dragon quest monster joker

Samedi 21 Novembre 2009 à 21:11
pour ta première oui bien sur!!. et aussi comme ce topic est remonté je vais en profiter pour poster!.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Samedi 21 Novembre 2009 à 21:59
Citation ( metal djidane 44 le Vendredi 20 Novembre 2009 à 19:34 )

Pour ta première questions j'en c'est rien, mais pour la 2ème, ça définit les deux.

Ouah, désolé mais je pouvais pas m'empêcher de le faire remarquer.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Lundi 23 Novembre 2009 à 19:38
je précise les parchemins c'est pour les compétences top attaque, top défense, top sagesse, top agilité.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:34
Ok merci je vais poser d'autre questions alors
La puissance des attaques de souffle, c'est defini par l'attaque ou la sagesse? Et pour les attaques spéciales de l'incarnus (rock'n roll, etc)?
Quelle tactique il faut choisir pour que notre monstre utilise megatorpeur? Et barrière magique?
Enfin, pour avoir une idée, quelles sont vos équipes avec lesquelles vois avez gagne le championnat régional et/ou mondial, et surtout leurs compétences? Pour ma part, j'ai réussi le mondial avec un Khalamar (top attaque, defense III et top chevalier), un gluant tenerium (top vie, top soigneur et flamme et bang III) et un Mortamor (top vie, top défense et top mage), mais pour le régional, je galère...
Merci de vos réponses!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:04
alors lol la chiée de questions!:
1/la puissance des attaques de souffles c'est la sagesse.
2/les attaques spéciales de l'incarnus c'est pareil en faite c'est toutes les magies sauf les lames( feu, vent...)
3/il faut cafardeur.
4/antimagie 1 ou 2.
5/j'ai pas la wifi donc je peux pas te répondre par contre j'ai une idée moi j'aurai dis zoma( top mage,top vie et top magie)
bélial(lames luminombres, lames gel explosions et lames vents éclair)
atoukoeur( atrèfle 3, akoeur 3 et apik 3 ou akaro 3 comme tu le sens).

ou estark, gluandor,gluant de ténérium,dr rebelote,atlas, khalamar...
EDIT: tu n'as pas de monstres a double-dose normal que tu galères pour le mondial. j'ai vu régional et c'est cool mais le mondial c'est :chaise: assuré.
Vendredi 27 Novembre 2009 à 18:04

Machimachin il demandait la tactique pour megatorpeur et barrière magique pas la compétence, enfin bref pour les utiliser il faut se mettre tactique "mélange" je ne suis plus très sur car cela fait longtemps.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 27 Novembre 2009 à 18:18
je m'en doutais que j'allais me tromper je confirme c'est agir avec sagesse. ou par exemple je veux un gigabang et mon scarabrute me fout une barrière magique :gueule: . remarque cela ma bien aidé car après rebelote a fais mégabang. ^^
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Novembre 2009 à 18:43
Et même Gigagash c'est de la sagesse??
Sinon, le mondial ça va, c'est juste à cause d'un @X%$§ d'atoukoeur insensible à la magie en tactique soigneur qui attaque physiquement mon gluant, me fait, au bout d'un moment, un coup critique, et me tue mon unique soigneur... autrement dit, adios Pédalle
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:30
et bah ouais gigagash c'est la sagesse. j'adore les atoukoeurs car ils sont bons soigneurs, stats équilibrés et bonne sagesse pour les sorts et insensible à la magie ^^ .
mon équipe sera bélial zoma et atoukoeur.
EDIT: atoukoeur a aussi régénération magique dont le contraire est atoukaro lui a régénération vitale.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:59
Et merde, je l'ai mis à mon Khalamar, croyant que c'était attaque... T'es vraiment sûr? Parce que si c'est sagesse, ça me paraît bizarre que ce soit dans le top chevalier ou dans l'Atrèfle III...
Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:06
oui mais après atrèfle 3 tu peux le donner que à l'incarnus donc il vaut mieux le donner à par exemple atoukoeur. et top chevalier a mortamor par exemple c'est à toi de transférer les compétences. ^^
PS: désolé pour la question mais comment a t-on régénération vitale?.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:11
Seuls certains monstres l'ont, comme Tronc-Bine, Calamaroi, Mortamor, ou Atoukaro, et on ne peut la transmettre par synthèse, sauf avec certaines compétences, dont protec poison et paralysie et pot de glu
Est-ce que le dégâts causés par le Multislash sont divisés entre les monstres (ce qui enlèverait à chaque ennemi moins qu'une attaque normale le ferait) ou c'est comme un fouet, ça enlève (presque) autant à chacun, ces dégâts étant égaux à ceux que causerait une attaque normale sur un seul monstre?
Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:26
en fait le premier ennemi c'est une attaque un tout petit peu moins forte que ton attaque normal et ça baisse comme un fouet.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2009 à 08:08
ok merci
Samedi 28 Novembre 2009 à 13:47
euh... quel est le fouet le plus puissant? :lol: et quelles attaques y-a- t-il dans la compétence assasin? top soigneur et akaro 3 akoeur 3 et atrèfle 3. et quelles compétences avoir pour top chevalier.