Equipes DQMJ

3419
Membre
Lundi 10 Novembre 2008 à 21:06
j en ai un lvl 36 niveau x+18 avec
gel 2
Nécromant
Guérisseur
vive dragon quest , vive les dragons
3419
Membre
Lundi 10 Novembre 2008 à 21:13
J'ai aussi :
une Gigluante niveau d lvl 50 757 de vie et 104 de pm
un Dragos niveau d lvl 50 995 de vie et 420 de pm
un Dragon rouge niveau d lvl 50 999 de vie et 367 de pm
un hurlherbe niveau a lvl 50 870 de vie et 399 de pm
Lundi 10 Novembre 2008 à 21:22
Moi mon équipe c
Zoma lvl 54
Ruine lvl 75
roi gluant de métal lvl 33

Mais biinto orgodémir,estark fai pr fusion et pour finir rapthorne 2
Il faut encore ke jentraine les monstre pour les fusions .
kelkun a réussi a me hacker merci de ne pas écouter ce ke di celui ki ma hacker popu tu pe pas faire quelquechose stp .
come le virer par exemple ???
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Novembre 2008 à 21:33
Ok alors on va faire deux pour le prix d'un!

Dragonos, au lieu de faire un double post, utilise le bouton éditer et rassembler les deux posts en un.

Necrophate, soit tu écris en français, soit je t'efface tes messages sans autres formes de jugement, et ça sera le seul avertissement!

Un petit tour sur Les règles du forum serait salvateur!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
3419
Membre
Lundi 10 Novembre 2008 à 21:35
comment on fait
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Novembre 2008 à 21:43
*bubu mode pédagogue on*

Pré-requis: savoir cliquer avec une souris.

Etape 1: Alors tu copies le contenu de ton deuxième post, soit en faisant un clic droit>copier, soit en utilisant un ctrl+c (mais bon ça ça doit être un peu trop leet)

Etape 2: Ensuite, tu cliques sur le bouton Editer de ton premier post, et magie de l'informatique, tu peux éditer ton message!

Etape 3: Alors là tu colles le post que nous avons appris à copier dans la première étape, soit en faisant un clic droit>coller, soit là encore avec un ctrl+v (oui 1337(leet) je sais!)

Etape 4: Tu cliques alors sur "modifier mon message". Après un temps de chargement plus ou moins long, tu verras ton nouveau message.

Etape 5: tu n'as plus qu'à supprimer le deuxième post devenu inutile.

La prochaine fois, nous apprendrons à utiliser la fonction rechercher.

*bubu mode pédagogue off*

Pffiou, je suis patient...

Tony_new : Très...
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
3447
Membre
Mardi 11 Novembre 2008 à 11:19
Mon équipe c'est Orgodemir lvl 86 zoma lvl 99 et atoukaro lvl 75
3440
Membre
Mardi 11 Novembre 2008 à 11:42
moi comme monstre j'ai un atoukoeur niveau 56 un zoma niveau 34 et un nimzo niveau 47
je suis le seigneur dqmjvien
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Novembre 2008 à 13:04
Ton équipe est des plus intéressante mais évite les triples post :aaarg:

Tony_new : Surtout que c'est un triple post volontaire pour dire la même chose -_-'
mon loisir faire peur aux autres

Dimanche 16 Novembre 2008 à 12:23
Mon equipe c' est seigneur dragovien :aaarg: niveau 40(en cour d' entrainement), zoma niveau 75 et estark niveau 75
C' est normal si estark+10 reste bloqué niveau 75???
Mon équipe:-Seigneur Dragovien
-Dr Rebelote
-Zoma(pour l'instant)
2221
Membre
Dimanche 16 Novembre 2008 à 14:25
Dragonos, les monstres que tu cites, ce sont juste ceux que tu as dressé à des pnj dresseurs. J'en ai une quantité incroyable, de ces monstres.

Mon équipe personnelle, que je juge parfaite, est:

-Mon docteur Rebelote, de niveau 99: Bonus attaqueIII, top mage, Dr Rebelote
-Mon seigneur dragovien, de niveau 99: Bonus attaqueIII, guérisseur, seigneur dragovien.
-Mon estark, fraichement resynthétisé de niveau 86: Bonus attaqueIII, top chevalier, Estark

Je vous dis pas la galère pour faire l'Orgodémir, le gluandor, lordragon et autres Rhapthornes pour synrhétiser le seigneur et Rebelote.

Mais il est effectivement anormal qu'un Estark +10 ne puisse pas dépasser le niveau 75... tu n'as qu'une chose à faire: le resynthétiser. ( mon Rebelote est +27 0) )
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Dimanche 16 Novembre 2008 à 14:34
Bonjour, je voudrais savoir si on peut fair des tournois wi-fi avec l'incarnus dans son équipe.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
2221
Membre
Dimanche 16 Novembre 2008 à 16:48
Malheureusement non, l'incarnus ne peut participer à aucun tournoi wi-fi d'ou l'intéret de ne pas le mettre dans son équipe principale.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Dimanche 16 Novembre 2008 à 22:34
Ok, merci
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3419
Membre
Mardi 18 Novembre 2008 à 07:14
ok, mais je peut participer au tournois wifi ou pas ?