Argine baccara

3942
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 19:54
pas mal du tout ton equipe dragon d'albatre !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 21:39
Euuh à mon avis dragon d' albatre tu ne devrais pas faire un lord dragon garde le gluant d' or ! C' est pour moi le plus puissant avec le gluant de tenerium .
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 16:58
Oui mais justement j'ai deja un gluant de ténérium donc j'ai pas trop d'interer a garder le gluant d'or .....J'ai deja un as pique et un gluant de ténérium en soigneur...
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 19:20
oui moi je serait toi je ferai un dragon lord pour enrichir ta monstrotèque !!
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 19:59
Ouais mais si tu veux avoir une bonne équipe je ferais rebelote , gluant d' or et as de pique
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 20:02
Ouais mais si tu veux avoir une bonne équipe je ferais rebelote , gluant d' or et as de pique
4155
Membre
Samedi 14 Mars 2009 à 08:26
Pas d'accord pour rebelote il a de mauvais pv et une mauvais defense je le trouve tres nul moi .As de pique je l'entraine en ce moment meme par contre est ce que tu sais ou on peut obtenir des parchemins de competences quand il n'y en a plus a civilia ???
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 11:27
Les parchemins ont en a en wifi toute la semain en régional
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 13:23
oui meme que moi une fois je fesais expres de perdre en wifi pour en avoir plein des parchemins !!
4155
Membre
Samedi 14 Mars 2009 à 13:27
Ok bas je vais essayer de me debrouiller .
Merci de vos reponses.
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 13:51
Darkmann comment tu fais pour faire exprès de perde en wifi tu ne peux pas faire donner orde , et si tu ne gagne pas tu n' as pas de parchemin .
Samedi 14 Mars 2009 à 16:18
Oui tu es comme angelo toi on ne comprend pas tro ce que tu dis haha ( je parle de darkmann )
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 20:35
Dai, il suffit de prendre une équipe qui n'a aucune chance en Wifi, des monstres avec des caractéristiques super faibles.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 22:01
OUi mais si c' est le cas tu ne gagnes pas de parchemin ! je ne comprends pas le rapport entre gagner des parchemins et perde en wifi
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Mars 2009 à 00:33
Salut à tous ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici! :)

Ça m'énérve,j'ai 197 monstre dréssé/sinthétisé dans mon monstrodéque mais çes chaud d'avoir le reste!!

Mon équipe:
-Gluant d'or lvl 34
-Seigneur dragovien lvl 28
-Estark lvl 47

Remplaçant:
-Dr,Rebelotte lvl 87
-Raphtorne II lvl 67
-Joker lvl 11

Faut que je me fasse encore 13 monstres!!!!!!
Enfin,si il y a bien 210 monstres!! ;)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!