Les fusions...

4226
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2009 à 12:39
Sur dqjm info pour obtenir un roi guérigluant ils disent qu'il faut fusionner deux roi gluants. J'ai fait deux rois gluants à l'aide de gluants (gluant+gluant)+(gluant+gluant)*2 et le résultat de la fusion de mes rois gluants est un nouveau roi gluant (un C+3).

Comment obtenir un roi guérigluant? Faut-il capturer les rois gluants dans la nature pour que cette synthèses fonctionne?
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2009 à 13:04
Normalement tu aurais du avoir un roi guerigluant ....Mais il y à beaucoup plus simple pour avoir le roi guerigluant : monte-vampigluant(sur pandemonilia avant la catastrophe) + gluant (par exemple ).
Mais pour repondre à ta question il ne faut pas avoir obligatoirement dressé les monstres dans la nature pour qu'une fusion marche .
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2009 à 13:16
Faut-il avoir atteint un certain stade du jeu pour "activer" certaines fusions?
Vu que je viens de réussir le deuxième sanctuaire cela explique peut-être l'impossibilité de ma fuin précédente...
Merci pour ta réponse et ton aide Dragon d'albâtre.
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
Lundi 6 Avril 2009 à 13:41
nan, t'as pas de stade dans le jeu. Je connais quelqu'un qui avait un Estark au 4° sdanctuaire! il a battue le Dr.rebelote (tres) facilement.
°'°
4353
Membre
Lundi 6 Avril 2009 à 14:06
Roi guérigluant = (roi gluant + roi gluant) + (roi gluant + roi gluant).

C'est une quadrisynthèse (je crois que c'est le terme). C'est le même principe que pour obtenir un roi gluant. Par contre ce n'est pas la seule synthèse, mais à ton niveau c'est peut être la plus accessible (Si biensur on ne compte pas le temps que l'on met à faire passer ses monstres au niveau 10).
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2009 à 14:31
Merci SUIJINYG je pensais que :
roi guérigluant = roi gluant + roi gluant.
D'où ma boulette...
Merci encore.
Lundi 6 Avril 2009 à 14:54
Tu a raisons Phénix pour faire un roi guérigluant il faut bien bien faire : roi gluant + roi gluant.
Il ne faut pas fais de quadruple synthètisation.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 6 Avril 2009 à 17:24
oui c'est vrai je pense.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4155
Membre
Lundi 6 Avril 2009 à 17:39
Je vais me faire un Seigneur Dragovien mais il est super long à avoir .... :cry: :snif:
Lundi 6 Avril 2009 à 17:48
alors bonne chance et comment faire un dragos et un grouillame (grand dragon) et un chevaucheur de gluant .MERCI
PS:j'ai dqmj :D enfin.
4155
Membre
Lundi 6 Avril 2009 à 18:12
Tu vas sur dqmj info et tu trouveras tout les renseignements que tu auras besoin pour faire des fusions .
Lundi 6 Avril 2009 à 18:15
merci.
4155
Membre
Lundi 6 Avril 2009 à 19:14
J'ai reussi j'ai enfin mon Seigneur Dragovien ^^ Il est magnifique je suis trop content !!
4353
Membre
Mardi 7 Avril 2009 à 13:22
Bravo pour le seigneur dragovien, je me suis fait un orgodemir hier soir.

Metal djidane44 : je reconfirme qu'il faut bien 4 roi gluant pour avoir un roi guerigluant, ou alors j'ai un bug dans mon jeux et phenix aussi.

Pour les fusions j'ai ce site qui est pas mal (un peu lent)
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,syntheses-de-monstres,181111.html
4155
Membre
Mardi 7 Avril 2009 à 17:46
:bravo: :bravo:
Maintenant il te reste à avoir un Rhapthorne II , un Capitaine Crow et un Gluant de Ténerium et tu fusionne le tout pour avoir le Dr Rebelote ^^
Ton site est pas mal mais pour les fusions je préfère dqmj-info car il y a des images mais pour la solution de l'histoire c'est très pratique.