dragon quest monster joker

Samedi 26 Décembre 2009 à 22:21
bah moi j'en suis à celestilla et il est +12 et il à 266 pv, 302 atk, 168 def, 105 agi et 97 sag. j'ai presque fini mon roseguarde et je m'attaquerai à mon décapitête après.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Décembre 2009 à 22:48

je suis tout chamboulé je ne sais plus quoi ni qui ni comment ni avec quoi faire !

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Décembre 2009 à 23:07
Fais comme tu le sens : ça ne marchera pas, c'est normal, puis comprends ton/tes erreurs, et enfin corrige-les. Personellement, c'est ce qui m'est arrivé : ma première équipe était pourrie, j'en ai refait une, et ça a marché. Tiens, par exemple : mon Nimzo s'appelle Görk III, tout simplement parce qu'avant d'aboutir à ce qu'il est, le Nimzo parfait (pour moi), il m'a fallu trois essais (quatre, en fait, car au début il s'appelait Bubonik).
Alors vas-y, fais-toi l'équipe de tes rêves, et regarde ce qui ne va pas après. C'est ce que je pense le mieux à faire, mais une fois de plus, c'est toi qui décides.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 27 Décembre 2009 à 00:03
et surtout ne pert pas espoir car moi car il y a toujours une solution par exemple, pour un baron d'os il me fallait le cavalier d'os et le monte-vampigluant, ce dernier était négatif et il fallait que mon cavalier d'os soit positif sauf qu'il ne l'était jamais (de 15 à 20 éssais) alors j'ai utilisé mon sceptre du phénix et vu que mon cavalier d'os était négatif comme d'habitude, j'ai fait monte-vampigluant (sceptre du phénix) + mécachasseur et cela m'a toujours fait monte-vampigluant mais en positif. résultat: je peux me faire mon baron-d'os pour mon roseguarde.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Décembre 2009 à 16:42
Bah pour ce qui t'est arrivé ça va il y a juste à faire pleins de reset, c'est chiant mais y a pire.
Sinon aujourd'hui en Wi-Fi mon équipe s'est faite défoncée par un Rase-Marée, un Gracos et un Pazuzu ! Deux niveaux A et un niveau B ! Comme quoi avoir de bêtes niveaux S ou X ne suffit pas pour gagner, et on peut toujours avoir des surprises en Wi-Fi. Par contre, étant en vacances et n'ayant probablement pas de réseau compatible avec la DS, je ne pourrai certainement pas alimenter mon post précédent.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 27 Décembre 2009 à 17:08
et oui, c'est comme le smilondon, le rase-marée et l'atoukoeur. j'ai enfien mon roseguarde et je vais m'attaquer au décapitête et je battrai le doyen belote et ses 4 équipes à plate couture. au fait, j'ai réussis le niveau B de l'arène des monstres avec bélial (attaquant avec 165 attaque), armure fatale (avant de faire roseguarde c'était ma défence) et mon condor in fernal (soigneur avec multisoin et une bonne défence) que je ferai en faucondor. j'en était à celestilla et avant de faire mon roseguarde.
6188
Membre
Dimanche 27 Décembre 2009 à 21:06

et en compétences je leur met quoi  ????

Vive la Gigentaille !!!
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
Dimanche 27 Décembre 2009 à 21:18
mais donne nous ton équipe pour qu'on sache quelles compétences tu dois mettre.
6188
Membre
Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:52

bah ce sera psaro smilodon et zoma

Vive la Gigentaille !!!
Dimanche 27 Décembre 2009 à 23:15
bah pour psaro met assasin, guerrier et capitaine crow, pour zoma met top soigneur et top mage et pour smilondon met top souffle et top soigneur.
6188
Membre
Dimanche 27 Décembre 2009 à 23:45

et en 3ème pour smilodon et zoma

Vive la Gigentaille !!!
Lundi 28 Décembre 2009 à 00:21
ah oui alors zoma met un bonus genre top vie et smilondon tu lui mettras top défence ou top vie.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Décembre 2009 à 11:11
Et moi je te propose
Psaro : ça dépend, tu ne voulais pas en faire un mage?
Zoma : Top Bonus Attaque (pour la Double Dose), Top Bonus Vie, Bang et Elec III (Top Mage est hyper dur à faire et pas si génial que ça ; en plus Bang et Elec III donne la Protection Bang très utile).
Smilodon : Hypnotiseur (pour Mégatorpeur, plus efficace que Souffle Frais, et avec Top Souffle, le Smilodon utilisera des souffles offensifs plutôt que des souffles perturbateurs), Top Soigneur, Protection Paralysie (pour Régéneration Vitale).

Ça, ça me parait mieux.
Lundi 28 Décembre 2009 à 12:55
ok c'est ton avis mais moi je préfère top souffle car de 1 il y a des souffles offensives et de 2 des souffles perturbateurs.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Décembre 2009 à 18:59
Oui mais la il demande pour le Wi-Fi or en Wi-Fi on peut pas donner d'ordre aux monstres donc si un monstre a Top Souffle il va pas perturber mais attaquer avec les souffles offensifs, or la ce qu'on veut c'est perturber, pas attaquer, donc Hypnotiseur est préférable. Il est également préférable a Top Charmeur car avec ça, le monstre utilise Aspirmagie...