equipe parfaite dans dqmj

2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 12:43
Le maximum de pv d'un Rebelote est de 800 sans aucun bonus, mais j'avais pas pensé à mettre top vie sur le mien, du fait que je voulais lui garder un petit bonus en attaque quand même.
Je crois que je vais le resynthétiser avec Top Vie.. c'est vrai qu'il se fait tuer un peu trop facileent par les monstres des PNJ dresseurs.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 13:19
orion il te manque conbien de compéthences ??
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 13:30
Oui rebelote meurt facilement en wifi,en tout cas c'est l'un des monstres qui me pose le moins de problemes.Je prefere largement estark pour son attaque car il peut enlever presque 600 en un tour.
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 13:35
Presque 600 en un tour? Laisse moi rigoler ^^
Avec un bon 999 d'attaque il enlève du quasi 1000 par tour avec deux attaques normales.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4155
Membre
Samedi 14 Mars 2009 à 13:43
Oui enfin ça depend des monstres que tu combat parce contre un monstre avec 999 de defense tu enlevera pas 1000.
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 13:49
C' est sur moi je vais mettre sur mon dr rebelote :
top mage
top vie
dr rebelote
pas mal non ?

pour l' instant
top vie
dr rebelote
top att
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
4155
Membre
Samedi 14 Mars 2009 à 13:50
Hum avec dr rebelote il apprend de bonnes capacites ??Sinon moi je vais chercher un parchemin du guerrier pour avoir top bonus attaque sur mon estark .
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 13:54
Oui les capacités sont bien si non je lui aurais mis top att tp mage top vie mais dr rebelote est mieux que top att
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
4155
Membre
Samedi 14 Mars 2009 à 13:58
Moi j'aurais mit dr rebelote (si il apprend des attaques comme gigabang,gigaflamme.....) ,top bonus vie (tres important ça) et apres soit top bonus attaque ou top bonus defense parce que sa defense est quand meme tres faible.
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 13:59
Oui mais elle suffit largement .
4155
Membre
Samedi 14 Mars 2009 à 13:59
620?? c'est tres peu ,rien qu'avec gigagash de mon capitaine crow je lui enleve 420 .
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 14:03
Uhm sa m' étonne ca car moi c' est maximum 350 pas plus mais les équipes que tu combat sont un peu nul
4155
Membre
Samedi 14 Mars 2009 à 14:10
Bref sinon je trouve que mortamor peut etre aussi un bon magicien mais je sais pas si ça vaut le coup que je sacrifie beaucoup de monstres pour l'avoir ....

J'aurai pensé a lui mettre:
-top bonus vie
-une competences auquel il aurait apprit gigabang ou gigaglace
-top bonus defense
comme il a 999 de sagesse et d'agilite sans les bonus .
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 15:03
Mais lui top mage mais le dr rebelote est plus forts et a double dose .il faut que tu fasse dr rebelote tu n' en sera pas dessus !
4155
Membre
Samedi 14 Mars 2009 à 15:45
Il faut beaucoup de monstres pour dr rebelote ....Sinon top mage augmente les pm ou la sagesse ??