dragon quest monster joker

Mardi 22 Décembre 2009 à 12:05
ok merci mais je n'ai que une gluante donc je verrai.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Décembre 2009 à 17:32
Bah en faisant (Gluancien + Gluancien) + (Golem d'Or + Golem d'Or) tu obtiens un Gluandor.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 23 Décembre 2009 à 19:49
oui mais je ne suis qu'à palatilla. si je me fais un gluandor à palatilla, je serai le champion!!. je suis sur une île non répértoriée et j'entraine mon tyrantosaure et mon gluancornu qui normalement, quand je les syntétiserai, feraient un abyssaure qui ensuite, se transformera en mégalodon pour l'archidémon qui servira pour mon bélial que je syntétiserai avec mon grand vampivol pour optimiser sa puissance. et vous, vous faites quoi maintenant?.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:37
Moi j'ai presque terminé mon équipe de dressage de métal... Machine à Tuer, Anti-Métal, Top-Bonus Attaque et Guerrier (pour équiper la Masse de Guerre) ; Rosegarde, Anti-Métal, Bonus Attaque III et Capitaine Crow (Masse de Guerre) ; Bélial, pareil que Rosegarde.

En fait, tu serais pas un fan du Bélial, Machimachin, par hasard?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 23 Décembre 2009 à 22:07
oui tu as raison il est trop beau avec son jaune et son bleu. je l'ai bientôt fini.
6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Décembre 2009 à 23:34

moi je suis toujours en train de préparer mon psaro.

j'ai déjà une statue vivante pour mon salmigondis pour ma ruine.

le rosegarde est presque fini j'ai le cavalier fantôme , me manque plus que deux armures fatale une pour synthétiser avec un médigluant pour faire un monte-vampigluant pour synthétiser avec le cavalier fantôme pour faire un baron d'os et le synthétiser avec la deuxième armure fatale pour faire le rosegarde !!!!!

j'ai aussi pas mal avancer le test de maîtrise

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
Mercredi 23 Décembre 2009 à 23:58
alors c'est bien, bravo!!. moi j'ai un abyssaure tout frais et il ne me reste que 3 syntèses pour mon bélial (mégalondon, archidémon et bélial).
PS: j'ai mon abyssaure lv 1 qui a 111 pv, 97 atk, 55 def, 34 agi et 32 de sag.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Décembre 2009 à 10:50
Seb28, moi aussi j'ai fait un Rosegarde mais avec le Wi-Fi, quand tu gagnes le premier match, on te donne un Rase-Marée, ce qui rend simplissime la synthèse du Rosegarde...
Machimachin, t'en es où avec cet Abyssaure?
Jeudi 24 Décembre 2009 à 15:23
il est au lv 10 en 3 combat et il a 208 vie, 207 atk,73 agi et 43 de sag. je le syntétiserai avec quelqu'un pour mon mégalodon.

EDIT: maintenant il est lv 17.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:18
Bon, à part ça, je vais rassembler dans ce post (que j'éditerai au fur et à mesure) des infos utiles aux joueurs du Wi-Fi, en rassemblant la liste de toutes les récompenses obtenables selon les jours de la semaine.

Mondial
Tous les jours : 1) Rase-Marée, niv 1 ; 2) Roi Gluanbulle, niv 1 ; 3) Masse de Guerre ; 4) Gluancien, niv 1 ; 5) Trode, niv 20

Régional
Jeudi : 1) Parchemin du Voleur ; 2) Graine d'Agilité ; 3) Guérigluant, niv 1 ; 4) Gon, niv 1 ; 5) Dracularge, niv 1
Vendredi : 1) Parchemin d'Art Martial ; 2) Graine de Défense ; 3) Garde Octavien, niv 1 ; 4) Monstromasque, niv 1 ; 5) Hache d'Exécuteur
Samedi : 1) Parchemin du Sage ; 2) Graine de Force ; 3) Gluangélique, niv 12 ; 4) Châtiment des Dragons ; 5) Katana Perdu
Dimanche : 1) Terrain Neutre ; 2) Graine de Compétence ; 3) ... ; 4) Gluant de Mercure, niv 1 ; 5) Léopold, niv 20

Si, de votre côté, vous savez des trucs, n'hésitez pas à me les communiquer...
Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:45
merki même si je n'ai pas la wifi... :snif: :cry: .
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Décembre 2009 à 22:06
Bah, ça viendra ;)
6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Décembre 2009 à 23:53

s'il te plaît pédalle est-ce-que tu pourrais donner les conditions d'obtention de ces récompenses

joyeux noël ! Smiley

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Décembre 2009 à 12:55
Bah le 1) signifie que c'est la récompense que tu obtiens en gagnant le 1er match, le 2) le deuxième, etc, jusqu'au cinquième (et dernier).
Vendredi 25 Décembre 2009 à 14:13
joyeux noel aussi et pour rester dans le sujet, j'en suis à palatilla toujours.
EDIT: j'en suis à célestilia et mon objectif sera de me faire un décapitête et un rosegarde à célestilla.