equipe parfaite dans dqmj

4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2009 à 18:51
Ok merci c'est sympa ,je viens d'avoir un gluant de tenérium et je conte lui mettre feu III ,top bonus vie et guerisseur.
Par contre je ne sais pas comment obtenir top bonus vie donc si quelqu'un sais comment l'obtenir j'aimerais bien qu'il me l'explique.
Merci d'avance
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2009 à 19:07
pour faire top bonus vie tu dois avoir expert martial + bonus attaque 3 a fond !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
4155
Membre
Mardi 10 Mars 2009 à 19:08
Merci je vais essayer ^^
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2009 à 19:11
ou sinon tu peut le faire avec top bonus defense 3 !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
Mardi 10 Mars 2009 à 21:35
OH 100 % sur un gluant de métal pour vu que cela marche !!!!! :aaarg: :aaarg:
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
Mercredi 11 Mars 2009 à 16:00
Tres peu de chances...
°'°
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 16:14
on verra...
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Mercredi 11 Mars 2009 à 16:23
Hier, j'ai fait une synthese assez coutante. Ai-je fais une bourde ou pas? Je vous explique:
J'ai synthétisé mon dracularge avec mon garde octavien.J'ai obtenu un grand dragon.
J'aurai pue obtenir un jamirus (double dose) ou un géant (que j'ai dresser sur apprentila). Mais je préfere les dragons donc... Je pense que j'aurai dû prendre le jamirus non?
°'°
4155
Membre
Mercredi 11 Mars 2009 à 16:39
Bas ces monstres ne sont pas tres difficiles a avoir et puis le geant est simple a avoir, quand au jamirus il n'es pas super .....

Je pense pas que tu ai fait une bourde j'aurais fait le meme choix que toi (j'adore aussi les dragons^^)
Mercredi 11 Mars 2009 à 16:48
Le jamirus à comme même double dose, il aurait pu m'aider à la quête "capitaine crow". Mais les dragons ont trop la classe!
°'°
4155
Membre
Mercredi 11 Mars 2009 à 17:33
Si tu regarde bien les stats du jamirus sont pas extra, les seuls monstres possedant double dose et de bons stats sont estark,orgodemir,zoma et dr rebelote.
Mercredi 11 Mars 2009 à 19:15
Moué de toute façon les deux sont nuls ( enfin cela depend la ou tu es dans le jeu )
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 19:29
Oui le Jamirus n' est pas fort et le dragon d' or non plus . moi mon équipe est composé de
_estark niveau 99
competences :
estark
bonus att III
top vie
_gluant de tenerium
competences
top vie
top att
top soigneur
_seigneur dragovien
competences
top soigneur
seigneur dragovien
bonus att III

remplaçant
_rhaptorne II
competences :
rhaptorne II
top bonus att
mauvaise haleine
guerrisseur
_gluant d' or
competences :
top soigneur
mauvaise haleine
bonus defense III
_orgodemir
competences
estark
bonus att III
flamme et bang III

Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
Mercredi 11 Mars 2009 à 20:33
C' est que tu n' arrive pas à avoir capitaine crow ? il est pour tant très très facile !!
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 20:43
Oui capitaine crow je n' ai jamais perdu contre lui ou même contre une de ses équipes
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!