dragon quest monster joker

6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Décembre 2009 à 23:45

joyeux noël

merci et avec mon équipe vous pensez que je gagnerai combien de matchs ????

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Décembre 2009 à 00:07
Combien de matchs... en Wi-Fi?
Et c'est quoi ton équipe?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 26 Décembre 2009 à 09:14
bah moi je sais (même si ton équipe n'est pas donnée) que si elle a de bonnes compétences, de bons stats et un bon level genre 99 bah la réponse est oui.
PS: j'ai trop la flème de me faire un décapitête à celestilla et un rosegarde.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
6188
Membre
Samedi 26 Décembre 2009 à 10:52

donc la réponse est non car mon géant est lvl 63 ....

donc je continue mon psaro avec compétences top chevalier, guerrier et peut être capitaine crow

Vive la Gigentaille !!!
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
Samedi 26 Décembre 2009 à 11:28
ou un bonus. au lieu de garder ton géant fais atlas avec géant + chef trol, bélzébik ou faucondor.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Décembre 2009 à 11:57
Pour le coup Machimachin a raison : l'Atlas est exactement pareil que le Géant mais en mieux : il est niveau S et il n'a pas la capacité Dernier Mot.
Et puis pour gagner en WI-Fi, il faut vraiment une bonne équipe qui, en plus d'avoir des monstres aux stats maximales atteintes et aux bonnes capacités, doit avoir une stratégie : ce n'est pas en tappant bêtement sur les monstres adverses que l'on gagne un match.
PS : j'ai actualisé les récompenses Wi-Fi en ajoutant celles du samedi et, de mémoire, quelques unes du dimanche.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
6188
Membre
Samedi 26 Décembre 2009 à 13:20

mais mon équipe c'est :

géant

atlas

zoma

Vive la Gigentaille !!!
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Décembre 2009 à 13:45
Déjà, en Wi-Fi, il faut avoir au moins deux monstres qui peuvent soigner. De plus, avoir un cogneur physique est peu utile : la meilleure attaque physique est Gigagash, et elle n'inflige que 200 à peu près à chaque monstre adverse, ce qui est peu par rapport à un Gigabang qui inflige plus de 300 à chacun. Des mages sont donc bien plus efficaces que des cogneurs en Wi-Fi, donc à mon avis, exit l'Atlas et le Géant, mais le Zoma peut être tout à fait correct, je le vois bien notamment avec Top Bonus Vie (680 pv, ce n'est pas assez), Top Bonus Attaque (très utiles avec la Double Dose) et Flamme et Bang III (il est avant tou un mage).

Sinon, si tu veux te battre grâce à l'attaque, il est impératif que le monstre concerné ait la Double Dose (Nimzo, Rosegarde, Bélial, Estark), donc, mais c'est mon avis, il faudrait virer l'Atlas et le Géant pour les remplacer soit pas un/des monstres Double Dose, soit pas un/des mages, soit aussi par un/des monstres de métal, très efficaces en Wi-Fi, car insensibles aux sorts. Un monstre perturbateur (Mégatorpeur, Haleine Fétide, etc) est également très utile, surtout s'il a la Double Dose (il perturbe puis attaque) ou Prems (ce qui lui permet de perturber l'adversaire avant même qu'il n'ait pu attaquer), le meilleur de cette catégorie étant, à mon sens, le Smilodon grâce à ses nombreux pv, bien que le Rase-Marée, voire le Mousquetueur, soient tout à fait valables dans ce rôle.
Samedi 26 Décembre 2009 à 15:10
moi mon équipe bien équilibré est gluandor (mage) avec top mage, top bonus vie et bonus défence 3 pour les vies. gluant de ténérium (perturbateur) avec top souffle, top bonus vie et bonus défence 3. et le plus faible (286 pv) le roi gluant de métal (soigneur et frappeur quand il ne soigne pas) avec top bonus vie, bonus agilité 3 et top soigneur car clerc, guérriseur,soigneur et nettoyeur ne contienent pas omnisoin et résurrection en même temps. c'est dommage car dans clerc,il y a aussi la gigagash. voilà un exemple d'équipe assez bonne pour la wifi alors vous en pensez quoi? lien
6188
Membre
Samedi 26 Décembre 2009 à 16:06

moi mon zoma est mon soigneur donc plus tard il me faudrait

psaro (mage)

smilodon (perturbateur)

zoma (soigneur)

