Liste des monstres

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 13:27
Il s'obtient sur Fertilia de temps en temps, la journée, on le voit immobile devant l'entrée de la grotte dans laquelle on prend le bateau du père.

Saint-Berneur est aussi sur Fertilia, la nuit, par contre.

Superbe topic, comme d'hab', mais j'aurais tendance à penser que ça manque de précision. Pas d'indication jour / nuit, de Celestilia nord / sud, de lieu particulier pour des monstres comme le Grand Lézard Argon, le Roi Gluant ou encore le Dragronce... Bref, avec toutes ces indications en plus, le topic sera parfait, sinon, il est seulement très bon ^^

Edit : je n'ai pas tout lu, mais on peut trouver Brûleflamme et Brûlegel sur Xérophilia, l'un le jour, l'autre la nuit.

Edit @Angelo : Hitler va s'en charger à ma place, si tu veux bien :

Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 13:32

Citation: drakonium le Dimanche 7 Août 2011 à 13:27

Il s'obtient sur Fertilia de temps en temps, la journée, on le voit immobile devant l'entrée de la grotte dans laquelle on prend le bateau du père. Saint-Berneur est aussi sur Fertilia, la nuit, par contre. Superbe topic, comme d'hab', mais j'aurais tendance à penser que ça manque de précision. Pas d'indication jour / nuit, de Celestilia nord / sud, de lieu particulier pour des monstres comme le Grand Lézard Argon, le Roi Gluant ou encore le Dragronce... Bref, avec toutes ces indications en plus, le topic sera parfait, sinon, il est seulement très bon Smileys Dragon Quest Fan Edit : je n'ai pas tout lu, mais on peut trouver Brûleflamme et Brûlegel sur Xérophilia, l'un le jour, l'autre la nuit.

*voit le post*
*se pince le bras*
*s'écrase le bras sous un rouleau compresseur*
Drakonium qui n'a pas fait une seule blague sur un post...même une blague de merde?
J'hallucine je crois...Corrige-moi ça Drako ou t'auras un zéro de conduite.
Sinon bon topic ;)

@Drako: ça m'va :lol:

Ouvrez une école, fermez une prison.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 14:01
je te conseille de mettre "synthèse" au lieu de "fusion", ça fait partie du vocabulaire du jeu

Sinon, très bon topic
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 17:34
Modifs' :
- Tableaux en "forum".
- Image/nom dans la 1ère ligne.
- Localisations que j'avais oubliées (n'hésitez pas si vous en voyez d'autres).

@Drako' : je vais voir ce que je peux faire.
@Moon : y aurait-il un moyen plus rapide que d'effacer tous les "fusions" pour les remplacer par "synthèses" ?
Dimanche 7 Août 2011 à 20:17

Voilà encore quelques localisation qui tu avais oublier :

-Mécachasseur : celestia

-Griffon : celestia

-Démon du dessert : xérophilia

-Chef troll : fertilia

-Bédial : Boss

Sinon :

-Gluant de crin : fertilia (nuit) je crois

Et pour Grand vampivol, c'est île non répertorier et pas l'île des monstres de rang f.

Je pourrai aussi si tu le souhaite te mettre les monstres rencontrés à l'arène et sur le bateau du capitaine Crow, pour ceux que je me rapelle bien sûr.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
13591
Membre
Dimanche 7 Août 2011 à 20:43

Citation: metal djidane 44 le Dimanche 7 Août 2011 à 20:17

Je pourrai aussi si tu le souhaite te mettre les monstres rencontrés à l'arène et sur le bateau du capitaine Crow, pour ceux que je me rapelle bien sûr.

Ouais, ce serait sympa. ^^

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 20:49
Tu pourrait aussi mètre les monstres n'paraissent que la nuit et par embuscade (genre pataupe dans son trou, dragonronces cacher dans ces... ronces!)
Dimanche 7 Août 2011 à 20:55

Citation: metal djidane 44 le Dimanche 7 Août 2011 à 20:17

voir ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8464&page=1

13591
Membre
Dimanche 7 Août 2011 à 21:00
Nouvelles modifs' :
- Localisations oubliées.
- Synthèse à la place de fusion.
Dimanche 7 Août 2011 à 22:09

D'accord donc voilà :

Monstres rencontrés grâce à la quête du capitaine crow :

-Entre Celestia et Fertilia : 2 Diables dansant et un Mousqetueur
-Civilia et Xerophilia : 2 Mousqetueur et un Garde octavien
-Xérophilia et Palatilia : un mini-boss : Gracos
-Apprentilia et Celestilia : le Capitaine Crow

Monstres rencontrés à l'arène par rang :

-Rang E : Scorpion, Crabarbare, Marteleur, Pataupe, Bottoeil, Bigoeil

-Rang D : Vampivol, Chimère, Feu follet, Brûleflamme, Dragronce, Royalgue

-Rang C : Maransac, Main de boue, Sacatrésor, Gluangélique, Gluant, Médigluant, Mousquetueur, Escrimeur fantôme, Canidémon

-Rang B : Scarapince, Scarabrute, face de capaud, Chasseur de têtes, Diable dansant, Canigore, smilodon

-Rang A : Cavale-démon, Cavalier fantôme, Imitapeur, Canniboîte, Boîte à pièges, Machine à tuer, Salmigondis

-Rang S : Armure fatele, Armure errante, Rosegarde, Bédial, Archidémon, Démon du dessert, Géant, Atlas

-Rang X : Khalamar, Garde octovien, Gracos, Shivattak, Mister taupe, Roi maudit, Ruine, Mégalodon.

Merci à dragonmasters pour son lien, et sinon comme il est dit il faudrait rajouter les monstres apparaissant la nuit ou par embuscade, et aussi ceux qui se trouve dans les sanctuaires, donc si tu le souhaite je pourrai aussi faire ceci.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
13591
Membre
Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:36
Retour de vacances avec pour objectif d'enfin terminer ce topic !
Ça commence tout de suite avec le rajout des morts-vivants et des incarnus + les localisations de ces derniers.
19802
Correcteur
Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:39
Tu n'aurais pas confondu As de Pique et Joker ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
13591
Membre
Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:42

C'est possible, je vérifie ça tout de suite.

Édit : effectivement, merci ;-)

19802
Correcteur
Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:54
Mais de rien. :p

Dis, tu n'as pas les informations pour l'obtention des morts-vivants ?
Ou bien tu éditeras dès que tu les auras toutes ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
13591
Membre
Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:07
Topic entièrement terminé. ^^
Si un modo pouvait stariser en passant...