Les fusions...

Samedi 7 Mars 2009 à 15:50
^Pareillement , et pour faire deux gros boulet c' est pas un dragon d' albatre mais un doulmagus
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 17:05
comment fait ont un mortamor !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 17:11
un guide des monstres pour les synthèses est disponible ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2482&page=1 ou sur le site DQMinfo
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 17:15
merci garithos !!
Samedi 7 Mars 2009 à 18:23
Bonjour je voudrais savoir si j'ai bien fait de me faire un golem qui sera mon soignieur ou si il aurait fallu qu'il soit plus un monstre d'attaque ? Je l'ai fait à partir d'un roi guérigluant et golem d'or.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 7 Mars 2009 à 18:25
Moi, je dit que c'est une bonne idée mais c'est mieux de resintéthisé ton golem en golem+? et de faire un autre roi guériglant. Et tu mais ton nouveau golem en attaque et le roi guérigluant en soin. Tu en ai d'oû dans le jeu?
°'°
Samedi 7 Mars 2009 à 18:38
Je suis à fertilia je ne pense pas me refaire un roi guérigluant car il est un peu mois fort que le golem et il n'a pas la tension-actif, donc graçe à ce golem qui est soigneur je n'ai pas besoin d'un autre monstre soigneur. Pour un monstre d'attaque j'ai un tyrantosaure.
Pour te faire un idée mon équipe c'est :
- canidogre lvl 24 ( que je vais synthètiser bientôt) pv183 atk259 déf211 agi188 sag77
- tyrantosaure lvl 20 (mon monstre d'attaque) pv250 atk297 déf178 agi102 sag53
- golem lvl 6 ( a entrainé ) pv126 atk136 déf121 agi68 sag58
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 7 Mars 2009 à 18:42
Moi, mon tyrantosor, je l'ai synthétiser et il est devenue abysaure (avec un gluant) puis en dragon de mer ( quelque chose comme ça). Je trouve ça un peu plus intérréssant. Je te donnerai des conseils par mp (si tu veut).
°'°
Samedi 7 Mars 2009 à 18:50
Moi aussi je compte faire devenir mon tyrantosaure en un abysaure plus tard.
Merci de me proposé ton aide mais j'en ai pas besoin car je connais le jeu car je l'ai fini plusieur fois, et là c'est une nouvelle partie.
Samedi 7 Mars 2009 à 19:45
Le golem est bien pour ton niveau , c' est un monstre de niveau A ! enfin à mon avis tu le savais , le roi guérigluant est mieux en soigneur que le golem le golem est plus fort en frappeur
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 09:00
Le mieux serait que tu synthetise ton golem et lui mette des competences comme top bonus attaque ou bonus attaque III .... car c'est avant tout un monstre d'attaque
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Dimanche 8 Mars 2009 à 09:36
Oui je sais que je devrai faire devenir mon golem en un monstre frappeur, mais si je le fais je n'aurai plus de soigneur et j'ai pas envi de me refaire un autre monstre soigneur, et comme le golem a tension-actif ça reste un monstre qui est un bon frappeur.
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 09:40
A toi de voir
toute facon je pense que ton equipe est temporaire, tu aura de meilleures monstres apres ....
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Dimanche 8 Mars 2009 à 13:10
Biensur tu vas pas garder le golem jusqu' à la fin du jeu ! donc c' est a toi de voir moi je ferais un autre monstre soigneur
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 14:56
sinon tu te fait un roi gluambulle en soigneur et ton golem tu le met en frappeur