Dragon Quest Monster Joker 2 Pro, Une date, un prix, des news

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:22
C'est un massacre... Mais bon, si ces titres n'arrivent pas tout de suite chez nous, c'est qu'il doit y avoir une raison ^^ Restons positifs °;;°
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:22
Honnetement comme DQMJ1 a eu un franc sucser il serait dommage pour eux de ne pas nous l'ammener a nous europeens car si il de le fesait pas sortir en Europe Square Enix perdrait aux moin 1 a 2 milions d'euros
Donc il et probable pour ma par qu'il sorte cher nous :roll:
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:25
C'est une stratégie commerciale ! Plus ils nous font attendre, plus on sera prêts à tous pour l'acheter, plus ils pourront gonfler les prix !
8472
Champion DQMJ
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:28
[QUOTE=garithos le Mardi 14 Décembre 2010 à 17:20]

Surtout qu'il y aura peut être une autre version pro 2 pour 2011 donc en gros on verra DQMJ 2 chez nous pour 2015 pendant qu'au Japon il auront un nouvelle opus de Monsters xD. Bon après une version 3DS quand même, parce que sinon on ce fait avoir Smileys Dragon Quest Fan

Mias apres quand il y auras la 3 DS si les rumeurs sont fonder elle feras de la 3D ! mais pas comme au cine sa sera de mion bonne qualiter mais aussi ont devra suporter les lunettes 3D qui sont un peu lourde
Donc se qui porte des lunettes deja vont en avoir du pois sur le pif :ninja: comme moi... <_<

3702
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:34
En tout cas je l'attend beaucoup ce DQMJ2 :)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:36
La 3DS n'a pas besoin de lunette, c'est un écran stéréotype.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:40
AH.... donc la rumeur de la 3D sur cette DS est bien fondee et ya pas de lunettes !
Tres bonne nouvelle elle remplassera mon ancienne DS ^^
Mais bon DQMJ a avec sont extention et sa connection wifi est vraiùent une bonne chose surtout le mode wifi a 8 contre des joueur en temps reelle va fair un vrais carton j'en suis deja amoureux :love:
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:41
Elle sort quand la 3ds?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
8472
Champion DQMJ
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:45
La 3 DS devrai sortir entre avril et juin 2011 mais pour le systeme des cartouche sera encore la mais apres cette DS mettra une sauvegarde de se jeu dans sa memoire (j'usqua 50Mo) et donc ùmeme si ont per le jeu ont auras une roue de secour enfaint sa aussi c'est une rumeur
3702
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:46
La 3DS Je suis pas convaincue temps que je l'est pas tester xD
Elle sort en mars/avril 2011
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:55
Merci.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
11642
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 20:41
on n'a aucuns ordres d'idée pour une version américaines??
/
11879
Gros-Dino Vert
Mardi 14 Décembre 2010 à 20:52
Citation ( sebjoker le Mardi 14 Décembre 2010 à 17:46 )

La 3DS Je suis pas convaincue temps que je l'est pas tester xD
Elle sort en mars/avril 2011

La 3DS sort le 31 mars je crois, et je pense que je vais la commander a mon anniv' (le 22 avril) avec un bon petit Remake de Zelda avec :love:

3702
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 20:59
Bah moi peut-être le 1er Avril (Mon anniversaire) je l'achèterais avec un bon vieux Mario, Zelda ou autres :D Mais bon après j'ai peur d'être déçu :) (Surtout que je devrais surement revendre ma DSi pour l'acheter avec quelques jeux 3D x))

HS : Bleach (Le Grand-Dino Vert) tu est née le même jours que ma mère j'avais juste envie de le dire x)
7378
Héros Légendaire
Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:41
deg
eux il on une ameloiration du 2eme opus et nous ba on a meme pas le 2eme opus
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)