La fonction éditer existe et ce n'est pas le but du topic je te tue tranquillement avec: Dr.Rebelote1 N99 X Soin/Attaque
Dr.Rebelote2 N99 X Magie/Tank/Soin
Dr.Rebelote3 N99 X Tank/Attaque
Evite les doubles postes mewtwo et je crois qu'on puisse avoir cpt crow à ce moment du jeu, je peut me tromper car ça fais hyper longtemps que je n'y ai pas jouer.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
La fonction éditer existe et ce n'est pas le but du topic je te tue tranquillement avec: Dr.Rebelote1 N99 X Soin/Attaque
Dr.Rebelote2 N99 X Magie/Tank/Soin
Dr.Rebelote3 N99 X Tank/Attaque
Equipe de 3 Rebelotes c'est pas super puissant on trouve le point faible d'un on tu les 3 et ils ne sont bons que pour la magie je cumule mes barrierres et voila bye ta magie ^^ ( Et avant que le championa ne soit fermer il ne pouvait pas avoir 3 rebelote dans la meme equipe car avoir 3 monstres pareil c'est interdis pour c'est faiblesse identiques ^^)
Tu ne les touves pas tu les creer tu peux trouer des monstre j'usquau rang B exption il existe 1 monstre A a capturer c'est le Geant sur Aprentilia
Zead=> voici mon equipe
Mortamort niv 99+26
Psaro niv 99+25
Dragon d'albatre niv 99+27 (je le trouve plus resistant que le seigneur dragovien est j'ai aussi la flemme d'en fair un car il faut un gluandor :*) )
Je crois que si mais c'est sois apres avoir battu le grand dragon ou le shivatack la tu me fait hesiter.
Pour le savoir va dans un centre de dressage tu va au panneaux d'afichage et tu prend piraterie et si il te lance un defie c'est qu'il est la ^^