Vive la Gigentaille !!!
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Décembre 2009 à 18:26
Euh si tu veux mon avis, Psaro n'est pas, mais alors pas du tout fait pour être mage... Cogneur, voire perturbateur, ou soigneur, mais pas mage... De plus, à mon sens, il ne faut pas définir un soigneur mais mettre Top Soigneur à deux ou trois monstres de l'équipe pour deux raisons : 1) le soigneur seul en tactique soins avant tout ne fera que soigner, et n'attaqera jamais, ce qui fait "perdre" un monstre à l'équipe, puisque seuls deux monstres attaqueront, alors que deux monstres en tactique Mélange attaqueront et, quand c'est utile, soigneront, ce qui permet à la totalité de l'équipe d'attaquer ; 2) si le soigneur seul meurt, l'équipe entière est finie, alors que s'il sont deux, tout espoir n'est pas perdu tant qu'il en reste un. Si tu veux mon avis, ton Zoma devrait être mage, ton Smilodon perturbateur/soigneur, comme ça, en plus de perturber avant tout le monde, il soignera avant tout le monde, et ton Psaro, tu devrais l'utiliser pour faire un Estark qui soigne et attaque ou attaque deux fois grâce à la Double Dose, il est donc parfait pour ce rôle. Ton équipe n'aurait donc qu'un mage, mais grâce à sa Double Dose (tu lui mettrais bien sûr Top Bonus Attaque pour que sa seconde frappe soit pluis efficace) et à celle de l'Estark, elle pourrait être tout à fait fonctionnelle... Mais si tu penses que ton équipe est très bien comme tu l'as pensée, essaye-là et observe le résultat : rien ne vaut la pratique.

Pareil pour toi Machimachin : ton mage frappe fort, c'est bien, mais il n'y a que lui qui frappe, et ça, c'est pas bien. Dans mon équipe, le perturbateur (Nimzo) a la Double Dose, ce qui lui permet de perturber ET d'attaquer. De plus, un soigneur, comme je l'ai dit tout à l'heure, ce n'est pas assez, tu devrais mettre Top Soigneur à ton perturbateur par exemple, et des sorts plus offensifs à ton soigneur, parce qu'une attaque physique (c'est tout ce dont il est capable offensivement), c'est loin d'être suffisant...

De plus, sachez qu'en Wi-Fi, la résurrection n'est pas autorisée ; si un monstre meurt, il l'est jusqu'à la fin du combat.
Samedi 26 Décembre 2009 à 18:51
oui mais je ne peux ni enlevez bonus défence ou agilité 3, ni top bonus vie. et en plus, les métaux sont résistants et attaques en premier grâce à leur agilité à part pour les monstres prems (smilondon, rase-marée et mousquetueur) et je n'ai pas la wifi donc les monstres ne seron pas très puissants et j'ai déjà une équipe comme ça: nimzo (perturbateur et soigneur), estark (attaquant et soigneur) et zoma (mage et soigneur). maintenant, ce problème se pose à seb28.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Décembre 2009 à 19:27
Oui oui bien sûr, pour le niveau du jeu, il est évident qu'aucun adversaire, même l'Estark, ne peut rivaliser avec ton équipe.
Samedi 26 Décembre 2009 à 20:24
à part les dresseurs après que je bate l'estark qui m'enlèvent du 110 à mon gluandor à peu près.genre mousquetueur avec 990 atk et 770 def.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Décembre 2009 à 21:09
Mais maintenant j'arrive, grâce à mes Décapitête, à dresser ce genre de canaille ha ha ha !
Bon je m'arrête...
Le Bélial de mon équipe de dressage de monstres de métal est bientôt niveau 50... Gluants de Métal, gare à vos fesses, j'arrive !