien sûr ^^ ! Et Yuji, bah... Disons que c'est un peu variable :p !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 23:37
Attendez, Sugiyama, le mec qui a fait les musiques de DQ IX? Non mais sérieux, brûlez-le, celui-là, il est plus viable. Toriyama, j'l'aime bien, par contre. L'autre, je le connais pas, mais ça doit être le créateur de la série, genre scénariste et tout, c'est ça? Bof, lui non plus ne me dérange pas plus que ça, même si apparemment, sur DQ IX, c'était pas vraiment la joie de ce côté-là...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5590
Membre
Jeudi 4 Août 2011 à 23:37
Les scénarios sont pas assez balèzes, j'en ai un peu ma claque de devoir sauver le monde et une princesse en passant. J'aimerais jouer du côté obscure pour une fois.

Loutre !
12802
Membre
Jeudi 4 Août 2011 à 23:40
Joue à Star Wars : le pouvoir de la force, tu passeras du coté obscur 0-) ! Mais vu la nullité du jeu, tu vas vite retourner jouer à DQ :p !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Sugiyama a fait toutes les Bandes sons de tous les DQ si j'men souviens bien.
Yuji c'est le créateur oui.
Manbat: S'ils essaient de faire ça et que c'est bien fait, ce serait énorme, mais si ça rate, la saga est à l'eau --'
10811
Membre
Citation ( Manbat le Jeudi 4 Août 2011 à 23:27 )

Je voudrais juste une Manbatmobile et un sabre laser (violet si possible) et aussi une bande son signée Wu Tang Clan :ninja:

D'accord pour la bande-son signée Wu-Tang :ninja:

Non mais ça serait pas mal qu'ils innovent, parce que la série n'avance plus vraiment, s'ils doivent compter sur les remakes.

Edit : Une bande-son de Uematsu ça trouerait le cul.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 4 Août 2011 à 23:42
@manbat oui ca changerai,tu as deja joué a rogue galaxy(un peu comme star ocean)
je crois que comparé a d'autres compositeurs DQ a de la chance d'avoir suriyama
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
12802
Membre
Jeudi 4 Août 2011 à 23:44
@Rumique : Problème : Uematsu ne fait même plus les FF en intégralité, alors DQ, faut pas rêver !
5590
Membre
Jeudi 4 Août 2011 à 23:47
Donc mon idée n'était pas suicidaire, elle trouve même des adeptes...

Vous voulez les virer bande de saligots !

Non pas joué à Rogue Galaxy, et je connais pas Uematsu.

Loutre !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 4 Août 2011 à 23:49
Sugiyama+Orchestre symphonique de Tokyo>all *-*
12802
Membre
Jeudi 4 Août 2011 à 23:49
Uematsu est le compositeur attitré des 9 premiers FF, inculte :p ! Et sinon, je vois bien Kondo ou encore Mickael Jackson :ninja: !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 4 Août 2011 à 23:51

Pour Dragon Quest, ça sera toujours le trio Akira le chara designe, Yuji pour le créateur, ainsi que Koichi Sugiyama pour toutes les splendides musique de la saga, après certaines sont moins bien que d'autre, mais écoutez  les plus en Symphonie Orchestra, vous aurez un tout autre rendu que celle que vous avez dans le jeu.

Et puis après Yuji Horii est entouré de plusieurs personnes pour le scénario, ...

D'ailleurs Rappelez vous l'année dernière le recrutement de scénaristes pour les futurs Dragon Quest, ou il demandais d'écrire un scénario test toute en Japonnais ainsi qu'une lettre de motivation, et donnez les connaissances qu'on avais de la saga, je pense que c'est pas pour rien qu'il recrutais, c'est qu'ils ont compris qu'il fallait innover et donc ont fait un appel au Fan Japonnais afin de les aider.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit