Equipes DQMJ

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:29
tu les sa tous ?

C'est merveilleux mais je sens que tu ne resteras peut-être pas assez longtemps sur le site pour nous les dire...
Surtout que t'aimes pas suivre les conseils de modérateur, nan mais c'est chiant...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 27 Novembre 2008 à 20:06
Citation ( tony_new le Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:29 )

tu les sa tous ?

C'est merveilleux mais je sens que tu ne resteras peut-être pas assez longtemps sur le site pour nous les dire...
Surtout que t'aimes pas suivre les conseils de modérateur, nan mais c'est chiant...

copier coller alors vous les vouler??? je le fais tout de suite vite fais en 5 seconde vous les vouler
tony_new a raison romi 42 prends un dico quand tu écris un message.De plus,tes synthèses elles sont pas utiles car comme on te l'a dit,il y a déjà un topic dessus et on peut aussi aller sur DQMJ info au pire alors arrête d'insister.

Bon maintenant je pose ma question: oû peut-on trouver une liste des top bonus et des top capacités et le moyen de les avoir?
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Novembre 2008 à 06:15
Romi42, dernier avertissement, prochain post du genre et tu pourras aller faire ta "sintèse" ailleurs.
eh oui j'ai moins de patience !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Vendredi 28 Novembre 2008 à 20:03
:bravo: Voici tous les top :

Top soigneur:
soigneur+guerisseur+aide magique

Top bonus pv:
bonus attaqueIII+expert martial (un parchemin)cette compétence permet de depasser le maximum de pv d'un monstre.

-Top-bonus-vie
attaque-III + art martial

-Top-bonus-attaque
attaque-III + guerrier

-Top-bonus-agilité
agilité-III + voleur

-Top-bonus-sagesse
sagesse-III + sage

-Top-bonus-magie
sagesse-III + mage

-Top dynamiteur
flamme et bangIII + flamme et elecIII

-Top blizzard
flamme et foudreIII + tornade et glaceIII

-Top mage
top dynamiteur + top blizzard

-Top souffle
feuIII + gelIII + mauvaise haleine

:*) C' est du copier/coller si vous voulez savoir. :*)

Et à par ça, j' aimerais savoir quel monstre devrais-je mètre dans mon équipe pour aller avec un Seigneur Dragovien et un Dr Rebelote (qui a top soigneur)?
Mon équipe:-Seigneur Dragovien
-Dr Rebelote
-Zoma(pour l'instant)
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Novembre 2008 à 20:22
Un estark ou un nimzo... ca conviendrait très bien
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Vendredi 28 Novembre 2008 à 20:52
Merci Orion. Et Mortamor? Parce que je l' ai eu en faisant Dr Rebelote et il avait 300 d' attaque, 300 PV et 300 de défense au niveau 1.
-Dr Rebelote
-Zoma(pour l'instant)
2221
Membre
Vendredi 28 Novembre 2008 à 20:56
Mortamor, c'est un bon magiciel avec sa régen' vitale/magique, mais il attaque pas deux fois et je trouve ca regrettable :/
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Vendredi 28 Novembre 2008 à 22:10
OK alors Estark ou Nimzo? (Après j' arrète de t' embêter)
-Dr Rebelote
-Zoma(pour l'instant)
2221
Membre
Samedi 29 Novembre 2008 à 09:43
Je sais pas trop, Franchement je dirais quand même Nimzo mais dans tous les cas tu devrais avoir les deux, un por ton équipe principale et un autre pour ton équipe de réserve.
3440
Membre
Samedi 29 Novembre 2008 à 17:17
bonjour j'ai une nouvelle equipe c'est atoukoeur niv 69 et estark niv 44 et psaro niv 32 je peux batrre patience et estark?
je suis le seigneur dqmjvien
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Novembre 2008 à 17:44
Mais à un moment donné je comprend pas vraiment comment vous jouez... Franchement au lieu de venir demander si vous pouvez battre quelqu'un avec une équipe, vous pouvez pas plutôt allez essayer?
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
2221
Membre
Dimanche 30 Novembre 2008 à 15:12
Je confirme, ca serait vraiment plus rapide mais j'aime bien aussi connaître leur équipe pour faire quelques prognostics sur leurs victoires ou défaites par rapport à tel ou tel adversaire.
Par exemple je dis que Romi a ses chances contre Patience mais se fera rétamer par l'Estark.
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 1 Décembre 2008 à 21:14
moi je dis que son équipe , on la met dans sa signature et c'est tout on en parle plus!
mais comme ce topic est sur les équipes, au risque de te vexer BUBU je vois pas de quoi d'autre on pourrait parler.
Orion je suis plutôt d'accord avec toi.
Romi42 quelles sont les stats de ton équipes?
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
Mardi 2 Décembre 2008 à 18:58
Moi je pense que l' équipe de romi peut batre Estark. (Mais entraine quand même Psaro)
Franchement je l' ai trouvé super facile par rapport à ce que vous dites. Et j' avais pas d' aussi bons monstres que romi.
-Dr Rebelote
-Zoma(pour l'instant)
3535
Membre
Mercredi 3 Décembre 2008 à 18:00
moi mon equipe c'est:
capitaine crow niv 50
zoma niv 75
atoutrefle niv 75

j'suis trop fort
joffrey juaneda