Les fusions...

4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 19:42
Ok merci je vais me faire un gluant d'or avec top bonus vie , top soigneur et bang et foudre III ou protection sommeil .
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Mercredi 8 Avril 2009 à 20:02
alors ca veut dire quoi garder estark:il va pas s'enfuir :D et si je fait la moitié de mes compétences je pourrai avoir clerc oui ou non? merci.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mercredi 8 Avril 2009 à 20:35
Si tu obtient Estark a la fin du jeu, il n'aura pas Clerc et donc pour lui apprendre il faudra le fusionner avec un monstre possédant cette compétence. Le problème c'est que si tu fusionne ton Estark avec un monstre, cela va te donner un autre monstre qu'Estark donc grâce au sceptre du phénix ton Estark pourra garder sa forme. voila :)
Mercredi 8 Avril 2009 à 20:40
ok par exemple j'équipe estark du sceptre phénix et je le fusionne au roi gluant ou au dragon d'albatre. ou est ce que je peut enlever la moitié de mes compétences pour lui apprendre clerc et vaut il la peine de sacrifier un géant pour un encorneur( a part pour compléter ma monstrotèque) et comment faire un estark? excuse moi de toutes ces questions mais c'est pour m'aider :*) .
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 08:16
Pour faire un estark,faut déjà un psaro(après j'sais plus).
Le géant peut être facilement trouvé sur Apprentilia donc fais un encorneur(il est plus fort en plus)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 9 Avril 2009 à 10:19
merci et estark=psaro+scarabrute. et je peux enlever la moitié de mes points de compétence pour apprendre clerc a estark?
PS: j'ai éditer car j'ai trouver le nom du 2eme monstre pour faire estark.
4353
Membre
Jeudi 9 Avril 2009 à 11:39
J'arrive pas à tomber sur l'ile non répertorié avec les gigluants. Il n'y a pas d'autre moyen d'en avoir, car j'aimerais bien pouvoir créer mon gluant de ténérium.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 12:32
non, le seul moyen est de le capturé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 9 Avril 2009 à 13:36
alors est ce que je peux enlever la moitié de mes compétences pour apprendre clerc a estark?
Jeudi 9 Avril 2009 à 17:23
Oui, tu peut. Moi, j'ai arrété DQMJ. Le défi de Patience me saoul.
°'°
Jeudi 9 Avril 2009 à 19:46
:lol: essaye au moins quelle équipe tu as?
PS :MERCI!!!!!!!!!!!!!!! grace a toi et aux autres vous m'avez aidé et j'aurai juste a enlever la moitié de mes compétences au lieu de me casser la tete pour clerc :D .
Jeudi 9 Avril 2009 à 20:57
Moi j'ai battu hier patience avec dans mon équipe.
Ruine lvl30
Malhrote lvl30
Dragon d'albatre lvl35
Mais j'ai changé un peu mon équipe et maintenant c'est
Ruine lvl35
Atlas lvl30
Doulmagus lvl19
Vous en pensée quoi ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 9 Avril 2009 à 21:13
exellente équipe et au fait qui a ressurection?
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 23:56
Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 9 Avril 2009 à 20:57 )

Moi j'ai battu hier patience avec dans mon équipe.
Ruine lvl30
Malhrote lvl30
Dragon d'albatre lvl35
Mais j'ai changé un peu mon équipe et maintenant c'est
Ruine lvl35
Atlas lvl30
Doulmagus lvl19
Vous en pensée quoi ?

c'est un topic où on dit ses fusions pas un topic EQUIPE, donc on en parle pas où tous les abrutos du coin vont rappliquer et faire fermer ce topic en le pourrissant donc pas de que pensez-vous de mo équipe, pas de j'ai battu truc avec machin etc.... :chaise: :gueule:
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
Vendredi 10 Avril 2009 à 07:15
Métal---> C'st mon équipe qui a un problème. C'est juste que je n'arrive pas à faire la boite à piège. Et ça depuis environ un moi donc j'ai arrété et je me suis remis à DQVIII.
°'°