Equipes DQMJ

3535
Membre
Mercredi 3 Décembre 2008 à 18:02
oh il i a quel quin
joffrey juaneda
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Décembre 2008 à 18:15
Citation ( le joker le Mercredi 3 Décembre 2008 à 18:00 )

moi mon equipe c'est:
capitaine crow niv 50
zoma niv 75
atoutrefle niv 75

j'suis trop fort

Quelqu'un pour confirmer que tu es le meilleur du monde ?

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?rules=on
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?rules=on
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Décembre 2008 à 19:28
Euh là je donne mon Jocker,
Non sans rire, jocker le best of the best, j'ai déjà supprimé plusieurs post bien lourd, alors lis bien les règles du forum et reviens seulement après....ou pas.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
3440
Membre
Samedi 6 Décembre 2008 à 11:39
je me suis fait un mortamor :) l'orgodemir est'il plus fort???
je suis le seigneur dqmjvien
Samedi 6 Décembre 2008 à 14:06
Non et en plus il est moin beau :berk: .
Mais tu peux te servir d' Orgodemir pour faire un Dr Rebelote :bravo: .(Qui n'est pas beau non plus)
Mon équipe:-Seigneur Dragovien
-Dr Rebelote
-Zoma(pour l'instant)
3440
Membre
Samedi 6 Décembre 2008 à 17:40
ok mais peut etre je me le ferais et apres je me refais un mortamor avec l'estark que j'aurais dans les egouts
3547
Membre
Dimanche 7 Décembre 2008 à 10:53

Shivattak 99
Zoma 75
Estark 99
Vendredi 12 Décembre 2008 à 17:31
Je trouve étrange de retrouver lors du tournoi une majorité de psaro par rapport a estark et de mortamor par rapport a othodemir alors que pour faire ortodemir et estark on a besoin des 2 autre, il sont donc logiquement + puissants...
Sinon pour mon Equipe, je vient de lui dooner un coup de boost (regarder ma signature).
Ortodemir nv70 nvX+15 bang et tornadeIII, Motamor, sage

Estark (mon favoris) nv75 nvX+21 Guerisseur, Capitaine Crow, AttaqueIII

Roi gluant de metal nv40 nvS+8 (bientot remplacé par un gluant d'or) Top soigneur, AgilitéIII Glace et foudreIII
2449
Membre
Vendredi 12 Décembre 2008 à 17:33
muahahaha moi j'ai une pur équipe,mais je ne sais pas commment jouer enchampionnat et tt ,comment fait on??? svp

"I'm the black haired magickant !"
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Décembre 2008 à 17:35
denis4444 il va falloir faire un effort sur l'orthographe, la ponctuation, enfin le français quoi.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
2449
Membre
Vendredi 12 Décembre 2008 à 17:37
ok,pas de problème,je recommence:
muahahahah moi j'ai une équipe super bien entraînée,que des monstres avec la double dose,mais je ne sais pas comment allez faire des combats en championnat,quelqun peut-il m'aiders'il vous plaît ?

"I'm the black haired magickant !"
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Décembre 2008 à 17:19
J'aime bien la partie de ta signature "tu rages, hein" . Mon équipe, comme celle de beaucoup d'autres ici, démonteraient la tienne en un tour ou deux ^^

Et pour le championnat, ny pense même pas tant que ton équipe ne sera pas au lvl max et n'aura pas les meilleures capacités du jeu. De plus pour participer à des tournois il faut la wi-fi
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
3440
Membre
Mardi 16 Décembre 2008 à 18:46
je me suis fait "orgodemir" mais ses stat sont baucoup mieux que mortamor et il a double dose
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Décembre 2008 à 18:49
Certains préfèrent Orgodémir pour ses stats plus élevées mais moi je penche pour Rebelote et son mode tensio-actif ^^
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Mardi 16 Décembre 2008 à 21:02
Je préfère aussi Rebelote mais il a pas beaucoup de vie. C' est domage parce que c' est quand même le grand méchant du jeu.
Mon équipe:-Seigneur Dragovien
-Dr Rebelote
-Zoma(pour l'instant)