Les fusions...

Mardi 7 Avril 2009 à 18:31
Citation ( SUIJINYG le Mardi 7 Avril 2009 à 13:22 )

Bravo pour le seigneur dragovien, je me suis fait un orgodemir hier soir.

Metal djidane44 : je reconfirme qu'il faut bien 4 roi gluant pour avoir un roi guerigluant, ou alors j'ai un bug dans mon jeux et phenix aussi.

Pour les fusions j'ai ce site qui est pas mal (un peu lent)
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,syntheses-de-monstres,181111.html

Bah je ne sais pas si c'est un bug mais moi il ne me faut que 2 roi gluants, et sur dqmj info ils disent la même chose que il faut 2 roi gluants pour avoir le roi guérigluant.
Mais bon ce n'est pas grave tant qu'on arrive à en faire 1 de tel ou tel façon ça va.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 7 Avril 2009 à 19:29
moii j'ai fait la syntétisation pour 2 roi gluant et cela m'a donné le roi guérigluant :) .
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mardi 7 Avril 2009 à 20:00
Moi c'est:
sal+mis=statue vivante
gon+dis=statue vivante
statue vivante+statue vivante=salmigondis
salmigondis+statue vivante ou golem d'or=RUINE, niveau x et hyper fort au nivau 20
Pres de 560pv, 800att, 460pm

Franchement faut l'avoir. aprés si t'es curieux tu peux avoir psaro.
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
Mardi 7 Avril 2009 à 20:09
Je trouve que la ruine est parfaite pour les championnats surtout si elle possède la compétence clerc
Mardi 7 Avril 2009 à 20:11
oui je pense m'en faire 1 quand j'en aurai l'occasion et vous me conseiller quoi pour mon équipe en compétence:gluandor top soigneur (et après je sais pas :D ) ensuite estark pour top bonus attaque 3 (pareil je sais pas après :D ) et dr rebelote :top mage et top bonus attaque 3 et après je sais pas et il y a quoi dans top bonus attaque 3(du style lame de feu lame de glace...)car on en parle souvent et on dit que c'est puissant alors je l'ai choisi (et quelle sont les meilleures attaque phisique par exemple coupe claire...). MERCI D'AVANCE ET BONNE CHANCE.
PS:désolé du HS :D .
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 14:45
Pour Rebelote c'est inutile de lui mettre bonus attaque III ....Il vaut mieux lui mettre top bonus attaque top bonus vie et top mage ou une autre compétences de magie .
Estark n'aura pas 999 d'attaque avec uniquement bonus attaque III .
Gluandor c'est indispensable de lui mettre top bonus vie sinon il mourra en un tour en championat wi-fi .
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Mercredi 8 Avril 2009 à 14:57
oui et après je met quoi pour estark et pour gluandor(tu me conseille quoi et MERCI BEAUCOUP POUR REBELOTE) et quelles sont les meilleures attaques phisiques?(c'est pour estark.)
4155
Membre
Mercredi 8 Avril 2009 à 15:05
Gluandor :top soigneur ,top bonus vie , bonus attaque III ou top mage .
Estark : top bonus attaque , clerc(pour gigagash) et top bonus vie ou top bonus agilité.
Mercredi 8 Avril 2009 à 15:14
merci et comment avoir clerc et quelles sont les meilleures attaques comme(lame de feu,lame explosif...) répond a ma question stp. :)
4155
Membre
Mercredi 8 Avril 2009 à 15:16
Clerc c'est le Dragon d'albâtre et le roi gluant qui l'ont .
Pour les attaques physiques je ne connaît pas trop car j'utilise uniquement gigagash et les sorts de magie qui sont beaucoup plus utile .
Mais je crois que toutes les lames sont bien mais que certains monstres resistent à certaines (Rebelote à la lame sombre par ex ) et d'autre sont faibles à certaines (Rebelote est faible à la lame benie par ex ) .
Mercredi 8 Avril 2009 à 15:22
alors estark ne peut pas l'avoir normalement. et qui a lame bénie?

4155
Membre
Mercredi 8 Avril 2009 à 16:20
Est-ce-que quelqu'un sait comment avoir la competence top soigneur ??
Lame bénie tu l'apprend avec les competences de lame je crois .
Mercredi 8 Avril 2009 à 18:45
merci et top soigneur=soigneur +guérisseur+(je m'en rappelle pas) et qui a résurection et comment avoir clerc avec estark?
Mercredi 8 Avril 2009 à 18:54
tu as juste a le fusionné avec un monstre qui le possède et pour garder ton estark prend le bâton du phénix (obtenue plus tard)
Mercredi 8 Avril 2009 à 18:57
par exemple roi gluant sert a faire estark donc il l'aura et j'ai pas compris ce que veut dire garder ton estark. ou sinon je sacrifie la moitié des points de compétences 8) .et j'aurai CLERC.